Maggie Freleng est une productrice de radio publique basée à New York. Ses principaux domaines d’intérêt comprennent le genre et la sexualité, la justice pénale, l’inégalité entre les sexes et la maladie mentale. Reporter et producteur basé à New York qui a reçu le prix Pulitzer, qui a également une apparence physique époustouflante, est l’animateur d’une émission de radio.
En plus de son rôle de producteur pour Latino USA, Freleng était membre de NPR Next Generation Radio et a agi en tant que mentor pour l’organisation. Elle est productrice et animatrice de plusieurs séries, dont certaines incluent “Wrongful Conviction with Maggie Freleng”, “Murder in Alliance” et “Unjust & Unsolved”.
Les sujets sur lesquels Maggie se concentre dans ses émissions et ses podcasts sont des cas de jugement injuste et des mystères qui restent non résolus. Enquêtez plus en profondeur sur ses antécédents.
Qui est Maggie Freleng ? Wikipédia et bio
Maggie Freleng est une productrice d’émissions et une animatrice de radio qui se concentre principalement sur les sujets des condamnations injustifiées, du sexe, des problèmes sexuels, des obstacles sociaux et de la maladie mentale. Ses domaines de recherche incluent ces sujets et plus encore. Suave, qui est diffusé sur les studios PRX et Futuro et a reçu le prix Pulitzer et le prix international du documentaire en 2022, est hébergé et produit par Freleng. Il a également remporté le prix Pulitzer.
Bien que Maggie Freleng n’ait pas actuellement de page sur Wikipédia, son travail est couvert par un certain nombre de pages et de plateformes sur diverses plateformes de médias sociaux. En référence au métier qu’elle exerce en ce moment, elle a récemment diffusé de nouveaux épisodes de l’émission qu’elle co-anime avec Maggie Freleng intitulée Wrongful Conviction.
Le podcast présente Maggie ayant des entretiens significatifs avec des hommes et des femmes qui ont passé du temps en prison pour des crimes qu’ils n’ont pas commis. Ces individus ont été injustement incarcérés. Maggie est en charge du spectacle et le gère à sa manière bien connue et distinctive. Elle invite souvent d’autres invités bien connus.
Maggie a une conversation avec Amanda Knox, journaliste et militante bien connue des États-Unis d’Amérique, dans la dernière édition de l’émission, diffusée le 18 août 2022 et financée par AIG, une importante compagnie d’assurance mondiale. Ils parlent ensemble de la situation juridique de Tammy Poole.
En avril 2007, un jury a déterminé que Tammy Poole était responsable de la mort de son mari, Robert Michael Poole. Elle a été accusée d’avoir menti à la police, d’avoir déjà été condamnée pour un crime et d’avoir agressé un membre de sa famille. Tammy a été contrainte de se conformer à un récit que les autorités avaient concocté, ce qui a finalement donné l’impression qu’elle était responsable d’un crime qu’elle n’avait pas commis.
Maggie Freleng est-elle mariée ? Détails sur ses tatouages
Il n’y a pas la moindre information disponible concernant la vie conjugale de Maggie Freleng. Ses profils sur les réseaux sociaux ne mentionnent ni son mari ni quiconque avec qui elle entretient une relation amoureuse.
La femme intrépide et franche a fière allure malgré le nombre énorme de tatouages qui couvrent son corps. Elle est née et a grandi dans l’État de New York à Long Island, et elle a passé toute sa vie à travailler avec des personnes défavorisées.
Freleng a une expérience antérieure dans les domaines de la justice sociale ainsi que de la santé mentale et de la justice pénale. Auparavant, elle a travaillé comme journaliste pour Women’s eNews, où elle couvrait l’actualité relative aux droits des femmes, ainsi que comme assistante de production et journaliste de blog pour Stop Street Harassment (SSH).
En 2019, Maggie participera en tant que boursière au programme « 50 Women Can Change the World in Journalism » parrainé par la Fondation Ford. L’animateur de l’émission de radio a animé un certain nombre de films sur la plateforme VICE qui traitent de questions relatives à la justice pénale et sociale. En plus de cela, elle était l’animatrice de l’émission sur Oxygen intitulée “La disparition de Maura Murray”.
Maggie Freleng: valeur nette et carrière
Maggie Freleng n’a divulgué aucune information sur ses revenus ou sa valeur nette. Elle a un fort dévouement à ses principes, qui consistent à être au service des autres.
Freleng est l’hôte de l’émission, ainsi que le producteur de radio et le journaliste. Il a obtenu son baccalauréat ès arts en anglais et en journalisme de l’Université du Massachusetts à Amherst en 2011. Pendant qu’elle était étudiante à l’institution, elle a été active dans le journal étudiant connu sous le nom de UMass Daily Collegian.
Maggie a poursuivi ses études au niveau supérieur à la Craig Newmark Graduate School of Journalism de la City University of New York, où elle a obtenu une maîtrise ès arts en journalisme en 2015.
Son article le plus célèbre, qu’elle a écrit juste au moment où la manifestation Fight for 15 $ commençait à Times Square, portait sur les travailleuses à bas salaire dans les industries de la restauration rapide et de la vente au détail. Lorsqu’elle s’en est rendu compte, une passion pour la justice sociale s’est enflammée en elle.
Maggie Freleng est-elle mariée ? Détails sur ses tatouages
Du mariage de Maggie Freleng, on ne sait rien. Elle ne parle pas de son conjoint ou de tout autre homme avec qui elle sort sur ses pages de médias sociaux.
La femme intrépide et opiniâtre a de nombreux tatouages, qu’elle porte avec goût. Elle a grandi à Long Island, New York, et a consacré toute sa vie à aider les personnes marginalisées.
Freleng a de l’expérience dans les domaines de la justice pénale, de la justice sociale et de la santé mentale. Elle avait l’habitude d’écrire sur les droits des femmes pour Women’s eNews et a travaillé comme assistante de production et journaliste de blog pour Stop Street Harassment (SSH).
En 2019, Maggie a été sélectionnée comme boursière pour l’initiative “50 femmes peuvent changer le monde en journalisme” de la Fondation Ford. Sur la plateforme VICE, l’animateur de radio a diffusé une variété de films sur la criminalité et la justice sociale. Elle a également animé une émission spéciale Oxygen intitulée La disparition de Maura Murray.
Maggie Freleng Biographie
Maggie est une journaliste et productrice lauréate du prix Pulitzer qui réside à New York. Elle se concentre sur les préoccupations sociales, le système de justice pénale et les condamnations injustifiées. Elle est l’animatrice et la productrice de trois podcasts sur les condamnations injustes et les crimes non résolus qui en résultent : “Wrongful Conviction with Maggie Freleng”, “Murder in Alliance” et “Unjust & Unsolved”. De plus, elle est l’animatrice et la productrice du programme PRX “Suave”, lauréat du prix international du documentaire et du prix Pulitzer.
À la CUNY Craig Newmark Graduate School of Journalism, Maggie enseigne en tant que professeur auxiliaire. Elle avait été productrice at-Large Latino USA pour NPR. Elle a été boursière NPR Next Generation Radio ainsi que boursière 2019 de la Fondation Ford «50 femmes peuvent changer le monde en journalisme». De plus, Maggie a été l’animatrice de films pour VICE et Oxygen, dont “La disparition de Maura Murray”.
Son podcast “Suave” a remporté le prix IDA en 2022 et a été nominé pour le prix Livingston 2022 du reportage national. Elle a des nominations Webby et iHeart. Ses écrits sont apparus dans un certain nombre de publications, notamment le Boston Globe, The Huffington Post, The Atlantic, Democracy Now!, MSNBC, NPR, Vulture, People, HLN, WNYC et Voices of New York. Elle a été assistante de production chez WAM et a supervisé le blog Stop Street Harassment à New York (Women, Action, and the Media).
En décembre 2015, Maggie a obtenu sa maîtrise en journalisme à la CUNY Craig Newmark Graduate School of Journalism. Elle a poursuivi des études en radiodiffusion et en sciences de la santé. Elle a obtenu un BA en anglais et en journalisme de l’Université du Massachusetts à Amherst en 2011.
L’offre d’emploi de Women’s eNews en 2012 l’a ramenée à New York. Elle a parlé des dames qui travaillent dans la restauration rapide et la vente au détail pour un maigre salaire là-bas. Autour de cette période, Times Square a vu le début de la lutte pour 15 $. Là était la graine de son ambition d’écrire sur la justice sociale. par Courtney Wentz, étudiante en journalisme, promotion 2019
Pour Latino USA de NPR, Maggie Freleng ’11 est productrice audio et journaliste. À l’automne 2015, elle a commencé à y travailler en tant que stagiaire, et elle continue de le faire depuis. Elle est diplômée de l’UMass Amherst avec un baccalauréat en journalisme, et elle est toujours assez élogieuse de l’école.
Freleng a grandi à Long Island, New York, et elle voulait aller dans une grande université qui n’était pas à New York.
“Je ne l’aurais jamais fait autrement. “J’ai rencontré les gens qui ont fait de moi ce que je suis aujourd’hui”, a déclaré Freleng. Elle s’est également rappelée s’être assise sur une colline dans la zone résidentielle centrale avec un copain, où toute personne qu’elle connaissait pouvait être vue. C’était tout simplement une sensation merveilleuse de faire partie d’un groupe.
Freleng a d’abord déclaré l’anglais comme sa majeure, mais au cours de sa deuxième année, elle s’est tournée vers le journalisme. Bien qu’elle ait toujours voulu écrire, elle voulait écrire quelque chose d’important.
Quelles tâches liées à l’écriture, autres que l’écriture créative, puis-je effectuer qui sont plus importantes pour moi ? J’ai demandé. C’était du « journalisme », a-t-elle répondu. C’était exactement ce que Freleng voulait réaliser, a-t-il affirmé.
Freleng a affirmé que le programme de journalisme lui avait fourni toutes les ressources dont elle avait besoin pour réussir, y compris une aide pour son curriculum vitae et des conseils généraux. Après avoir obtenu son diplôme, elle a effectué des stages et a immédiatement accepté un poste chez GoNOMAD.
Le département de journalisme ressemblait à un petit groupe de personnes toujours disponibles pour aider, répondre aux questions et vouloir que vous réussissiez malgré le fait qu’il s’agissait d’une grande université.
BJ Roche a enseigné le cours de podcasting de Freleng, qui, selon les mots de Freleng, “m’a vraiment aidé à m’améliorer”. Parce qu’elle travaille maintenant dans le journalisme audio, le cours qu’elle a suivi sur le podcasting était “probablement le plus important” même si c’était une “idée obscure” à l’époque.
Lorsque Freleng a décroché un poste chez Women’s eNews, elle a déménagé à New York. Sa carrière de journaliste sur les questions sociales a fait un grand pas en avant avec cela. La chose la plus difficile qu’elle ait eu à accomplir pour sa carrière, selon elle, a été de passer du journalisme imprimé au journalisme audio. En 2015, Freleng a obtenu une maîtrise en journalisme de la CUNY, avec une concentration en radiodiffusion et en santé et sciences.
Freleng a rejoint Latino USA de NPR afin de discuter de problèmes sociaux. Elle a récemment terminé une enquête de 10 mois sur la façon dont les centres de détention traitent les allégations d’agression sexuelle.
Freleng conseille aux étudiants de ne pas perdre ce qu’ils aiment et de couvrir les sujets qui comptent pour eux malgré le fait que le journalisme peut être effrayant.
Travaillez dur, ordonna-t-elle. «Malgré les nombreuses fois où j’aurais pu emprunter la voie simple et acquérir un emploi mieux rémunéré juste pour avoir quelque chose à faire, j’ai travaillé deux à trois autres emplois à côté et j’ai effectué des stages ou un travail indépendant pour garder le pied dans la porte. Même si j’ai très peu dormi et que j’ai peut-être commencé à vieillir prématurément, je fais toujours ce que j’aime.
Maggie est une journaliste et productrice basée à New York qui se concentre sur les problèmes sociaux, de justice pénale et de santé mentale. Elle est l’animatrice et la productrice du podcast “Unjust & Unsolved” sur le réseau Obsessed, qui traite des condamnations erronées et des crimes qui ne sont donc pas résolus.
Maggie était autrefois productrice at-Large pour Latino USA sur NPR et est actuellement professeure auxiliaire à la Craig Newmark Graduate School of Journalism de la City University of New York. Elle a été boursière 2019 de la Ford Foundation « 50 Women Can Change the World in Journalism » ainsi que boursière NPR Next Generation Radio. Maggie a précédemment animé “La disparition de Maura Murray” pour Oxygen et VICE, respectivement.