Photos avant et après la chirurgie plastique de Lisa Snowdon : a-t-elle perdu du poids à cause d’une maladie ?
Une animatrice de télévision et de radio britannique de 50 ans, Lisa Snowdon. Parfois, les Anglais peuvent être repérés en train de faire du mannequinat. De 2006 à 2009, elle a animé la série de télé-réalité Living TV Britain’s Next Top Model. D’août 2008 au 18 décembre 2015, elle a co-animé Capital Breakfast sur Capital London.
Après s’être refait une beauté et avoir annoncé ses fiançailles avec George Smart, la présentatrice a acquis une nouvelle notoriété.
Snowdon est née de Lydia Snowdon, sa mère, et de Nigel Snowdon le 2 janvier 1972 à Welwyn Garden City. Elle a reçu une bourse pour étudier les arts du théâtre à l’Académie Italia Conti. Naomi Campbell était une de ses camarades de classe lorsqu’elle y est allée pour la première fois.
Après avoir pris trop de poids après le divorce de ses parents à l’âge de 17 ans, Lisa est restée à Londres et a pris un poste temporaire de professeur de danse et de yoga.
Lisa Snowdon
Chirurgie plastique sur Lisa Snowdon : images avant et après
Les fans de Lisa Snowdon la connaissent pour ses prouesses de présentation, mais elle est également connue pour sa mâchoire impressionnante. Elle a subi une chirurgie sans aiguille plutôt qu’une chirurgie plastique.
Après son traitement, Snowdon est plus belle que jamais et elle semble extrêmement heureuse d’avoir fait ce choix risqué.
Lisa Snowdon prétend avoir subi un lifting au laser pour améliorer son double menton et lui donner une mâchoire de mannequin, selon The Daily Mail.
Le présentateur a utilisé un certain nombre de lotions avant de décider d’utiliser une méthode non chirurgicale. Lisa, 50 ans, fiancée à George Smart, admet qu’elle recherche en permanence des traitements et des méthodes de resserrement des bajoues pour retarder les signes de l’âge.
La thérapie au laser de 30 minutes était indolore pour l’ancien modèle. Après le premier de ses quatre traitements à 250 $, Lisa a tout de suite remarqué plusieurs résultats positifs de cette procédure rapide et indolore. L’animatrice de radio de la capitale londonienne avait toujours observé que sa région du menton était une zone problématique et elle avait toujours recherché de nouveaux remèdes.
Elle a subi quatre séances de Strawberry Lift, une procédure pour les zones à problèmes qui aide également à définir davantage la mâchoire et à sculpter les pommettes. C’est un favori parmi les célébrités, selon les experts.
“J’ai été surprise de voir comment quelque chose de non chirurgical et sans aiguille offrirait d’aussi bons résultats”, a-t-elle ajouté, “en particulier quand j’ai réalisé que c’était également sans douleur.”
Elle pense qu’en vieillissant, tout le monde veut découvrir une méthode pour lifter et raffermir sa peau. Le diffuseur de 50 ans était constamment ouvert à l’expérimentation de nouveaux remèdes anti-âge, mais les lotions et les crèmes étaient inefficaces. Elle a pu retrouver sa confiance principalement grâce au processus de transformation.
Même la maquilleuse de Lisa a remarqué à quel point le visage et le cou de l’animatrice étaient toniques. L’animatrice anglaise a affirmé avoir connu des progrès rapides qui ont duré jusqu’à 18 mois.
Elle a également révélé les secrets contenus dans sa trousse de maquillage. Elle a même admis: «J’adore les huiles et les sérums pour garder ma peau hydratée, ainsi que des produits comme le Dr Perricone et Medik8. Je fais toujours mon ménage du matin et du soir.
Lisa Snowdon – Chirurgie plastique
Expliquer la perte de poids de Lisa Snowdon
La présentatrice Lisa Snowdon pour la télévision et la radio a considérablement réduit son poids récemment. La personnalité de la télévision Snowdon vient d’apparaître sur Celebrity Catchphrase et a discuté de sa perte de poids après avoir pris trois pierres pendant la ménopause.
Lisa, qui a animé des segments sur This Morning, a récemment repensé à ses problèmes de poids et à ses épisodes de panique.
La personnalité de la télévision a également expliqué précédemment comment elle était capable de gérer le changement en aimant et en respectant les expériences que son corps a vécues.
Lisa pense que le “bon” THS lui a “redonné vie” à la suite de diagnostics supplémentaires, selon entertainmentdaily.co.uk.
«Je me sens à nouveau attirante et sexuelle, ce qui a été très important pour ma relation. J’ai va-va-voom et confiance”, dans la conversation d’octobre, le quinquagénaire a persisté. Je consomme actuellement des pilules de testostérone, d’oestrogène et de progestérone.
Lisa a également tenu à mentionner comment l’exercice régulier, comme l’aérobic et l’haltérophilie, l’aide à gérer son anxiété. Elle a également consommé moins de caféine.
Snowdon a affiché les résultats de ses ajustements de style de vie et de sa désintoxication sur Instagram. Amour et appréciation pour tout ce que mon corps a traversé, a-t-elle sous-titré un instantané d’elle-même s’amusant en ligne.
Le mannequin, qui a 50 ans, a déclaré qu’elle était consciente de sa perte de poids même si elle ne se pesait pas tous les jours. Cependant, il ressortait clairement de son message corporel positif qu’elle était plus préoccupée par sa “réinitialisation” que par sa perte de poids.
“Je n’ai pas bu d’alcool depuis trois semaines et je consomme principalement des aliments à base de plantes depuis environ six semaines”, a poursuivi l’ancien mannequin. Il ne s’agissait pas de perdre du poids. Ce n’était pas censé continuer comme ça. Il était destiné à m’aider à me ressourcer, à mieux dormir et à essayer de gérer mes envies de sucre en milieu d’après-midi. Elle parla.
«À l’âge de 44 ans, j’ai commencé à prendre du poids rapidement, à prendre environ trois pierres au cours de l’année suivante, ainsi qu’à ressentir un brouillard cérébral, de l’anxiété et de fortes rages», a déclaré Lisa en référence à ses défis.
Lorsque Snowdon a rendu visite au médecin pour des analyses de sang en 2018, elle a découvert qu’elle était en périménopause. Le traitement a été difficile, mais une fois les rapports arrivés, tout s’est mis en place.
De quelle maladie Lisa Snow Down est-elle affectée ? Mise à jour sur la santé pour elle
Lisa Snowdin a connu deux épisodes de Covid, une maladie grave. Alors qu’elle expliquait comment son deuxième contact avec Covid-19 “m’a complètement anéantie”, la présentatrice de télévision s’est mise à pleurer. Après son deuxième combat contre la maladie, sa santé s’est considérablement détériorée et a commencé à décliner.
La personnalité de la télévision de 50 ans, qui a initialement contracté le coronavirus, a parlé franchement avec Dermot O’Leary et Alison Hammond de sa dernière maladie vendredi ce matin, décrivant comment cela l’a laissée dans une “douleur atroce”.
Snowdon fond en larmes alors qu’elle parle de son deuxième contact avec Covid, qui a conduit à une attaque de panique. Lisa a également expliqué comment ses symptômes l’avaient rendue anxieuse et comment elle avait subi une crise de panique vendredi. Elle a envisagé de se rendre à l’hôpital en conséquence.
Au cours de la conversation, l’animatrice de radio avait noté qu’elle avait reçu deux doses de vaccin et qu’elle avait été “très prudente” lors de sa participation à l’événement. Par conséquent, la nouvelle qu’elle était redevenue malade “m’a complètement déconcerté”.
Le mannequin a déclaré que le virus “m’avait complètement anéantie” avant de révéler que quelques jours plus tôt, elle avait failli se rendre à l’hôpital après avoir eu de graves crises de panique, des problèmes de poitrine et de cœur et d’autres problèmes de santé.
La première fois que le couple a eu la maladie, ils étaient tous les deux raisonnablement malades. Son mari George avait l’habitude de la forcer à sortir du lit, à prendre un bain et à mettre un pyjama, mais la deuxième fois, elle est restée au lit tout le temps et s’est beaucoup reposée.
Il y a eu quelques jours et nuits chargés, a fait remarquer l’hôte. Vendredi, j’ai ressenti des douleurs à la poitrine et au cœur en plus d’avoir une crise de panique, ce qui m’a laissé incroyablement terrifié. Le patient a déclaré : « C’est la seule et unique fois où j’ai envisagé de me rendre à l’hôpital. Et j’ai eu un terrible mal de tête samedi. C’était horrible au-delà des mots.
La femme de 50 ans a refusé d’aller à l’hôpital parce qu’elle pensait que d’autres étaient dans un état pire que moi. Avoir Covid “m’a absolument surpris”, a déclaré l’icône de la mode, ajoutant qu’elle n’était pas sûre de l’aggravation de ses symptômes si elle n’avait pas reçu deux vaccins.
Lisa a rapporté qu’après seulement quelques jours de confinement au lit, elle se sentait un peu mieux. La célèbre personne a parlé à ses fans du traumatisme d’avoir obtenu un deuxième diagnostic de COVID et de la façon dont elle a dû annuler deux vacances pendant que son partenaire George l’aidait à prendre soin d’elle. Elle a annoté l’image étonnante avec ce qui suit: “BC- Avant Covid.”
Qui est George Smart, le futur mari de Lisa Snowdon ? A-t-elle des enfants ?
Lisa Snowdon et George Smart sont actuellement fiancés. Ils sont ensemble depuis très longtemps.
Selon The Daily Mail, l’animatrice de télévision a admis qu’elle et son fiancé actuel George Smart avaient eu une “petite romance” il y a vingt ans.
En 2015, les deux ont repris leur romance, et en 2016, George a proposé à Lisa d’officialiser les choses. Même s’ils sont fiancés depuis six ans, l’animatrice de télévision de 50 ans a déclaré dans l’épisode de jeudi de Loose Women qu’elle n’était pas sûre d’être du “type à se marier”.
Lisa a dit que George a été son roc pendant son voyage de périménopause : “Il m’a fallu beaucoup de temps pour trouver quelqu’un d’aussi favorable que lui, alors je réalise à quel point j’ai de la chance de l’avoir dans ma vie.”
“Bénissez-le; nous nous sommes reconnectés juste au moment où j’ai commencé mon voyage vers la ménopause.
Ils entretiennent une relation amoureuse depuis très longtemps, plus de 20 ans. Ils partagent actuellement une relation parfaite et ont été très heureux de leur décision d’être ensemble dans leurs hauts et leurs bas.
“Nous avons passé quelques beaux mois ensemble, a-t-elle déclaré, mais ensuite je me suis transformée en monstre. Je le maltraiterais et je voudrais le combattre. La souffrance silencieuse des femmes me déchire le cœur. elle a ajouté.
Le couple, qui a récemment célébré son septième anniversaire, n’est pas heureux de ne pas pouvoir avoir d’enfants biologiques même s’il envisage de se marier.
Après avoir traversé la ménopause à 44 ans, animatrice de télévision, Lisa a accepté de réaliser que la maternité ne lui était pas destinée. Ils sont cependant ravis d’envisager des « choix » où l’adoption peut être une réponse raisonnable.
Elle avait précédemment déclaré à Fabulous Magazine : “Je connaissais mon partenaire et je ne pourrais certainement pas avoir d’enfant biologique maintenant, même s’il est encore possible pour certaines femmes de concevoir un bébé pendant la périménopause.”
“J’étais consciente que si nous décidions d’avoir des enfants à l’avenir, nous aurions besoin d’examiner d’autres options car nous en avions déjà parlé mais n’avions pas commencé à essayer.” Le présentateur a dit cela dans le contexte d’avoir des enfants dans un futur proche.
George, son fiancé toujours aimant, l’a géré avec brio et a suggéré qu’ils devraient envisager d’autres options à l’avenir. Il y avait beaucoup à comprendre pour eux deux.
Le mari de Lisa Snowdon
Lisa Snowdon Carrière et jeunesse
- Lisa est née à Welwyn Garden City, Hertfordshire, Angleterre.
- Fan de Christy Turlington depuis l’âge de 14 ans, Snowdon n’a jamais pensé à devenir une mode
- Elle a commencé à travailler avec des photographes de renom et est devenue l’un des meilleurs mannequins britanniques.
- Snowdon est revenue au mannequinat lorsqu’elle est devenue le visage et le modèle de la lingerie Avon et a été l’un des modèles de la campagne Marks & Spencer automne 2010
- Elle animera plus tard un certain nombre d’autres émissions de MTV avant de passer à la voix off sur VH1 et d’héberger All Access de Lisa Snowdon pour VH1.
- Snowdon est sorti avec Dave Loeffler du groupe américain EYC pendant trois ans.
- Elle était également dans une relation on / off de cinq ans avec l’acteur George Clooney.
- Leur relation a été bien rapportée dans les tabloïds des deux côtés de l’Atlantique
Lisa Snowdon Wiki, Bio, Âge, Famille, Mari, Valeur nette
| Vrai nom | Lisa Snowdon |
| Surnom | Lisa |
| Profession | Animatrice de télévision et de radio anglaise et mannequin |
| État civil | Marié |
| Nom du mari | George Smart |
| Statut physique | |
| Âge | 50 ans |
| Hauteur | 5 pieds 10 pouces (environ) |
| Lester | 64 KG (environ) |
| Couleur des yeux | Bleu |
| Couleur des cheveux | Marron foncé |
| Renseignements personnels | |
| Date de naissance | 23 janvier 1972 |
| Lieu de naissance | Welwyn Garden City, Hertfordshire, Angleterre |
| signe du zodiaque | Verseau |
| Nationalité | Anglais |
| Nom de l’école | Pas connu |
| Nom de l’université | Pas connu |
| Qualifications | Diplômé |
| Profil familial | |
| Nom du père | Nigel Snawdon |
| Nom de la mère | Lydia Snawdon |
| Carrière | |
| Source de revenu | Présentatrice de télévision et de radio et mannequin |
| Valeur nette, salaire | 1 million de dollars – 5 millions de dollars |
FAQ À propos de Lisa Snowdon Wiki
Q.1 Qui est Lisa ?
Rép. Elle est une animatrice de télévision et de radio anglaise et mannequin
Q.2 Qui est son mari de Lisa ?
Rép. George Smart
Q.3 Quel est l’âge de Lisa ?
Rép. 50 ans.