La journaliste Kaitlan Collins est la correspondante en chef de la Maison Blanche pour CNN. Elle avait auparavant été correspondante en ligne de la Maison Blanche pour The Daily Caller.
En janvier 2019, Crain’s NewsPro a nommé le journaliste l’un de ses “12 à regarder dans les actualités télévisées en 2019”. En 2019, le magazine Forbes a sélectionné Kaitlan comme l’une de ses 30 personnes de moins de 30 ans : Media. Elle a été reconnue comme l’une des médias d’information les plus influents de Mediaite en 2019 en décembre.
Le 11 janvier 2021, le journaliste a reçu une promotion au poste de correspondant principal de la Maison Blanche pour la nouvelle administration Biden.
Collins, qui a 28 ans, est l’un des plus jeunes journalistes de haut niveau pour un réseau d’information grand public et le plus jeune correspondant en chef de la Maison Blanche de l’histoire de CNN.
CNN: Rencontrez le partenaire de Kaitlan Collins, Will Douglas
Will Douglas, le partenaire de Kaitlan Collins, est un pharmacien indépendant d’un petit village de l’autre côté de la rivière Rouge. Afin de commencer sa carrière, il a déménagé à Dallas après avoir obtenu son diplôme de l’Université de l’Oklahoma College of Pharmacy.
Grâce à des efforts acharnés et de longues heures, l’homme d’affaires a pu acquérir plusieurs pharmacies locales, et il possède et exploite maintenant Crimson Care Pharmacy Group. L’un des « 40 under 40 » du comté de Dallas s’appelait Douglas.
Il contrôle un certain nombre de pharmacies indépendantes et s’est assuré que chacune a adopté la technologie pour offrir des services de santé plus avancés spécialement adaptés aux besoins des résidents du nord du Texas.
Le candidat s’est présenté pour le district 113 de la Chambre des représentants du Texas.
Son dynamisme et son désir dans ses activités professionnelles sont à la hauteur de ses capacités de leadership. Il prétend être conscient des enjeux et prévoit d’utiliser son engagement, sa persévérance et son dévouement pour s’assurer que ses électeurs bénéficient de principes sains et de politiques efficaces.
Le mari de Kaitlan Collins : est-elle mariée à son petit ami ?
Comme elle n’a pas fait de déclaration publique sur son mariage, Kaitlan Collins n’a pas encore noué le lien avec son fiancé.
Will Douglas et elle sortent ensemble en ce moment. Le couple n’a pas révélé comment ils se sont rencontrés pour la première fois, mais leurs photos Instagram indiquent qu’ils se fréquentent depuis le début jusqu’à la mi-2015.
Sur un sujet connexe, Will a partagé sa première photo le 4 mai 2015, pour célébrer les fiançailles de ses amis Lauren Scarack et Taylor Harris. Le couple s’est également présenté pour leur mariage en octobre 2015.
Avant que l’homme d’affaires n’identifie Collins comme sa petite amie dans la légende d’une photo prise avant d’aller voir Garth Brooks se produire le 19 septembre 2019, leur relation restait secrète.
Le couple aime beaucoup voyager. Le 21 février 2016, Will a publié un superbe cliché d’eux lors de leur voyage à Coronado Beach à San Diego, en Californie. Les deux ont également été vus en train de passer un bon moment le 3 mai de cette année-là au Live Aqua Beach Resort Cancun.
Détails de la chirurgie : Qu’est-il arrivé à la bouche de Kaitlan Collins ?
Il a été rapporté que Kaitlan Collins avait subi une chirurgie dentaire. Mais maintenant, on pense que ce n’est qu’une rumeur.
En octobre, novembre et décembre 2020, la journaliste a attiré beaucoup d’attention des médias nationaux, et de nombreuses personnes ont supposé que son sourire narquois était la conséquence de la chirurgie plastique. Beaucoup de gens la trouvent attachante à cause de son doux sourire.
Elle a travaillé comme correspondante de divertissement du Daily Caller en juin 2014. Après avoir couvert les élections de 2016, elle a été nommée correspondante de la Maison Blanche du Daily Caller en janvier 2017.
Même si la journaliste était toujours employée par The Daily Caller, elle a été invitée à apparaître plusieurs fois sur CNN.
Lors d’un événement de correspondant à la Maison Blanche au printemps 2017, Kaitlan a rencontré le président du réseau, Jeff Zucker, qu’elle a complimenté pour avoir continué malgré les tendances politiques de son employeur actuel. Elle a été embauchée après un entretien pour travailler avec l’équipe de la Maison Blanche de CNN en juillet 2017.
Valeur nette de Kaitlan Collins : à quel point est-elle riche ?
Kaitlan Collins est l’une des journalistes montantes de CNN, et sa valeur nette est estimée à plus de 600 000 $.
Un correspondant en chef de la Maison Blanche aux États-Unis gagne un salaire annuel de 83 402 $ avec une rémunération moyenne de 57 540 $. On pense que la compensation supplémentaire vaut 25 862 $ par an.
Poutine et Joe Biden se sont rencontrés pour un sommet à Genève le 16 juin 2021. Kaitlan a interrogé Joe Biden sur sa confiance en Poutine pour changer son comportement malgré qu’il continue de nier les cyberattaques et de persécuter les opposants politiques.
Le président Joe a affirmé qu’il s’agissait d’une interprétation incorrecte de ses paroles et qu’il avait en fait déclaré que les actions de la Russie ne changeraient que si le reste du monde réagissait durement et dévalorisait leur position dans le monde.
Le président a approché une poignée de journalistes sur le tarmac peu de temps après l’interaction et a déclaré qu’il devait “des excuses” à Kaitlan avant d’entrer dans Air Force One.
Biographie de Kaitlan Collins
Kaitlan Collins est une journaliste américaine et la correspondante en chef de la Maison Blanche pour CNN. Elle est née le 7 avril 1992 aux États-Unis. Auparavant, elle occupait le poste de correspondante à la Maison Blanche pour la publication en ligne The Daily Caller.
Né | 7 avril 1992 Prattville, Alabama, États-Unis |
---|---|
Éducation | Université de l’Alabama (BA) |
Employeur |
|
Début de la vie
L’Alabama est l’état dans lequel Kaitlan Collins a fait ses débuts. Son père, Jeff Collins, travaille dans le secteur financier en tant que banquier hypothécaire. Collins a indiqué qu’elle ne se souvient pas que l’un ou l’autre de ses parents ait participé activement au processus politique ou ait eu des idées fortes concernant les candidats politiques. Elle a également décrit son enfance comme étant “apolitique”.
Après avoir obtenu son diplôme de Prattville High School, Collins a poursuivi ses études à l’Université de l’Alabama. Elle a d’abord poursuivi des études en chimie, suivant les traces de sa sœur, avant de passer à une concentration en journalisme. En mai 2014, elle a finalement obtenu son baccalauréat ès arts, après s’être spécialisée en sciences politiques et en journalisme. Collins a participé aux activités de la sororité Alpha Phi en tant que membre.
En 2018, l’organisation Log Cabin Republicans a découvert des tweets qu’elle avait publiés alors qu’elle était étudiante en Alabama en 2011. Collins a fait référence aux lesbiennes en utilisant le terme péjoratif “fag” et a déclaré qu’elle n’était pas sûre “si je veux chambre avec un lesbienne. Elle a ensuite présenté des excuses pour les tweets, écrivant ce qui suit : “Quand j’étais à l’université, j’ai utilisé un langage insensé dans quelques tweets à mes copains.” C’était puéril, mais cela ne reflète en rien ce que je ressens réellement à propos de quoi que ce soit.
Carrière
Collins a déménagé à Washington, DC après avoir terminé ses études universitaires. Elle a commencé à travailler pour The Daily Caller en tant que correspondante de divertissement en juin 2014. Elle a commencé à faire des reportages sur l’administration Trump en janvier 2017 après avoir été sélectionnée pour le journaliste de la Maison Blanche du Daily Caller après avoir couvert l’élection présidentielle de 2016.
Collins a eu l’opportunité d’apparaître plusieurs fois sur CNN alors qu’elle était encore employée pour The Daily Caller. Elle a félicité le président du réseau, Jeff Zucker, de l’avoir recrutée malgré le penchant idéologique de son emploi actuel lors de leur première rencontre lors d’un événement de correspondant à la Maison Blanche au printemps 2017. Collins a ensuite obtenu un entretien d’embauche et a rejoint le personnel de la Maison Blanche de CNN en juillet. 2017. Elle a visité au moins six nations différentes avec le président Trump.
Collins, qui était le journaliste de la piscine du jour, s’est rendu à une séance de photos dans le bureau ovale le mercredi 25 juillet 2018. Collins a interrogé Trump sur Michael Cohen, l’ancien avocat de Trump, et Vladimir Poutine à la fin de l’événement. Trump a ignoré ses demandes. Collins s’est ensuite vu refuser l’accès à une conférence de presse pour l’administration Trump ce jour-là dans la roseraie de la Maison Blanche et a été informée par de hauts responsables de la Maison Blanche que ses demandes étaient “inappropriées pour cet endroit”. Alors que la conseillère de Trump, Kellyanne Conway, a déclaré que les actions de Collins étaient motivées par “être gentil”, l’attachée de presse de Trump, Sarah Sanders, a affirmé que Collins avait “crié des questions et refusé de partir”. Bill Shine, chef de cabinet adjoint de Trump pour les communications, s’est opposé à ce que le terme “interdiction” soit utilisé pour décrire la décision de la Maison Blanche de l’empêcher d’assister à l’événement, mais “a refusé de dire aux journalistes quel mot il utiliserait pour représenter la décision de la Maison Blanche”. .” L’interdiction de Collins, selon CNN, était “des représailles” et “non représentative d’une presse ouverte et libre”. L’interdiction a été critiquée par la White House Correspondents Association comme étant “complètement inappropriée, stupide et faible”. Le président de Fox News, Jay Wallace, a défendu Collins dans un communiqué, affirmant que son entreprise «[stood] en pleine solidarité avec CNN pour le droit à un plein accès de nos journalistes dans le cadre d’une presse libre et sans restriction.
Collins était l’une des 12 personnes à regarder dans les journaux télévisés en janvier 2019 selon Crain’s NewsPro.
En 2019, le magazine Forbes l’a identifiée comme l’une des 30 de moins de 30 ans dans les médias.
Elle a été choisie comme l’une des listes 2019 de Mediaite des médias d’information les plus influents en décembre.
Collins a interrogé le président en avril 2020 sur son affirmation selon laquelle il possédait un contrôle total sur les limitations de la distance sociale causées par le coronavirus unique qui cause le COVID-19. Plus tard en avril, un représentant de la Maison Blanche lui a demandé de changer de place avec un journaliste d’un autre réseau assis au fond de la salle de presse lors d’un point de presse à la Maison Blanche. Collins et l’autre journaliste ont tous deux refusé de se conformer à la demande. L’Association des correspondants de la Maison Blanche (WHCA) était responsable de la disposition des sièges socialement dispersés de la salle de briefing, et les responsables de la Maison Blanche l’avaient approuvé le mois précédent. Collins a refusé de suivre les instructions du responsable de la Maison Blanche, ce qui a conduit ce dernier à spéculer sur l’appel des services secrets, bien que cette possibilité ne se soit pas matérialisée.
Collins a de nouveau fait la une des journaux en novembre 2020 lorsque l’attachée de presse de la Maison Blanche, Kayleigh McEnany, a refusé d’appeler Collins, déclarant: «Je n’appelle pas les militants.
Collins a couvert l’élection présidentielle américaine de 2020 en tant que correspondant de la Maison Blanche pour CNN pour une partie importante de la couverture télévisée écrite et en direct.
Collins a reçu une promotion au poste de correspondante de la Maison Blanche pour l’administration Biden entrante le 11 janvier 2021. Elle était l’une des plus jeunes correspondantes en chef de la Maison Blanche pour un grand réseau de médias à l’âge de 28 ans, et la plus jeune correspondante en chef de la Maison Blanche à CNN. l’histoire.
Le 16 juin 2021, Joe Biden a réfuté une question de Collins concernant sa confiance dans le fait que Vladimir Poutine changerait son comportement alors qu’il continue de nier les cyberattaques et la persécution de l’opposition politique lors de sa conférence de presse après leur sommet à Genève. Selon le président Biden, il s’agit d’une mauvaise interprétation de ses propos ; il a vraiment déclaré que le comportement de la Russie changerait si le reste du monde leur répondait négativement et dévaluait leur statut au sein de la communauté internationale. Le président Biden s’est approché d’un rassemblement de journalistes sur la piste peu de temps après la confrontation et s’est excusé publiquement, disant qu’il devait “des excuses” à Collins, avant de monter à bord d’Air Force One.