Who Is She? Few Facts To Know About Coach Pete Carroll Daughter

Jaime Carroll : qui est-elle ? Quelques faits à savoir sur la fille de l’entraîneur Pete Carroll

Le développeur du matériel pour Amplify Voice est Jaime Carroll. Elle est surtout connue pour être la fille du vice-président exécutif et entraîneur-chef des Seahawks de Seattle, Pete Carroll.

Elle a également fondé et lancé Compete to Create en 2013 pour aider les chefs d’entreprise à acquérir les compétences et la formation nécessaires pour donner le meilleur d’eux-mêmes au travail et à la maison. Elle est déterminée à aider les gens et les entreprises à donner le meilleur d’eux-mêmes parce qu’elle est la fille de l’entraîneur Pete Carroll.

Elle était mère, épouse et investisseur immobilier en plus de jouer au volley-ball à l’USC et de travailler pour l’organisation A Better LA créée par l’entraîneur Carroll. Pete a tweeté qu’elle était aussi l’auteur de cette parodie de friperie. Chaque dollar recueilli par l’entreprise sert directement à donner aux patients atteints du VIH/sida l’accès à des soins et à des traitements vitaux.

Pete Carroll

Pete Carroll

La vie conjugale de la fille de Pete Carroll, Jaime Carroll, avec son mari Mike Davern

Le 6 juillet 2012, Jaime a épousé Mike Davern à Hermosa Beach, en Californie. Ils sont mariés depuis 12 ans, ce qui suggère qu’ils ont une relation solide.

Ensemble, ils ont eu un enfant et ils poursuivent avec bonheur leur mariage de dix ans tout en élevant l’enfant hors des projecteurs. Eux et leur fille résident actuellement à Seattle, Washington.

Sur leurs comptes de médias sociaux, Carroll et Davern sont également silencieux sur leur connexion. Le couple peut voyager beaucoup et passer beaucoup de temps avec sa famille même s’il n’a pas beaucoup divulgué en public.

Jaime Carroll est la fille de Pete Carroll et Glena Goranson

Jaime, la fille de Pete âgée de 40 ans, est née le 12 avril 1982. Elle est née en Amérique et suit le christianisme. Brennan Carroll et Nathan Carroll sont ses deux autres frères et sœurs.

Alors que Nate est entraîneur de football américain et est actuellement l’assistant offensif principal des Seahawks de Seattle de la Ligue nationale de football, Brennan est le coordinateur offensif des Wildcats de l’Arizona (NFL). Ses frères ont tous deux continué sur les traces de leur père.

Jaime est allé à Medfield High School en 2000 pour son éducation. Carroll est diplômé de l’Université de Californie du Sud avec un baccalauréat en sciences, communication et études des médias. Elle a obtenu un succès scolaire et sportif.

Jaime a commencé sa profession dès qu’elle a obtenu son diplôme universitaire. Carroll a travaillé comme spécialiste du marketing pendant un temps considérable. Elle a également travaillé pour Red Bull et A Better LA, et elle a passé beaucoup de temps en tant qu’ingénieur d’affaires pour Win Forever Consulting.

En tant que fille d’un entraîneur bien connu de la NFL, elle a également l’opportunité de travailler avec le conseil d’administration de Compete to Create, selon sa page LinkedIn. À l’heure actuelle, Jamie est le directeur général de son père pour l’entreprise qu’il a créée, Amplify Voice.

En plus de ses intérêts académiques, Carroll s’intéressait également au sport. Elle jouait au volley-ball à l’Université de Californie du Sud, tout comme son père et son frère.

Elle a joué au volley-ball pour l’équipe Woman of Troy. Bien qu’il soit le fils d’un entraîneur de la NFL et qu’il ait abandonné l’athlétisme après l’obtention de son diplôme, Jaime a choisi un cheminement de carrière différent. Jaime a été entièrement soutenue par son père malgré le choix d’un itinéraire de carrière différent, et elle est satisfaite de ses réalisations.

La famille de Pete Carroll

La famille de Pete Carroll

Pete Carroll : qui est-il ?

Peter Clay Carroll, un entraîneur de football américain né le 15 septembre 1951, est l’entraîneur-chef et vice-président exécutif des Seattle Seahawks de la National Soccer League (NFL). Il a été entraîneur de football en chef à l’USC de 2000 à 2009, période au cours de laquelle ses équipes ont remporté six matchs de bowling et des championnats nationaux consécutifs en 2003 et 2004.

Carroll a eu très peu de succès lorsqu’il a commencé sa carrière d’entraîneur-chef en 1994 avec les Jets de New York et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre. Il est passé au football collégial avec l’USC et a immédiatement élevé l’école en difficulté au rang de rival de premier plan. En raison de ses prouesses académiques, Carroll a été embauché comme entraîneur-chef de Seattle en 2010 et est finalement revenu dans la NFL. Pendant le mandat de Carroll, la défense Legion of Growth des Seahawks a également mené la ligue en marquant pendant quatre saisons consécutives. L’équipe s’est qualifiée neuf fois pour les séries éliminatoires, a remporté la division cinq fois, a fait des voyages consécutifs au Super Bowl et a remporté le premier championnat de la franchise au Super Bowl XLVIII.

Les premières années de Pete Carroll

Carroll est né le 15 septembre 1951 à San Francisco, en Californie, de Rita (née Ban) et James Edward “Jim” Carroll. Carroll a fréquenté le Greenbrae College et a grandi à Greenbrae, en Californie. À Larkspur, en Californie, il a ensuite fréquenté le Redwood Excessive College. Ses arrière-grands-parents paternels étaient des immigrants irlandais, tandis que ses grands-parents maternels étaient des immigrants de Croatie.

Son manque de développement physique dans son enfance l’a empêché de participer à l’athlétisme au lycée; en tant qu’étudiant de première année entrant, il ne pesait que 110 kilos (50 kg), il avait donc besoin de l’approbation d’un médecin spécifique afin de se tester pour le football. Il a excellé au baseball, au basket-ball et au football (jouant le quart-arrière, le receveur large et le demi défensif) et en tant que senior en 1969, il a été élu athlète de l’année du collège. Tommy Casanova, un arrière défensif du LSU, était l’un des joueurs préférés de Carroll pendant qu’il grandissait, et il a déclaré que le LSU était un endroit où il devait toujours enseigner. Carroll a été admis dans la première classe du Redwood High College Athletic Hall of Fame en avril 2009.

Profession de Pete Carroll

Carroll a d’abord fréquenté un collège communautaire voisin, la Faculté de Marin, où il a joué au football pendant deux ans, avant d’être transféré au Collège du Pacifique, où il était membre de la fraternité Sigma Alpha Epsilon (lettrage dans ses 12 deuxièmes mois). Carroll a travaillé comme agent de sécurité gratuit pour les Tigers pendant deux saisons au Pacific, gagnant chaque année la reconnaissance de la All-Pacific Coast Athletic Conference (1971-1972) et obtenant son baccalauréat ès sciences en administration des affaires.

Après avoir obtenu son diplôme, Carroll a tenté de rejoindre les Hawaïens d’Honolulu de la Ligue mondiale de football, mais a été refusé en raison de points d’épaule et de sa petite taille. Il a obtenu un emploi dans la vente de matériaux de toiture dans la région de la baie pour joindre les deux bouts, mais il s’est vite rendu compte qu’il n’était pas très bon dans ce domaine et a démissionné. ce serait son seul emploi non lié au football.

Assistant universitaire de Pete Carroll (1973-1983)

L’entraîneur-chef de Carroll, Chester Caddas, a été impressionné par sa personnalité dynamique et enthousiaste. Après avoir appris que Carroll était intéressé par l’enseignement, Caddas lui a proposé un poste d’assistant diplômé au sein de son équipe à Pacific. Carroll a accepté et s’est inscrit en tant qu’étudiant diplômé, obtenant une maîtrise en éducation physique en 1976 tout en travaillant comme assistant diplômé pendant trois ans et en aidant les gros receveurs et les défenseurs secondaires. Les nombreux futurs bons entraîneurs qui ont travaillé comme assistants à Pacific pendant cette période étaient Greg Robinson, Jim Colletto, Walt Harris, Ted Leland et Bob Cope. Carroll a été honoré en 1995 par le Pacific Athletic Corridor.

Carroll a travaillé avec le secondaire de l’Arkansas sous Cope en tant qu’assistant diplômé en 1977, gagnant 182 $ par mois. Pendant son séjour dans l’Arkansas, il a fait la connaissance de Houst, l’entraîneur-chef de longue date des Razorbacks, ainsi que de Pat Ruel, qui allait devenir l’entraîneur de la ligne offensive. Pat Ruel était également assistant diplômé à l’époque.

Le collègue de Carroll, Bob Cope , qui a travaillé pour le College of Arkansas après que Carroll a obtenu son diplôme du Pacifique, a convaincu Lou Holtz d’agir en tant que mentor pour Carroll. À l’époque, Monte Kiffin était le coordinateur défensif de l’Arkansas. Lane Kiffin, qui a ensuite été coordinateur offensif de Carroll à l’USC avant de devenir l’entraîneur-chef des Tennessee Volunteers, des Oakland Raiders et de l’USC, était le fils de Monte, âgé de deux ans, et Glena Carroll a aidé à prendre soin de lui. Les Razorbacks ont remporté l’Orange Bowl cette année-là.

La saison suivante, Carroll a été transféré à l’Iowa State University, où il a immédiatement commencé à aider Earle Bruce au secondaire en tant qu’assistant. Bruce a accueilli Carroll, un entraîneur adjoint responsable du secondaire, lors de son transfert à l’Ohio State College. L’équipe de l’Ohio State de 1980 a participé au match du Rose Bowl mais a perdu contre l’USC.

En tant qu’entraîneur secondaire et coordinateur défensif au North Carolina State College en 1980, Carroll a été embauché par Monte Kiffin. En 1983, Carroll a commencé à travailler pour Pacific en tant qu’entraîneur-chef adjoint et coordinateur défensif de Bob Cope.

Ligue nationale de football (1984–1999) (1984–1999)

Carroll a quitté le Pacifique après un an, puis a rejoint la NFL en 1984 en tant qu’entraîneur des demis défensifs des Buffalo Payments. Son succès avec les Vikings a conduit les Jets de New York à l’embaucher, et il y a passé quatre saisons en tant que coordinateur défensif sous Bruce Coslet (1985-1989). L’année suivante, il a travaillé pour les Vikings du Minnesota, où il a conservé le même poste pendant cinq saisons (1985-1989). Il s’est présenté au poste d’enseignant le plus élevé à l’Université de Stanford en 1989, mais Dennis Inexpérimenté a occupé le poste (1990–93). Carroll et Coslet étaient amis depuis très longtemps à ce moment-là parce que le frère aîné de Coslet était le colocataire de Carroll à l’école. Carroll était un candidat solide pour le poste d’entraîneur-chef des Vikings en 1992, mais il a de nouveau perdu face à Young.

En 1994, Carroll a reçu une promotion au poste d’entraîneur-chef des Jets. Carroll a mené les Jets à un dossier de 6-5 pour commencer la saison, mais au cours de la semaine 12, il a été victime du “jeu de l’horloge” de Dan Marino, un faux pic qui a conduit à un touché des Dolphins de Miami. Carroll, connu pour son dynamisme et son exubérance juvénile, a peint un terrain de basket dans le parking du centre d’entraînement de l’équipe. Après avoir perdu chaque match qu’ils ont joué par la suite, les Jets sont allés 6-10. Il a été licencié après une seule saison.

Carroll a été embauché pour la saison suivante, puis promu coordinateur défensif des 49ers de San Francisco pour les deux saisons suivantes (1995-1996). En raison de sa résurgence en tant que coordinateur défensif, il a été embauché pour entraîner les Patriots de la Nouvelle-Angleterre en 1997 à la place de l’entraîneur Invoice Parcells, qui avait démissionné en raison de conflits avec la propriété de l’équipe. Son équipe des Patriots de 1997 a remporté le titre de la division AFC Est, mais ses deux équipes qui ont suivi ne se sont pas aussi bien comportées, manquant les séries éliminatoires en 1998 et 1999 en raison d’une crise de fin de saison, et il a été renvoyé après la saison 1999.

Après son succès à l’USC, beaucoup pensaient que Carroll serait un bien meilleur match pour le football collégial que la NFL. Son dossier mitigé en tant qu’entraîneur-chef de la NFL était de 33-31. Robert Kraft, le propriétaire des Patriots, a admis que l’abandon de Carroll était l’une des décisions les plus difficiles qu’il ait eu à prendre depuis l’achat de l’équipe. Il a déclaré: «Il se passait beaucoup de choses qui rendaient difficile pour lui de rester, dont certaines échappaient à son contrôle. C’est en suivant une légende que tout a commencé.

Carroll a décliné de nombreuses offres d’équipes de la NFL pour servir de coordinateur défensif au lieu de servir de bénévole pour la ligue, de conseiller des équipes professionnelles et collégiales et d’écrire un blog de football professionnel pour CNNSI.com jusqu’à la saison 2000. Jaime Carroll a ignoré le conseil de son père de suivre ses traces.

Jaime a commencé à travailler dès qu’elle a obtenu son diplôme d’études collégiales. Carroll a passé beaucoup de temps à travailler en tant que spécialiste du marketing. En plus de travailler avec Crimson Bull et A Higher LA, elle a également passé beaucoup de temps à travailler en tant qu’ingénieur d’entreprise pour Win Endlessly Consulting.

Selon sa page LinkedIn, elle a également l’opportunité de travailler avec le conseil d’administration de Compete to Create car elle est la fille d’un entraîneur bien connu de la NFL. Jamie est actuellement le directeur du gouvernement de son père pour la société qu’il a fondée, Amplify Voice.

Carroll avait un vif intérêt pour le sport en plus de ses efforts académiques. Semblable à son père et à son frère, elle jouait au volley-ball au College of Southern California.

Elle a donné une performance de volley-ball pour l’ensemble Girl of Troy. Jaime a suivi un cheminement de carrière inhabituel bien qu’il soit l’enfant d’un entraîneur de la NFL et qu’il ait abandonné l’athlétisme après l’obtention de son diplôme. Bien qu’il ait choisi un cheminement de carrière différent, le père de Jaime a inconditionnellement soutenu sa fille et il est fier de ses réalisations.

Leave a Comment

About Us

The Nuherald is an ‘everything under one roof’ news portal that provides you with the latest updates and news from the sports, entertainment, tech, health, and business world. We are one among the members of the renowned digital media network, Globe-News Network.

© 2024 TheNuHerald & The GlobeNews Network