How Old Are Leslie Jordan Silblings? Meet Twin Sisters Jana And Janet

L’acteur qui a joué dans “Call Me Kat” Leslie Jordan a deux frères et sœurs. Sa mère, Peggy Ann Jordan, et son père, Allen Bernard Jordan, étaient ses parents, et il leur est né.

Pendant qu’il grandissait, il y avait trois personnes dans sa famille : sa mère, ses sœurs jumelles identiques, Jana et Janet, et sa mère. À l’âge de 11 ans, Jordan a été enlevé à ce monde par la perte de son père.

Il avait mentionné qu’être gay et élevé dans une famille baptiste du Sud était un défi pour lui. Il a été baptisé 14 fois au total.

Le rôle de Beverley Leslie, que Leslie a joué dans l’émission de télévision acclamée par la critique Will & Grace et pour laquelle il a reçu un Emmy en 2006, est ce qui a le plus rendu Leslie célèbre.

En 2018, il fait ses débuts en tant qu’acteur dans l’émission Fox The Cool Kids. Il est probablement le plus reconnu pour son interprétation dans Sordid Lives.

Son rôle le plus célèbre était celui d’Earl “Brother Boy”, qu’il a également joué dans le film culte du même nom.

Leslie Jordan

Leslie Jordan

Leslie Jordan Siblings: quel âge ont ses sœurs jumelles Jana et Janet?

Jana et Janet Jordan sont les sœurs jumelles de Leslie Jordan, et elles ont 22 mois de moins que Leslie. Jana et Janet ont 22 mois de moins que Leslie. Le 29 avril 1955 était le jour de la naissance de Leslie.

Comme ses frères et sœurs sont ceux avec qui il a passé la majeure partie de son enfance, Jordan a toujours eu beaucoup d’affection pour eux.

Sur ses nombreux réseaux sociaux, il publie toujours des images de ses sœurs et partage des informations sur sa famille.

Leslie et ses frères et sœurs ont eu du mal à mûrir car ils se sont retrouvés sans leur père à un âge si tendre. On dirait qu’il a beaucoup d’affection pour ses sœurs.

Il n’a pas divulgué beaucoup d’informations sur la vie professionnelle de ses sœurs, à part le fait qu’elles sont jumelles et peu d’images d’elles. Il semble que la famille de l’acteur et comédien préfère garder un profil bas et ne pas être aux yeux du public.

Lisez aussi : Dans la vie de famille de Gil Birmingham, où l’acteur a-t-il grandi ?

Leslie Jordan Parents – Ses antécédents familiaux

La ville de Chattanooga, dans le Tennessee, est l’endroit où Leslie Alan Jordan a été accueilli dans le monde par ses parents.

Bien que Jordan ait affirmé que sa mère, Peggy Ann, le comprenait et l’acceptait, il n’a jamais eu l’impression d’être pleinement compris.

Allen B. Jordan, le père de Jordan, avait le grade de major dans la réserve de l’armée américaine.

Lui et deux autres personnes ont été tués lorsqu’un avion civil Beechcraft Debonair sur lequel ils se trouvaient s’est écrasé au Camp Shelby dans le Mississippi.

La mort du père de Jordan est survenue le 31 mars 1967, alors que Jordan avait onze ans.

Après avoir déménagé à Los Angeles en 1982, Jordan s’est rapidement impliqué dans la consommation de drogues illicites et d’alcool et a été arrêté à plusieurs reprises pour son comportement.

À l’âge de 27 ans, Jordan a commencé à tenir un journal quotidien, ce qui l’a aidé à se remettre d’une dépendance à l’alcool et à la drogue.

Il était complètement ouvert sur son orientation sexuelle, et le fait qu’il soit gay était la source des défis qu’il a rencontrés au fur et à mesure qu’il mûrissait. Il a mentionné s’être fait baptiser 14 fois au total.

Leslie Jordan avec sa mère Peggy Ann Jordan et ses sœurs jumelles Jana et Janet.

Leslie Jordan avec sa mère Peggy Ann Jordan et ses sœurs jumelles Jana et Janet.

Leslie Jordan Sexualité Et Partenaire

Leslie Jordan n’a pas caché son orientation sexuelle. Il ne s’est jamais marié, mais il y avait des rumeurs selon lesquelles il cohabitait avec sa compagne.

Il était une légende homosexuelle très appréciée, a participé à de nombreux épisodes et séries en tant que personnage gay et a également été une figure emblématique de la communauté LGBT. Il est décédé en 2010.

Néanmoins, il y a eu un moment où il a affirmé qu’il détestait cet aspect de lui-même pendant un temps considérable. La star de “Call Me Kat” et superstar actuelle d’Internet, qui a maintenant 65 ans et a grandi dans une maison religieuse du Tennessee dans les années 1950, a déclaré que l’homophobie et le dégoût de soi étaient endoctrinés en lui pendant son enfance.

Il a déclaré qu’il avait l’habitude de se sentir comme un pécheur en raison du fait qu’il avait des préférences sexuelles différentes des limites imposées par la société et qu’il aimait quelqu’un du sexe opposé. Il est raisonnable de supposer qu’il avait du mal à accepter le fait qu’il avait une orientation sexuelle distincte de celle de la majorité des individus. Chaque fois que le prédicateur invitait les pécheurs à s’avancer, il marchait jusqu’à l’eau et se faisait baptiser.

Étant donné à quel point l’acteur est maintenant ouvert et confiant, certaines personnes seraient surprises de constater qu’il avait l’habitude de lutter contre l’anxiété dans son passé. Malgré cela, ses croyances ont changé au fil du temps et sa véritable préoccupation pour les autres a été un facteur majeur dans sa montée en puissance en tant qu’icône gay.

Sur Instagram, il a un total cumulé de 6 millions de followers. Les messages particuliers de Jordan, qu’il a lus dans son ton traînant caractéristique du Sud, ont conquis à la fois les adeptes de longue date et les nouveaux arrivants.

Lisez aussi: David A. Arnold: Death And Obituary How Did Famous Comedian, Actor-Writer & Le producteur est-il mort ?

Biographie de Leslie Jordan

Leslie Allen Jordan était un acteur, comédien, écrivain et chanteur américain. Il est né le 29 avril 1955 et est décédé le 24 octobre 2022. Beverley Leslie dans Will & Grace (2001-2006 et 2017-2020), de nombreux personnages à la télévision dans la franchise American Horror Story (2013-2019), Sid dans The Cool Kids (2018-2019), Phil dans Call Me Kat (2021-2022) et Lonnie Garr dans Hearts Afire sont quelques-uns des rôles qu’il a joués à la télévision (1993-1995). Après avoir joué le rôle d’Earl “Brother Boy” Ingram dans la mise en scène de Sordid Lives en 1996, il a continué à représenter le même personnage dans la version cinématographique de la pièce en 2000. Jordan a commencé à contribuer à Instagram pendant l’épidémie de COVID-19 , et en 2020, il avait amassé 5,8 millions de followers sur la plateforme. Il a également écrit son autobiographie, intitulée How Y’all Doing? Une vie bien vécue en avril 2021 contenant son lot de mésaventures et de méfaits

Leslie Allen Jordan

29 avril 1955

Chattanooga, Tennessee, États-Unis

Décédés 24 octobre 2022 (67 ans)

Los Angeles, Californie, États-Unis

Profession
  • Acteur de cinéma
  • comédien
  • écrivain
  • chanteuse
Années actives 1982–2022
Hauteur 4 pi 11 po (1,50 m)

Début de la vie

Jordan est né le 29 avril 1955 et il a passé son enfance à Chattanooga, dans l’État du Tennessee. Il est allé au lycée Brainerd et y a obtenu son diplôme. Bien que Jordan ait affirmé que sa mère, Peggy Ann Jordan (née Griffin; 1935-2022), ne l’a jamais vraiment compris, il l’a décrite comme acceptant et soutenant. Alors que Jordan avait presque 12 ans, le 31 mars 1967, son père, Allen Bernard Jordan, un major de la réserve de l’armée américaine, est décédé avec deux autres personnes dans un accident d’avion à Camp Shelby, Mississippi, impliquant un civil. Avion Beechcraft Debonair. Allen Bernard Jordan avait servi dans la réserve de l’armée américaine. Jordan a reconnu dans une interview en 2014 que son éducation en tant que baptiste du Sud lui présentait de nombreux défis. « J’ai été baptisé 14 fois au total. Chaque fois que le prédicateur disait : « Avancez, pécheurs ! la congrégation serait obligée de répondre. Je répondrais par quelque chose du genre “Oooh, j’étais dans les bois avec ce garçon.” Je ferais mieux d’avancer.

Après avoir déménagé à Los Angeles en 1982, Jordan s’est rapidement impliqué dans la toxicomanie et l’alcoolisme, ce qui a conduit à son arrestation à plusieurs reprises. Il a constaté que la tenue régulière d’un carnet de notes était bénéfique pour sa guérison d’une dépendance à l’alcool et aux drogues. En 2010, Jordan a partagé avec Wendy Williams, animatrice d’un talk-show, qu’il était abstinent et sobre depuis 13 ans. Au cours de la même apparition, Jordan a mentionné qu’avant d’arrêter de boire, il avait partagé une cellule avec Robert Downey Jr., et lorsqu’ils sont tous les deux apparus plus tard sur Ally McBeal, Downey ne savait pas exactement où ils s’étaient rencontrés auparavant. Jordan a déclaré qu’avant d’arrêter de boire, il avait partagé une cellule avec Robert Downey Jr.

Il n’avait pas honte d’être gay. À un stade précoce de l’épidémie, Jordan s’est impliqué dans AIDS Project Los Angeles (APLA) en tant que copain et en tant que livreur de nourriture pour Project Angel Food. Ces deux activités ont eu lieu à Los Angeles.

Leslie Jordan avec ses jeunes sœurs.

Leslie Jordan avec ses jeunes sœurs.

Comment Leslie Jordan est-elle morte ?

Comment est décédée Leslie Jordan ? Le lundi 24 octobre 2022, tôt le matin, Jordan est décédé à Los Angeles. En ce qui concerne l’âge, il avait 67 ans. À l’époque, TMZ a rapporté que Jordan était décédé après avoir écrasé sa BMW sur le côté d’un immeuble à Cahuenga Boulevard et Romaine Street à Hollywood alors qu’il se dirigeait vers des scènes de film pour FOX’s Call Me Kat. L’équipe de Call Me Kat était inquiète lorsque Jordan ne s’est pas présenté plus d’une heure après son heure d’appel, selon TMZ, et c’est à ce moment-là qu’ils ont découvert qu’il avait été impliqué dans un accident de voiture mortel. Une photo de la scène de l’accident, qui a également été publiée par TMZ, montre une tente blanche, un ruban de mise en garde jaune et l’automobile de Jordan entrant en collision frontale avec le côté d’une grande structure blanche avec des vitres. L’accident s’est produit vers 9 h 30, heure du Pacifique, selon le département de police de Los Angeles, qui l’a confirmé à People.

Après le décès de Jordan, son agent, David Shaul, a déclaré à People que “le monde est sans aucun doute un endroit beaucoup plus sombre aujourd’hui sans l’amour et la lumière de Leslie Jordan”. Il était non seulement un immense talent et un plaisir de travailler avec lui, mais il a également offert au pays un havre émotionnel pendant l’un de ses moments les plus éprouvants. Sa magnificence en tant que fils, frère, artiste, comique, partenaire et être humain compensait largement sa petite taille. Le seul réconfort que l’on puisse avoir en ce moment est de savoir qu’il a quitté cette planète au sommet de sa vie professionnelle et personnelle.

À l’heure actuelle, la co-vedette de Will and Grace de Jordan, Sean Hayes, a également tweeté: «Mon cœur est déchiré. L’une des personnes les plus drôles avec qui j’ai eu le plaisir de travailler était Leslie Jordan. Il était adoré par tous ceux qu’il avait rencontrés. Personne d’autre ne se comparera jamais à lui. une personne douée avec un cœur extrêmement compatissant. Tu vas me manquer, mon cher ami. Le tweet suivant de George Takei exprime son choc face au décès de Leslie Jordan : « Leslie Jordan nous a ravis avec ses nombreux rôles à la télévision et au cinéma. Ayant vécu une urgence médicale, il est décédé dans un accident de voiture. Nous sommes dévastés par votre décès et votre rire et votre esprit unique nous manqueront, Leslie. “Je viens d’entendre parler de Leslie Jordan”, a tweeté Ellen DeGeneres. C’est incroyablement tragique, Une telle lumière, il était. souhaitant bonne chance à sa famille et à ses amis.

Quelle est la cause du décès de Leslie Jordan ?

Qu’est-ce qui a causé la mort de Leslie Jordan ? Selon TMZ, Jordan aurait subi une urgence médicale avant la collision qui a causé sa mort. Selon TMZ, Jordan avait eu des problèmes respiratoires pendant trois semaines avant son décès et devait consulter un cardiologue la semaine suivant son décès pour faire examiner son cœur et exclure toute condition médicale sous-jacente. Selon des sources citées par TMZ, Jordan était en bonne santé à part son essoufflement en 2021, bien qu’il ait eu le COVID-19.

Jordan a déjà été franc sur ses combats contre la toxicomanie et l’alcoolisme, dont il ne s’est remis qu’à l’âge de 42 ans. Jordan a affirmé qu’il avait commencé à se droguer après avoir déménagé à Los Angeles en 1982 et avoir été impliqué dans la scène des clubs homosexuels à West Hollywood dans une interview avec The Guardian en 2020. À l’époque, il a affirmé: «Cela a commencé sur les pistes de danse et juste a dégénéré au point où je me défonçais à la maison et oubliais de quitter la maison.

Jordan s’est associé à Project Angel Food, une organisation à but non lucratif de Los Angeles qui fournissait de la nourriture aux personnes vivant avec le VIH et le sida, au début des années 1990. Il s’est également impliqué dans Project Nightlife, un programme où lui et d’autres bénévoles ont offert un soutien émotionnel aux patients atteints du sida. “À l’époque, j’avais encore un petit problème de drogue”, a-t-il admis. «Mes amis et moi prenions de petites quantités de crystal meth, dansions, puis le lendemain, je restais debout toute la journée et j’allais m’asseoir avec des gens. Parlez et fumez fume. Ils étaient au moins accompagnés. J’ai fait pour la grande compagnie.

Lire la suite: David A. Arnold: Décès et nécrologie Comment le célèbre comédien, acteur-écrivain et amp; Le producteur est-il mort ?

Leave a Comment

About Us

The Nuherald is an ‘everything under one roof’ news portal that provides you with the latest updates and news from the sports, entertainment, tech, health, and business world. We are one among the members of the renowned digital media network, Globe-News Network.

© 2024 TheNuHerald & The GlobeNews Network