Where Is Catherine Greig Today? Update On Whitey Bulger Girlfriend Prison Time

La petite amie de Whitey Bulger, Catherine Greig, est bien connue pour cette relation. Le Winter Hill Gang à Somerville, Massachusetts, était dirigé par Whitey.

Le 23 décembre 1994, Whitey a quitté la région de Boston et s’est caché après avoir été informé par John Connolly, son ancien responsable du FBI, qu’il serait bientôt accusé de RICO.

Il a passé seize ans à échapper à la capture. Après l’arrestation de Bulger en 2011, les procureurs fédéraux ont utilisé les déclarations de Kevin Weeks et d’autres anciens associés criminels devant le tribunal pour le juger pour dix-neuf homicides.

Catherine Greig était bien connue comme la petite amie de Whitey Bulger

Catherine Greig était bien connue comme la petite amie de Whitey Bulger

Où est la petite amie de Whitey Bulger, Catherine Greig, aujourd’hui ?

En guise de punition pour des années d’aide à l’évasion du gangster recherché James “Whitey” Bulger et pour avoir refusé de comparaître devant de grands jurys, Catherine Greig a purgé sa peine.

Catherine a terminé sa peine de neuf ans jeudi, selon le site Web du Bureau fédéral des prisons, après avoir purgé la dernière année de sa peine en détention à domicile avec surveillance électronique. Elle avait résidé à Hingham avec les membres de la famille de Bulger, mais elle réside maintenant à South Boston avec sa sœur jumelle.

Les enquêteurs fédéraux auraient débranché son traceur GPS jeudi matin après que sa sœur, Margaret McCusker, aurait exprimé son « enthousiasme » à la fin de son mandat.

Le 30 octobre 2018, dans une prison de Virginie-Occidentale, Whitey, qui purgeait une peine d’emprisonnement à perpétuité pour 11 meurtres, a été battu à mort par d’autres prisonniers. Personne n’a été accusé d’avoir aidé au meurtre, qui s’est produit moins de 12 heures après son arrivée dans des circonstances douteuses.

En 1995, peu de temps après que Bulger ait quitté Boston pour échapper à une inculpation fédérale pour racket, elle l’a rejoint en fuite. Il était une constante sur la liste des 10 personnes les plus recherchées par le FBI et résidait dans un appartement à loyer contrôlé près de la plage de Santa Monica, en Californie, lorsque les deux ont été capturés en 2011.

Combien de temps Catherine Greig a-t-elle passé en prison à domicile ? Est-elle libre maintenant ?

Kevin Reddington, l’avocat de Catherine Greig, a déclaré jeudi que sa cliente est “une grande femme” et qu’il est heureux qu’elle ne soit plus emprisonnée.

Elle a été condamnée à deux peines de prison totalisant huit ans pour avoir aidé Bulger à éviter la capture et à 21 mois supplémentaires pour avoir refusé de témoigner devant de grands jurys examinant une éventuelle aide extérieure.

Whitey a vivement critiqué le Globe pour son traitement de Catherine dans des lettres qu’il a écrites de prison à un certain nombre de personnes qui les ont partagées avec eux. Dans le même temps, certains de ses anciens associés qui coopéraient avec le gouvernement ont été condamnés à des peines légères pour meurtre.

Catherine a reçu une peine de prison plus longue que l’un des anciens collègues de Whitey bien qu’elle n’ait participé à aucune de ses actions violentes. Elle a également dû renoncer à une amende de 150 000 $ et vendre sa maison.

Dans les années 1950, Whitey a déclaré que Catherine “a fait ce que tous les flics, les prisons et les tribunaux ne pouvaient pas” dans une lettre à un camarade qui avait servi à Alcatraz à ses côtés. « Elle mérite une médaille pour ça ; elle m’a fait passer 16 ans sans commettre de crime.

Catherine Greig Wikipedia Bio et mises à jour actuelles

Catherine Greig est née à Boston d’une mère canadienne et d’un père machiniste écossais. À 20 ans, elle a épousé Robert “Bobby” McGonagle, un pompier de Boston.

Dans la clandestinité criminelle de Boston, la famille de Robert avait de longues racines. C’étaient des membres du Mullen Gang de South Boston. En 1987, son mari a fait une overdose de drogue et est décédé. Donald et Paul, ses frères jumeaux, ont été tués dans un échange de tirs entre le groupe Killeen de Bulger et leur faction Mullen.

Tous deux ont été tués : le premier en 1969 et le second en 1974. En 1974, une bataille de gangs a également causé des blessures à Bobby McGonagle. L’autre frère de Greig, David Greig, était un ami de Whitey Bulger. Plus tard, David s’est suicidé à Cape Cod, Massachusetts.

Depuis son arrestation par le FBI, la sœur jumelle de Greig, Margaret McCusker, a toujours comparu devant les tribunaux. Margaret a poursuivi en disant que bien qu’elle ait écrit à Whitey pendant qu’il était emprisonné, elle n’a pas fonctionné comme intermédiaire entre sa sœur et Whitey. Catherine et Whitey n’avaient pas le droit de se parler.

Greig a gardé secrètes ses activités actuelles, mais il semble qu’elle mène toujours une vie heureuse.

Valeur nette de Catherine Greig après la mort de Whitey Bulger – Lui a-t-il laissé sa richesse?

Bien que la somme précise de la richesse de Catherine Greig soit inconnue, on pense qu’elle se chiffre en millions.

Avant son décès, Whitey avait un actif estimé à 25 millions de dollars.

Whitey Bulger et Catherine Greig résidaient dans un appartement à Santa Monica, en Californie, avant son arrestation. L’argent liquide a été utilisé pour couvrir tous les frais. En 2011, lorsque les enquêteurs du FBI ont fouillé la maison, ils ont découvert que Bulger avait caché tout l’argent dans l’appartement.

Derrière les murs de la propriété, des agents ont trouvé des monceaux d’argent liquide. Presque tous les cadeaux comprenaient des billets de 100 $. Il s’est élevé à 822 198 $.

Lorsque Bulger se cachait à Las Vegas, le Los Angeles Times a rapporté qu’il continuait à gagner de l’argent. Il a admis aux enquêteurs qu’il aimait jouer aux machines à sous et qu’il avait “gagné plus qu’il n’avait perdu” au fil des ans sur le chemin du retour à Boston.

Catherine Greig

Catherine Greig

Vrai nom: Catherine Greig
Alias : Mme Thomas Baxter, Priscilla E. Chandonnet, Loreen J. Manzaro, Helen Marshall, Margaret A. McCusker, Catherine McGonagle, Carol Shapeton, Ruth Mary Walden
Recherché pour: Héberger un fugitif
Manquant depuis : Janvier 1995

Cas

La petite amie de James “Whitey” Bulger est Catherine Greig. C’était un petit cambrioleur devenu braqueur de banque qui a passé neuf ans dans les prisons fédérales et était issu d’une famille bien connue. Il a ensuite construit un empire à Boston, où il a dominé pendant plus de vingt ans et a fait 25 millions de dollars. Dans le sous-sol d’un magasin d’alcools du sud de Boston, Bulger dirigeait son entreprise.

Un soir de 1989, Bulger se rendit au magasin où Tim Connelly, le propriétaire, et Stephen “The Rifle Man” Flemmi l’attendaient. Tim a été informé par Bulger qu’il avait besoin de 50 000 $ d’ici la fin de la semaine et de 25 000 $ dans deux jours ou autre. Tim a présenté l’argent à Bulger dans le magasin d’alcool deux jours plus tard, et Bulger l’a reçu. Tim, cependant, n’a pas aimé cela, alors il a pris la décision de contacter le FBI, qui a alors commencé à rassembler des preuves contre Bulger.

Ils ont découvert que Bulger était bien connu dans le sud de Boston et qu’il avait un contrôle total sur toutes les activités là-bas, y compris la vente de drogue et le prêt d’affaires louches. Le FBI était parfois appelé pour un interrogatoire, mais ils manquaient de preuves suffisantes pour porter des accusations contre lui. Bulger a établi son entreprise sur Castle Island dans le sud de Boston en 1990. Bulger aurait parlé avec quelqu’un dans le parc. Le FBI a trouvé ça bizarre quand il se levait, allait parler à quelqu’un d’autre, revenait et discutait avec l’autre personne.

Avant que Tim Connelly ne se manifeste, le FBI manquait de preuves suffisantes. Bulger, Stephen Flemmi et Frank Salemi ont tous été inculpés d’un certain nombre de crimes en janvier 1995, dont 19 chefs d’accusation de meurtre, d’extorsion, de blanchiment d’argent, de parjure, etc. Mais avant de pouvoir être arrêté, Bulger a disparu. Lui et Greig sont toujours en liberté et on pense qu’ils voyagent ensemble.

Remarques supplémentaires :

Unsolved Mysteries a diffusé cette partie dans son émission du 22 novembre 1996.

America’s Most Wanted présente les profils de Greig et Bulger.

Résultats: Capturé. Après des années de cavale, James “Whitey” Bulger et Catherine Greig ont été appréhendés en Californie le 22 juin 2011. Bulger et Greig ont été renvoyés dans le Massachusetts et Catherine s’est vu refuser la libération sous caution. Greig a reçu une amende de 150 000 $ et une peine de huit ans de prison en février 2014. Elle a été transférée dans une maison de transition en juin 2019.

Après avoir été reconnu coupable de onze meurtres, Bulger a été condamné à la prison à vie en 2014. Il est décédé le 30 octobre 2018, alors qu’il était incarcéré en Virginie-Occidentale.

Âge, Bio et Wikipédia

Le 3 septembre 1929, Catherine Greig est née aux États-Unis. Découvrez la biographie, l’âge, la taille, les caractéristiques physiques, les relations et les affaires, la famille et l’évolution professionnelle de Catherine Greig. Découvrez sa richesse cette année et ses habitudes de dépenses. Découvrez comment il a également généré la plus grande partie de sa richesse à l’âge de 91 ans.

Un N/A populaire

Profession N/A

92 ans

Le zodiaque Vierge

b. 3 septembre 1929

3 septembre c’est mon anniversaire

Lieu de naissanceN/A

Nationalité Américain

Catherine Greig Taille, poids et mensurations

La taille de Catherine Greig est toujours indisponible à 92 ans. Dès que possible, nous mettrons à jour la taille, le poids, les mesures, la couleur des yeux, la couleur des cheveux, la taille des chaussures et la taille de la robe de Catherine Greig.

Condition physique

Hauteur non fournie

Poids non fourni

Mesures du corps non disponibles

Non disponible pour la couleur des yeux

Pas une couleur pour tes cheveux

Statut de rencontre et de relation

Il n’est pas en couple pour le moment. Il n’a pas de petite amie. Il n’y a pas beaucoup d’informations disponibles sur les relations ou les engagements antérieurs de He. Notre base de données indique qu’il est sans enfant.

Famille

Parents

Jane Veronica “Jean” Bulger (née McCarthy) et James Joseph Bulger Sr.

Pas de femme disponible

Relatif indisponible

1 enfants (décédé)

Valeur nette de Catherine Greig

En 2020-2021, sa valeur nette a considérablement augmenté. Alors, à 92 ans, que vaut Catherine Greig ? La majorité des revenus de Catherine Greig provient de ses réalisations. Il est né aux États-Unis. Nous avons calculé les actifs, les revenus, le salaire et la valeur nette de Catherine Greig.

1 million de dollars à 5 millions de dollars – Avoir net en 2021

Salaire 2020 à revoir

Avoir net 2019 en attente

Révision des salaires 2019 : en cours de révision

Résidence indisponible

Aucune voiture disponible

Whitey Boulger

Whitey Boulger

Biographie de Whitey Bulger, vie, faits intéressants

Enfance et petite enfance

Le lieu de naissance de Whitey Bulger est Dorchester, Massachusetts. Whitey Bulger était l’un des six enfants nés d’immigrants irlandais-américains de la famille Bulger. Le bras de son père a été amputé en raison d’un accident du travail, qui a appauvri la famille. Bulger a grandi dans les logements publics de South Boston, également appelés « Southies ». Ses parents étaient Jane née McCarthy Bolger et James Joseph Bulger, Sr. William (Billy) Bulger, le frère de Bulger, était un éminent politicien, avocat et professeur américain. Les frères Bulger étaient tous deux des étudiants exceptionnels.

Whitey Bulger était connu pour être un enfant sauvage quand il était petit. A l’âge de dix ans, il s’enfuit et rejoint le cirque. Il a commencé le vol à l’étalage à l’âge de quatorze ans. Il a été fréquemment détenu quand il était plus jeune pour vol, agression et plus tard vol à main armée. Après avoir purgé cinq ans dans un centre de détention pour mineurs, il s’est enrôlé dans l’armée de l’air. Avant d’être libéré de l’US Air Force en 1952, il a été détenu pour s’être absenté sans permission.

Antécédents criminels

Whitey Bulger a été condamné à 25 ans de prison au pénitencier d’Atlanta en 1956 pour un vol à main armée et un détournement de camion. Après sa peine de neuf ans, il est retourné à Boston. À ce stade, il a commencé à sortir avec Donald Killeen. Bulger a rejoint le Winter Hill Gang après le tournage de Killeen en 1972. Il s’est installé avec le groupe et s’est très vite fait connaître.

un opérateur rusé et rusé Bulger était un individu cruel qui n’avait aucun scrupule à planifier des assassinats. Il était un criminel bien connu dans le métro de Boston à la fin des années 1970. Bulger a pris le contrôle du Winter Hill Gang après l’emprisonnement du chef du gang. Il s’est livré à des homicides, au trafic de drogue, à la création de livres, à l’extorsion et à des prêts financiers douteux pendant seize ans.

Il était un informateur du FBI en même temps. De 1975 à 1990, cet informateur a fonctionné principalement en relation avec la famille criminelle Patriarca. Informer sur la famille Patriarca, un gang rival, convenait à Bulger.

Leave a Comment

About Us

The Nuherald is an ‘everything under one roof’ news portal that provides you with the latest updates and news from the sports, entertainment, tech, health, and business world. We are one among the members of the renowned digital media network, Globe-News Network.

© 2024 TheNuHerald & The GlobeNews Network