Spider-Gwen Cosplay Showcases Ghost-Spider’s Best Ever Costumes

Spider-Gwen Cosplay présente les meilleurs costumes de Ghost-Spider

Un cosplayeur qualifié a rassemblé une grande collection de tenues héroïques de Spider-many Gwen. Cela montre à quel point Gwen Stacy de Earth-65 est diversifiée et combien de rôles elle a joué depuis ses débuts en 2014. Dans la continuité de Earth-616, Gwen Stacy a été brutalement tuée par le Green Goblin, ce qui a brisé le cœur de Peter Parker pendant longtemps. Il semble que Gwen de 616 revienne pour l’événement en cours du Jour du Jugement, mais les débuts de Spider-Gwen étaient un moyen brillant de ramener Stacy dans Marvel Comics sans changer cette histoire importante.

Spider-Gwen, également connue sous le nom de Spider-Woman, Gwen Stacy et Ghost-Spider, a été introduite en 2014 dans le cadre du premier événement Edge of Spider-Verse. Elle est rapidement devenue l’un des nouveaux personnages Spider les plus populaires du multivers Marvel. Depuis lors, Spider-Gwen est devenue une puissante alliée des héros de Earth-65 et Earth-616. Elle fait des allers-retours entre les deux mondes pour faire face à ses propres versions d’ennemis classiques de Spider-Man comme Venom, Carnage et le Jackal.

Kate, qui s’appelle Stacy Cosplays, est une artiste de cosplay. Elle a travaillé avec Web Warriors Workshop, qui fabrique des costumes de Spider-Man, pour créer de belles versions personnalisées de certaines des tenues célèbres de Spider-most Gwen, comme sa tenue normale de Ghost-Spider et le costume “Reverse Gwen”, qui inverse les couleurs de le look classique du héros. Gwen a dû faire face à de nombreux ennemis, dont le symbiote Venom, depuis qu’elle est devenue Ghost-Spider après avoir été mordue par l’araignée radioactive sur Terre-65 et avoir vu son Peter Parker mourir. Gwen est devenue “Gwenom” après s’être liée au symbiote Venom. Ce fut un voyage effrayant mais épique pour le jeune héros, et l’histoire est magnifiquement racontée dans la version emblématique du look Gwenom de Stacy Cosplays, que vous pouvez voir ci-dessous :

Araignée-Gwen

Araignée-Gwen

Spider-Gwen a eu de nombreux looks différents depuis sa première apparition en 2014. Cependant, beaucoup d’entre eux proviennent de couvertures de variantes et non d’intrigues réelles dans lesquelles Ghost-Spider se trouvait. Par exemple, la belle reconstitution de Stacy Cosplay d’un Ghost lié à Carnage- Spider a peut-être été inspiré par la couverture de la variante Carnage d’Iban Coello pour Spider-Gwen: Ghost Spider # 10. Un autre exemple est l’incroyable recréation par Stacy Cosplay de “Anti-Gwenom”, une version Spider-Gwen de l’anti-héros classique Anti-Venom de Earth-616. “Anti-Gwenom” n’est apparu que sur la couverture de Edge of Venom-Verse, mais il a des détails étonnants comme les doigts de Venom anti-noir. En fait, tous les costumes de Stacy Cosplay, en particulier ceux qu’elle a créés avec Web Warriors Workshop, ont de grands détails. Par exemple, chacun des looks de Ghost-different Spider a de belles toiles et des dessins sur le corps. La version du Bengale de “Spider-Gwen 2099”, qui a été dessinée comme couverture de variante pour Ghost-Spider # 4, est l’un des meilleurs looks de Spider-Gwen.

Araignée-Gwen

Araignée-Gwen

Avec la récente série Gwen-Verse, Spider-Gwen a eu affaire à des versions encore plus différentes d’elle-même à travers le multivers Marvel. Cela signifie que la talentueuse Stacy Cosplays propose une gamme encore plus large de costumes, notamment Gwen-Thor et Gwenverine. Spider-Gwen est un personnage qui a toujours fait partie du multivers, elle a donc un nombre presque infini de beaux costumes parmi lesquels choisir. L’artiste cosplay Stacy Cosplays a fait un excellent travail en réinventant et en stylisant bon nombre des meilleurs costumes alternatifs de Gwen Stacy. Elle montre comment le look en constante évolution d’un héros est un élément clé du Spider-Verse et de ses possibilités infinies.

Gwen Stacy est la célèbre grimpeuse de murs sur Terre-65, un univers alternatif. Elle a obtenu son nom, “Spider-Woman” ou “Spider-Gwen”, après avoir été mordue par la célèbre araignée radioactive.

Lorsque l’ami de Gwen, Peter Parker, qui admirait Spider-Woman, meurt dans une expérience scientifique ratée, son père blâme Spider-Woman et commence à la rechercher comme une criminelle. Même si elle accepte la mort de Parker, elle porte son masque comme insigne pour honorer sa mémoire et aller là où elle est le plus nécessaire.

SON HISTOIRE

Gwen Stacy a grandi sur Terre-65 avec ses parents, Helen et le capitaine du NYPD George Stacy, à Forest Hills. Sa mère meurt, alors le capitaine Stacy est le seul à prendre soin d’elle.

Elle s’est liée d’amitié avec Peter Parker, qui habitait à côté, et ils sont tous les deux allés à Midtown High School. Là, elle se lie également d’amitié avec Harry Osborn, Mary Jane Watson et Betty et Glory Grant. Les trois autres filles et Gwen se sont réunies pour former un groupe appelé les Mary Janes.

Lorsqu’une araignée radioactive a mordu Gwen et lui a donné des pouvoirs d’araignée, sa vie a changé. Elle a essayé de garder ses nouveaux pouvoirs secrets auprès de sa famille et de ses amis, et elle a continué à jouer de la batterie avec les Mary Janes. Gwen ne s’entendait pas non plus avec son père, qui voulait qu’elle pense moins à la musique et plus à l’avenir.

Parker, qui admirait Spider-Woman, a essayé de se transformer en une créature ressemblant à un lézard avec des produits chimiques. C’était une idée terrible. Il a perdu le contrôle et a attaqué une danse de l’école. Spider-Woman a essayé de l’arrêter, mais elle est morte dans le processus. Elle a été injustement blâmée pour sa mort et a été traquée par la loi. Son propre père a mené l’enquête du NYPD pour attraper le justicier tueur.

Sur ordre du Kingpin, le chef de la main Matt Murdock a envoyé l’assassin Aleksei Sytsevich (le Rhino) après le capitaine Stacy lors d’un concert de Mary Janes. Après que Spider-Woman l’ait battu, son père a pointé un pistolet sur sa tempe. Il a quitté l’enquête après qu’elle lui ait dit qui elle était. Gwen a travaillé deux fois plus dur pour arrêter le crime après la mort de Peter. Elle était hantée par sa mort et se sentait responsable.

Capacités d’arachnide

Spider-Gwen a tous les pouvoirs de Spider-Man car elle a été mordue par la même araignée radioactive qui a mordu Peter Parker sur Terre-616. Elle est aussi rapide, agile et forte qu’une araignée, et elle peut coller aux murs. Janet van Dyne, une combattante du crime à la retraite, a donné à Gwen un costume et des tireurs Web. Son “sens d’araignée” lui dit quand le danger est proche.

Buggy méchants

La Spider-Woman de Gwen Stacy doit toujours faire face à des ennemis, comme l’avocat corrompu et chef de la Main, Matt Murdock, dont le client gangster, le Kingpin, dirige les choses depuis la prison. La tentative de Kingpin de tuer le capitaine Stacy est ce qui pousse Gwen à parler à son père de sa double vie.

Le maire de Battleworld, Norman Osborn, veut utiliser le Web of Life and Destiny pour faire de mauvaises choses, mais Gwen ne lui a jamais fait confiance. Elle rencontre un Peter Parker perdu depuis longtemps d’un autre univers, et lui et les Web-Warriors travaillent ensemble pour le vaincre.

Voisins amicaux

Gwen travaille souvent avec d’autres personnes ressemblant à des araignées dans le Spider-Verse, comme Jessica Drew, la Spider-Woman de Earth-616 et Morales. Pendant la Grande Chasse, elle est l’une des premières araignées-totems à rejoindre la Spider-Army de Spider UK pour combattre les héritiers.

Gwen a également beaucoup d’aide de sa famille et de ses amis à la maison. Son père, le capitaine George Stacy, a d’abord voulu attraper Spider-Woman, mais lorsqu’il a découvert qui elle était, il s’est rangé du côté de sa fille. Elle est également proche des Mary Janes, Peter Parker et Harry Osborn, qui font également partie de son groupe.

Les Web-Warriors sont un groupe de Spider-Totems de tout le multivers avec lequel Gwen travaille pour protéger les morts de la fin de l’univers. Ils travaillent contre le maire Norman Osborn, et une fois l’univers réparé, elle utilise un dispositif de portail pour sauter entre les univers lorsqu’elle a besoin des conseils d’autres Spider-People.

Le nouveau tour de Spidey

Spider-Woman s’est associée à la Spider-Army pour empêcher Morlun et les héritiers de manger des êtres-araignées dans tout le multivers. Après les avoir battus, elle est retournée à sa vie normale, où elle n’avait pas de temps pour son groupe et un nouveau méchant, le Vautour, était en fuite.

Le père de Gwen, le capitaine Stacy, n’aimait pas ce qu’elle faisait en tant que Spider-Woman, alors il lui a dit que le flic du NYPD, Frank Castle (également connu sous le nom de Punisher), prendrait en charge l’enquête sur le justicier. Au cours de leur conversation, Vulture a attaqué avec du gaz qui a rendu Gwen incapable de ressentir quoi que ce soit. Elle l’a poursuivi jusqu’à ce qu’elle rencontre Castle, qui a découvert qui elle était. Il a été choqué d’apprendre qu’elle n’était “qu’une fille”. Elle a rebondi et s’est éloignée de lui.

Elle a continué à aider les gens, mais beaucoup de gens ne lui faisaient pas confiance. Elle était triste de la mort de Peter et devait s’occuper de son oncle Ben et de sa tante May en même temps. May a dit à Gwen qu’elle avait vu Spider-Woman essayer d’aider après la mort de Peter. Cela a donné à Gwen l’espoir qu’elle pouvait encore lutter contre le crime, alors elle a rejoint son groupe. Lors d’une attaque contre Murdock lors d’un des spectacles du groupe, Murdock a admis avoir aidé le vautour à blesser le capitaine Stacy et a laissé entendre qu’il savait qui était Spider-Woman.

Lorsque le multivers a été détruit, Gwen s’est retrouvée sur une planète composée de différentes parties appelée Battleworld. Le maire Norman Osborn était responsable de cette planète. Elle a combattu le crime en tant que Spider-Gwen dans ce nouveau monde, mais ses souvenirs étaient tous mélangés. Gwen a rejoint les Spider-Totems d’autres mondes pour combattre les Sinister Six. Ensemble, ils battent Osborn et protègent le Web of Life and Destiny en battant les Sinister Six. Ils se sont appelés “Web-Warriors” et ils utilisent leurs pouvoirs pour se battre pour les morts.

Gwen retourna sur Terre-65 et vit que le Lézard était de retour. Cela l’a amenée à se demander si Peter Parker était vraiment mort. Elle a découvert que le Dr Curtis Connors et l’un des nombreux autres lézards étaient les vrais méchants. Elle les a combattus, mais l’agent du SHIELD Samantha Wilson/Captain America l’a attrapée et l’a mise en prison.

Gwen est allée sur Terre-616 pour en savoir plus sur son homologue. Là, elle a rencontré Jessica Drew (Spider-Woman), qui lui a rappelé les leçons qu’elle avait apprises sur la responsabilité. Quand elle est retournée sur sa Terre, elle a vu que Harry Osborn était revenu de l’armée et avait été entraîné par le SHIELD. Il a révélé sa vendetta contre Spider-Woman pour avoir tué Peter.

Osborn a pris le même sérum que Parker, ce qui lui a donné plus de force. Il a enlevé Spider-mask Woman’s pour le montrer à son amie Gwen. Même si Captain America a aidé, c’est Gwen qui a arrêté le plan de vengeance du Green Goblin et lui a donné une seconde chance. En travaillant avec Captain America, elle s’est fait un nouvel ami.

Le père de Gwen, le capitaine Stacy, avait toujours du mal avec le fait qu’elle avait deux vies, mais il l’a finalement accepté et a quitté son travail pour se concentrer sur son père.

Ensuite, Spider-Gwen a combattu Cindy Moon avec Silk et une Spider-Woman de Earth-616 qui était venue lui rendre visite. Moon a dit qu’elle avait fabriqué l’araignée qui a donné à Spider-Gwen ses pouvoirs, puis lui a fait une injection qui les a emportés. Jesse Drew, un ancien agent du SHIELD qui travaillait avec Moon puis a démissionné, a aidé Spider-Gwen à récupérer temporairement ses pouvoirs.

Même si elle était sur le point de perdre ses pouvoirs, elle a repris contact avec ses amis. Castle l’a attaquée quand il a découvert qui elle était. Spider-Gwen a été sauvée par son père, mais il n’a pas pu arrêter Castle, il n’a donc pu la protéger que pendant une courte période. Il a essayé de tuer à nouveau Gwen, mais a été arrêté quand il s’est rendu à la police et a dit qu’il avait aidé Spider-Woman.

Lorsque Spider-Man, Miles Morales, est venu sur Terre-65 pour rechercher son père disparu, Gwen l’a rejoint. Ils ont vu un monde futur où ils se sont mariés et ont eu des enfants. Ils ont pensé à sortir ensemble, mais ont décidé de rester amis à la place.

Le père de Gwen ne voulait pas dire qu’il était innocent ou nier les accusations portées contre lui, alors elle a travaillé avec Murdock pour récupérer ses pouvoirs et aider Osborn dans le processus. Murdock l’a trahie et elle s’est liée au symbiote Venom en conséquence. Elle a attaqué Murdock, et il lui a dit que le Rhino avait tellement battu son père qu’il était dans le coma. Cette nouvelle l’a fait accepter le lien et elle s’est changée en Gwenom pour revenir à Murdock.

Elle s’est également battue contre ses alliés, comme Captain America, et a dû décider de battre Murdock et le Kingpin ou de sortir de l’emprise de Venom.

Leave a Comment

About Us

The Nuherald is an ‘everything under one roof’ news portal that provides you with the latest updates and news from the sports, entertainment, tech, health, and business world. We are one among the members of the renowned digital media network, Globe-News Network.

© 2024 TheNuHerald & The GlobeNews Network