Vittoria Conte: Who Is She? Facts To Know About Antonio Conte’s Daughter

Vittoria Conté : qui est-elle ? Faits à savoir sur la fille d’Antonio Conte

Vittoria Conte est le seul enfant d’Antonio Conte et de sa charmante épouse Elisabetta Muscarello. La discussion sur l’enfant adoré du joueur s’ensuit parce que les gens veulent en savoir plus sur elle.

Avant de rejoindre la Juventus FC, Vittoria Conte a fait ses débuts au Lecce FC. Depuis lors, il s’est imposé comme le joueur le plus enthousiaste à avoir jamais joué à l’Allianz Arena.

Sur les réseaux sociaux, où il publie constamment sur sa vie personnelle, il est plutôt coloré. Le dresseur prend plaisir à converser et à instruire ses suiveurs à ce sujet.

Avant de faire ses débuts en série avec la première équipe le 6 avril 1986, à l’âge de 16 ans, lors d’un match nul 1-1 contre Pise, Conte a commencé sa carrière avec l’équipe de jeunes de son club local de Lecce. Sous la direction du manager Carlo Mazzone, il était devenu un membre crucial du groupe. Il a subi une blessure au tibia en 1987, ce qui aurait pu mettre fin à sa carrière.

Il a finalement réussi et acquis une notoriété en athlétisme grâce à sa persévérance et à son travail acharné.

Antonio Conté

Antonio Conté

Vittoria Conte (Fille d’Antonio Conte): Qui est-elle? Biographie/Wikipédia

Étant la fille du célèbre entraîneur de football Antonio Conte et de sa femme, Elisabetta Muscarello, Vittoria Conte est bien connue.

Elle va souvent avec sa mère pour regarder son père faire du sport.

Elisabetta Muscarello et Antonio Conte ont été mariés pendant huit ans. Le couple s’est marié en juin 2013 après 15 ans de fréquentation ; Vittoria est leur unique enfant.

La joueuse et sa fille s’identifient comme catholiques. Elle semble mesurer entre 5’4 et 5’5″, mais elle pourrait encore grandir au cours des prochains jours.

Elle a également une ascendance italienne car son père est d’origine italienne. Son père est une figure bien connue des médias, elle est donc fréquemment photographiée. Le plus souvent, cela se passe lorsqu’elle est avec son père. Malgré tout, Antonio apporte toujours tout son soutien à son père.

Vittoria Conté

Vittoria Conté

Âge et anniversaire de Vittoria Conte : quel âge a-t-il ?

En 2007, Vittoria Conte a commencé ses activités. Le plus jeune enfant d’Elisabetta Muscarello et d’Antonio Conte est né il y a quatorze ans.

La mère de Vittoria Conte, Elisabetta Muscarello, est née à Turin, en Italie, le 3 décembre 1975 et a actuellement 46 ans. Antonio Conte, ancien manager de Chelsea, est son époux.

Avant de commencer à sortir ensemble, ses parents vivaient à côté depuis un certain temps. Après 15 ans de relation, ils ont mentionné s’être mariés le 10 juin 2013.

Ils étaient reconnaissants et aimants lorsqu’ils ont accueilli leur fille Vittoria Conte. 2007 a marqué l’année de sa naissance. L’enfant unique de 14 ans d’Elisabetta Muscarello et d’Antonio Conte est un garçon.

Même sur son compte Instagram, Antonio a posté une photo de lui célébrant le 14e anniversaire de sa fille.

Visitez le profil de Vittoria Conte sur Instagram

Au bon moment, Vittoria Conte n’est active sur aucune plate-forme de réseautage social. Contrairement à son père, qui a un large public et est très populaire.

Sur son compte Instagram, Antonio partage fréquemment des mises à jour sur sa fille et sa femme. Pour toutes les dernières informations sur sa fille et sa femme, suivez-le sur Instagram jusqu’à ce que sa fille décide de rejoindre le monde des médias sociaux.

Son compte Instagram, @antonioconte, compte actuellement 1 million de followers. Là, il a déjà été authentifié.

Nous pouvons observer que Vittoria voyage fréquemment dans d’autres endroits avec ses parents grâce à son nom Instagram.

Au cours des enquêtes sur le scandale des matches truqués de Scommessopoli en 2011-2012, M. Conte a remercié sa famille pour son soutien et s’est souvenu d’avoir à ses côtés une femme formidable qui a toujours essayé de le comprendre.

L’autre femme de sa vie est sa fille, qui commence à voir à quel point son père devient anxieux lorsqu’il perd un match.

CARRIÈRE DE JOUEUR

club

Lecce

Conte a commencé sa carrière avec l’équipe de jeunes US Lecce, et le 6 avril 1986, à l’âge de 16 ans, il a fait ses débuts en Serie A avec la première équipe dans un match nul 1-1 avec Pise. Il est devenu un membre clé de l’équipe de l’équipe de Carlo Mazzone. Il aurait pu subir une blessure mettant fin à sa carrière lorsqu’il s’est brisé le tibia en 1987. Il est revenu sur le terrain, cependant, pour la saison 1988-1989, et le 11 novembre 1989, lors d’une défaite 3-2 contre Naples, il a marqué son premier but en Serie A. Il a amassé un total de 99 apparitions et un but pour Lecce.

Juventus

Il a été acquis par le manager de la Juventus Giovanni Trapattoni en 1991, et il a fait ses débuts professionnels le 17 novembre 1991 contre le Torino. Après le départ de l’ancien capitaine de l’équipe Gianluca Vialli et avant la promotion d’Alessandro Del Piero à ce poste, il a été désigné capitaine de l’équipe sous Marcello Lippi en 1996 en raison de ses performances régulières, de son éthique de travail, de son leadership et de son jeu combatif. style. Lorsque Del Piero s’est gravement blessé au genou lors de la saison 1998-1999, Conte a pris la relève en tant que capitaine, rôle qu’il a occupé jusqu’à la campagne 2001-2002. À l’exception de la Coupe des vainqueurs de coupe de l’UEFA, Conte a remporté tous les championnats des clubs de haut niveau avec la Juventus, dont cinq titres de Serie A, la Coppa Italia 1994–95, la Coupe UEFA 1992–93, l’UEFA Champions League 1995–96. , quatre titres de Supercoppa Italiana, la Super Coupe de l’UEFA 1996, la Coupe Intercontinentale 1996 (qu’il a malheureusement ratée en raison d’une blessure) et la Coupe Intertoto de l’UEFA 1999.

Avec son équipe, il a également terminé deuxième de l’UEFA Champions League à trois reprises, la Juventus ayant perdu les finales de la compétition en 1997, 1998 et 2003. Lors de cette dernière finale contre Milan, il a été remplaçant en seconde mi-temps. et a produit la meilleure opportunité de la Juventus du match, frappant la barre transversale avec une tête, bien que la Juventus ait finalement perdu le match aux tirs au but après un match nul 0-0 après prolongation. Conte et l’équipe ont également terminé deuxièmes de la finale de la Coupe UEFA 1995. Jusqu’à sa retraite en 2004, il est resté avec le club turinois. Il a fait un total de 418 apparitions et 43 buts dans toutes les compétitions au cours de ses 13 saisons avec la Juventus, dont 295 matchs et 29 buts en Serie A.

International

À l’âge de 24 ans, Conte a fait ses débuts internationaux pour l’Italie contre la Finlande le 27 mai 1994, lors d’une victoire 2-0 en amical pour l’équipe d’Arrigo Sacchi. Il a fait partie des équipes italiennes qui ont remporté des médailles de deuxième au Championnat d’Europe de l’UEFA 2000 et à la Coupe du monde de la FIFA 1994, toutes deux entraînées par Dino Zoff. Cependant, en raison d’une blessure qu’il a subie lors de la finale de l’UEFA Champions League 1996, il n’a pas pu faire partie de l’équipe de l’UEFA Euro 1996. Conte a marqué un coup de vélo lors de la victoire 2-1 de l’Italie contre la Turquie lors du match d’ouverture du tournoi, mais il s’est ensuite blessé lors d’une victoire 2-0 contre la Roumanie en quarts de finale après avoir été défié par Gheorghe Hagi, ce qui l’a forcé à se retirer de la campagne. . Entre 1994 et 2000, il a représenté l’Italie dans 20 matches internationaux différents, marquant deux fois.

Style de jeu

Tout au long de sa carrière, Conte a été considéré comme l’un des milieux de terrain italiens les plus importants de sa génération. Il pouvait jouer n’importe où au milieu du terrain, mais était fréquemment utilisé comme milieu de terrain central, box-to-box ou défensif, avec des apparitions sporadiques sur le flanc droit. Conte était connu pour son leadership, ses tacles précis, son endurance et sa vision. Ces qualités, combinées à sa bonne première touche, son rythme de travail, sa ténacité et sa propension à faire des courses offensives dans la surface, lui ont permis d’aider son équipe à la fois défensivement et offensivement. Il avait également la capacité de distribuer le ballon et de commencer des mouvements d’attaque après avoir repris possession d’une position défensive. Il a également inscrit des buts étonnants et importants en raison de sa capacité à avancer, souvent avec des volées et des frappes hors de la surface. Bien qu’il ne soit pas très grand, il était considéré comme musclé, bon dans les airs et précis avec sa tête. Malgré ses prouesses dans le football, des blessures ont fréquemment entravé sa carrière.

CARRIÈRE D’ENTRAÎNEUR

Arezzo

Après sa carrière de joueur, Conte a été directeur adjoint de Luigi De Canio à Sienne pour la campagne 2005-06. Il a été embauché comme entraîneur de l’équipe de Serie B Arezzo en juillet 2006, mais le 31 octobre 2006, il a été licencié en raison d’une série de matchs infructueux.

Il a été réinstallé en tant qu’entraîneur-chef d’Arezzo le 13 mars 2007, après que son prédécesseur n’ait pas réussi à faire de progrès appréciables avec l’équipe engagée dans une bataille de relégation. Après cela, il a dirigé le groupe vers cinq victoires consécutives, gagnant 19 points en sept matchs, permettant à l’équipe toscane de réduire la distance en points qui les sépare de la sécurité. Malgré ce changement de fortune, Arezzo a terminé à un point de Spezia lors de la dernière journée de la saison régulière et a été rétrogradé en Serie C1.

Bari

Pour la deuxième partie de leur saison de Serie B 2007-08, Bari a nommé Conte en remplacement de Giuseppe Materazzi le 27 décembre 2007. Il a supervisé une amélioration significative des performances qui a aidé l’équipe à s’échapper de la zone de relégation et à s’installer confortablement au milieu du classement. . Bari a remporté la Serie B la saison suivante, 2008–09, et a ainsi été promu en Serie A pour la campagne 2009–10, marquant la première réalisation importante de Conte en tant que manager.

Après des semaines de rumeurs liant Conte au poste de direction ouvert à la Juventus, il a en principe accepté une prolongation de contrat en juin 2009 pour le garder à Bari pour la prochaine campagne. En revanche, Bari a déclaré le 23 juin qu’Antonio Conte et le club s’étaient mutuellement mis d’accord pour mettre fin à leur accord.

La Juventus a renvoyé Claudio Ranieri et Conte a de nouveau été mentionné comme un successeur possible. Conte a déclaré publiquement son désir de diriger la Juventus à un moment donné et pensait qu’il était prêt à assumer les fonctions du poste juste avant le licenciement de Ranieri. Une fois de plus, les “bianconeri” ont renoncé à embaucher leur milieu de terrain décédé et ont choisi Ciro Ferrara à sa place.

Atalante

Entraîneur de l’Atalanta depuis le 21 septembre 2009, Angelo Gregucci a été remplacé par Conte. Malgré un début solide sous la direction des orobici, l’équipe a commencé à se débattre en novembre, ce qui a déclenché des protestations de la part des supporters locaux et des conflits entre Conte et les supporters inconditionnels du club.

Le 6 janvier 2010, lors d’un match à domicile contre Naples qui s’est soldé par une défaite 0-2 pour les nerazzurri, Conte a été constamment accosté par les supporters de l’Atalanta. À la fin du match, Conte a reçu une protection policière pour empêcher une confrontation avec les ultras de l’Atalanta. Le club occupait la 19e place lorsque Conte a présenté sa démission le lendemain.

Honneurs

club

Juventus
  • Série A : 1994–95, 1996–97, 1997–98, 2001–02, 2002–03
  • Coupe d’Italie : 1994–95
  • Supercoppa italienne : 1995, 1997, 2002, 2003
  • Ligue des champions de l’UEFA : 1995–96
  • Coupe UEFA : 1992–93
  • Super Coupe de l’UEFA : 1996
  • Coupe Intertoto de l’UEFA : 1999
  • Coupe Intercontinentale : 1996

International

Italie
  • Championnat d’Europe de l’UEFA : Euro 2000 (finaliste)
  • Coupe du monde de football : 1994 (finaliste)

Gestionnaire

Bari
Juventus
  • Série A (3): 2011–12, 2012–13, 2013–14
  • Supercoppa italienne (2) : 2012, 2013

Individuel

  • Panchina d’Argento (1): 2008–09
  • Panchina d’Oro (3): 2011–12, 2012–13, 2013–14
  • Entraîneur de l’année en Serie A (3): 2011–12, 2012–13, 2013–14
  • Trofeo Tommaso Maestrelli du meilleur manager italien (1): 2011-12
  • Globe Soccer Award du meilleur entraîneur de l’année (1) : 2013
  • Nominé pour le meilleur entraîneur de club de l’année de l’IFFHS (1) : 2013 (7e)
  • Entraîneur du mois de Premier League (3): octobre 2016, novembre 2016, décembre 2016

Faits rapides:

Nom et prénom Vittoria Conté
Date d’anniversaire 10 NOVEMBRE 2007
Âge 15 ans
Nationalité italien
Le nom du père Antonio Conté
Le nom de la mère Elisabetta Conté

FAQ

Quelle est la taille de Vittoria Conte ?

5’3″

Qui est le frère de Vittoria Conte ?

Vittoria Conte a un frère nommé Gianluca

Leave a Comment

About Us

The Nuherald is an ‘everything under one roof’ news portal that provides you with the latest updates and news from the sports, entertainment, tech, health, and business world. We are one among the members of the renowned digital media network, Globe-News Network.

© 2024 TheNuHerald & The GlobeNews Network