Dimitri Van den Bergh(Darts Player) And His Wife Evi Loyaerts Have Small Family Along With A Daughter

Dimitri Van den Bergh (joueur de fléchettes) et sa femme Evi Loyaerts ont une petite famille avec une fille

Dimitri Van den Bergh est devenu une nouvelle star européenne ces dernières années. Il a remporté le World Matchplay 2020, qui était un grand événement.

Les références du pro belge ont été consolidées par une série de victoires sur le PDC Youth Tour en 2014. Cela lui a valu une place sur le circuit professionnel en 2015.

Van den Bergh a remporté le Championnat du monde junior en 2017 et 2018. Il a également atteint les quarts de finale du Championnat du monde en 2018 et 2020.

Puis, au World Matchplay 2020, il a battu Nathan Aspinall, Joe Cullen, Adrian Lewis, Glen Durrant et Gary Anderson pour remporter le précieux trophée Phil Taylor. Ce fut la victoire la plus importante de sa carrière.

Dimitri Van den Bergh

Dimitri Van den Bergh

En avril, Dimitri Van den Bergh et sa future petite amie Evi Loyaerts se sont fiancés

Sur sa page Facebook, sa femme Evi-Dimitri Loyaerts-Vandenbergh a changé son statut relationnel en “fiancé”. De plus, son profil Facebook indique qu’elle s’est fiancée le 18 avril 2022.

Essentiellement, cela signifie qu’ils viennent de se donner des bagues mais ne se sont pas encore mariés. De plus, si vous avez fait défiler sa page de médias sociaux, vous auriez vu plusieurs photos d’elle avec son mari avec la légende “Chanceux de l’avoir à mes côtés”.

La maman adore prendre des photos de son temps en famille et les partager avec les personnes qui la suivent sur les réseaux sociaux. Dimitri, son mari, utilise plus souvent les réseaux sociaux qu’elle.

Son fiancé, en revanche, publie souvent sur Instagram à propos de son travail

Il est entré dans le Championnat du Monde 2016 en réussissant bien sur l’Ordre du Mérite de l’European Pro Tour. Avant d’affronter Ian au premier tour, il a fait un show. De plus, il a raté quatre fléchettes dans le premier set, mais il a quand même gagné 3-1 avec quatre finitions de 100 ou plus.

Dans le set décisif de son match du premier tour au Championnat du monde 2017, qui était sur le point d’aller au tie-break, il a raté deux fléchettes au double huit. Cela a conduit à un tie-break, dont Cristo Reyes a profité pour s’imposer 3-2.

Le premier enfant du couple, Oonah, est né il n’y a pas si longtemps.

Dimitri van den Bergh est devenu père pour la première fois l’année dernière. Il a eu une fille avec sa partenaire de longue date, Evi. Ils l’ont nommée Oonah.

Après plusieurs heures de travail, de fortes contractions et de stress, le couple a enfin pu voir le visage de leur fille.

Lorsque leur fille est née, elle pesait 2990 grammes et mesurait 48 cm. Elle a immédiatement conquis leur cœur.

Le 7 juillet 2021, lorsqu’ils ont partagé une échographie du bébé, ils ont essentiellement dit à tout le monde pour la première fois qu’ils attendaient.

La star belge des fléchettes et sa petite amie ont déménagé au Royaume-Uni au début de l’année afin qu’il puisse faire un sacrifice et voyager moins.

Dimitri a deux ans de plus qu’Evi, sa partenaire aux fléchettes

Dimitri a deux ans de plus que sa petite amie, Evi. Sa bio Facebook indique qu’elle est née le 28 août, mais sa bio Instagram indique généralement simplement «25», ce qui signifie qu’elle a 25 ans.

En utilisant les mathématiques, nous savons qu’Evi est née le 28 août 1997. D’autre part, son mari est né en juillet 1994 à Anvers, en Belgique. De plus, sa biographie wiki indique qu’il vient d’Ilkeston, en Angleterre.

Dimitri Van den Bergh vient d’une famille d’athlètes

Lorsque Dimitri Van den Bergh a remporté le championnat du monde Matchplay, son père, Chris, était ravi et pensait qu’il avait un long chemin à parcourir.

Dimitri est né avec une fléchette à la main, pour ainsi dire. Chris était un grand joueur de fléchettes. Il a joué pour l’équipe nationale belge et a remporté l’Open de France en 2001.

Tous ses fils en ont eu une partie, mais Dimitri en a eu plus que les autres. Il avait aussi une grande idée de ce qui pouvait être.

Chris a tout de suite vu que Dimitri était très bon aux fléchettes. Tout a commencé sous le robinet à la maison. Le père de Dimitri lui a appris à jouer aux fléchettes, mais la façon de faire du jeune Belge est très différente de la sienne.

Chris, son père, dit que la famille est très proche et toujours là l’un pour l’autre.

Valeur nette et gains du double champion du monde junior en 2022

Les revenus exacts et la valeur nette de Van den Bergh sont inconnus, mais sa carrière PDC l’a peut-être aidé à gagner beaucoup d’argent, plus de 100 000 $ environ.

De plus, Van den Bergh a remporté le British Teenage Open 2013 en battant Billy Longshaw 3-0. Deux mois plus tard, il a remporté le 16e événement PDC Challenge Tour de l’année en battant Reece Robinson 4-0.

De la même manière, il s’est qualifié deux fois pour les quarts de finale du Championnat du monde de fléchettes PDC 2020 avant de s’incliner face à Nathan Aspinall, 5-3. Il a perdu contre Gerwyn Price en quarts de finale de l’Open du Royaume-Uni en mars.

Puis, après avoir passé tout le premier verrouillage de la pandémie de COVID-19 au Royaume-Uni chez Peter Wright, Van den Bergh a remporté le World Matchplay 2020 lors de son premier essai, ce qui a été le point culminant de sa carrière.

Il a battu Gary Anderson, Joe Cullen, Adrian Lewis, Glen Durrant, Nathan Aspinall et Joe Cullen pour remporter le premier prix de 115 000 $ et entrer dans le Top 10 pour la première fois.

Carrière

BDO

Van den Bergh a battu Billy Longshaw 3-0 pour remporter le British Teenage Open 2013. Deux mois plus tard, il bat Reece Robinson 4-0 pour remporter le 16e concours PDC Challenge Tour de l’année.

PDC

2014

Il est entré à la Q School en 2014 dans le but d’obtenir une carte de tournée PDC, mais il n’a pas pu dépasser les 64 derniers au cours des quatre jours. Néanmoins, il a reçu le statut de membre associé PDPA pour sa participation, ce qui lui a permis de se qualifier pour l’Open du Royaume-Uni et le circuit européen. Malgré une moyenne de 102,94, Van den Bergh a perdu 6-2 contre Ronnie Baxter lors du premier tour du championnat allemand de fléchettes, le premier événement du circuit européen. Van den Bergh a terminé l’année avec trois victoires sur le circuit des jeunes et s’est qualifié pour les huitièmes de finale du Championnat du monde des moins de 21 ans, où il s’est incliné face à Robinson 6-3. Il a remporté le concours Youth Tour Order of Merit et a reçu une carte de deux ans pour la tournée principale du PDC.

2015

En 2015, Van den Bergh a remporté deux titres sur le Development Tour.

Lors du troisième événement du championnat des joueurs, il s’est qualifié pour la première fois en huitièmes de finale d’un tournoi PDC, bien qu’il ait perdu contre Mensur Suljovi 6-5. Lors des deuxièmes tours de trois événements du circuit européen, Van den Bergh a également été éliminé. Il s’est qualifié pour la première finale des World Series of Darts mais a perdu contre Max Hopp 6-3 au premier tour de ses débuts télévisés.

2016

Grâce à l’European Pro Tour Order of Merit, il a obtenu une place dans le championnat du monde 2016. Avant d’affronter Ian White au premier tour, il s’est produit sur scène. Van den Bergh a perdu le premier set après avoir raté quatre fléchettes, mais il a remporté le match 3-1 en marquant quatre tonnes ou plus dans le processus. Le tour suivant était contre Benito van de Pas, qui l’a battu 4-2. Van den Bergh a battu Steve Lennon 4-2, remportant le 14e concours du Development Tour. Van den Bergh a battu Devon Petersen, Jan Dekker, Ronny Huybrechts, Chris Dobey et Cristo Reyes lors de la 15e compétition du championnat des joueurs pour se qualifier pour la première fois en demi-finale d’un événement de la tournée principale. Cependant, il est tombé face à Michael van Gerwen 6-2 en finale. En demi-finale du Championnat du monde junior, Corey Cadby a battu Van den Bergh 6-3. Il s’est qualifié pour le Grand Chelem en remportant le tournoi de qualification, et il a battu Gerwyn Price 5-4 lors de son premier match de groupe. Robert Thornton a ensuite battu Van den Bergh 5-4, mais après avoir battu Scott Waites 5-4 lors du dernier match de la phase de groupes, Van den Bergh était à égalité avec Thornton aux points et à l’avantage de la jambe. Cela a nécessité une fusillade à neuf fléchettes pour déterminer qui passerait au tour à élimination directe, et Thornton a triomphé par 345 points contre 340.

A lire aussi : Pourquoi Vernon Presley a-t-il été incarcéré ? Où est-il mort?

2017

Au premier tour du Championnat du monde 2017, Van den Bergh était sur le point de remporter le match, mais il a raté deux fléchettes au double huit pour forcer un tie-break, qui a été remporté par Cristo Reyes 3-2. Van den Bergh a battu Josh Payne 6-3 lors du match de championnat pour remporter le titre à la fin de l’année. L’année suivante, il a défendu avec succès son titre en battant l’Allemand Martin Schindler lors du match de championnat.

2018

Van den Bergh a fait sa première apparition en quart de finale au Championnat du monde de fléchettes PDC 2018, s’inclinant face à l’éventuel champion Rob Cross 5-4 lors d’une rencontre rapprochée. Lors des Masters allemands de fléchettes 2018, Van den Bergh a fait ses débuts aux World Series of Darts avec une solide performance. Il a battu Michael van Gerwen 8-3 en quart de finale et Gary Anderson 8-7 en demi-finale avant de s’incliner face à Mensur Suljovi 2-8 en finale.

2019

Au troisième tour du Championnat du monde de fléchettes PDC 2019, Van den Bergh a été battu par Luke Humphries 4-1. Van den Bergh a été choisi comme l’un des neuf « prétendants » pour prendre la place de Gary Anderson en Premier League 2019 après son retrait. Lors de la huitième nuit à Rotterdam, il jouerait un match unique contre James Wade, se terminant par un match nul 6-6. Van den Bergh a participé à deux finales du championnat des joueurs mais est tombé respectivement face à Krzysztof Ratajski et Glen Durrant. Plus tard dans l’année, il deviendrait la première personne à se qualifier pour le Grand Prix mondial, mais il perdrait finalement face à Mervyn King 2-1 après avoir laissé filer une avance de 1-0. Van den Bergh a remporté le championnat du monde de fléchettes PDC 2020 en battant Josh Payne, Luke Woodhouse et Adrian Lewis avec des moyennes élevées avant de tomber face à Nathan Aspinall en quarts de finale.

2020

Van den Bergh a disputé un deuxième quart de finale au Championnat du monde de fléchettes PDC 2020, lorsqu’il a été battu par Nathan Aspinall 5-3. Avant de perdre contre Gerwyn Price, il s’est qualifié pour les quarts de finale de l’Open du Royaume-Uni en mars. Van den Bergh a ensuite accompli le plus grand exploit de sa carrière en remportant le World Matchplay 2020 à ses débuts après avoir battu Nathan Aspinall, Joe Cullen, Adrian Lewis, Glen Durrant et Gary Anderson pour remporter le premier prix de 115 000 £ et se propulser dans le Top 10 mondial pour la première fois. Il avait auparavant passé l’intégralité du premier verrouillage de la pandémie de COVID-19 au Royaume-Uni en séjournant au domicile de Peter Wright.

2021

Van den Bergh a été battu par Dave Chisnall 4-2 au quatrième tour du Championnat du monde de fléchettes PDC 2021. Il s’est rendu à la finale du World Matchplay pour défendre son titre mais a perdu contre Peter Wright 18-9.

Van den Bergh a remporté le droit de participer aux Nordic Darts Masters 2021 en battant Johan Engström de Suède 6-4 au premier tour, 10-8 contre Gary Anderson en quarts de finale et 11-10 contre Fallon Sherrock en demi-finale.

2022

Van den Bergh a été éliminé de manière choquante par Florian Hempel au deuxième tour du Championnat du monde de fléchettes PDC 2022. Il a battu Ian White 6-1 avec une moyenne de 105,31 au premier tour du Masters, où il s’est qualifié pour le deuxième tour. Cependant, au deuxième tour, il a été battu par Jonny Clayton 10-9. Afin d’aller en finale contre Gary Anderson, que le Belge a remporté 11-4, Van den Bergh a dû d’abord battre Benjamin Drue Reus, Gerwyn Price et Michael Smith. Van den Bergh a ensuite remporté le Nordic Darts Masters 2022.

La femme et la fille de Dimitri Van den Bergh

La femme et la fille de Dimitri Van den Bergh

Quelques faits rapides :

Nom Dimitri Van den Bergh
Âge 28 ans
Parents Chris Van den Bergh
Épouse Evi Loyaerts
Enfants Oonah Van den Bergh
Valeur nette 100 000 $ (estimé)

FAQ

Quel est le surnom de Dimitri van den Bergh ?

Dimitri Van den Bergh est un joueur de fléchettes professionnel belge. Le surnom est “The DreamMaker”.

Qui sont les parents de Dimitri van den Bergh ?

Le père de Dimitri, Chris van den Bergh avait eu un jeu de fléchettes stellaire; il a concouru pour l’équipe nationale belge et a même remporté l’Open de France en 2001.

Dimitri est-il un prénom belge ?

Dimitri signifie “disciple de Déméter” et c’est une variante slave du russe Dmitriy, un nom qui vient du grec Demetrius.

Leave a Comment

About Us

The Nuherald is an ‘everything under one roof’ news portal that provides you with the latest updates and news from the sports, entertainment, tech, health, and business world. We are one among the members of the renowned digital media network, Globe-News Network.

© 2024 TheNuHerald & The GlobeNews Network