Francisco Pipin Ferreras: Who Is He? Information About Freediver’s Married Life And Family With Wife Nina Melo

Francisco Pipin Ferreras : qui est-il ? Informations sur la vie conjugale et la famille de Freediver avec sa femme Nina Melo

Francisco Rodriguez est un apnéiste cubain également connu sous le nom de Francisco “Pipin” Ferreras.

L’apnéiste est connu pour ses compétences en plongée profonde et sa relation avec Audrey Mestre, qui était sa femme. Ferreras est originaire de Matanzas, qui se trouve sur la côte nord de Cuba. Il a commencé l’apnée alors qu’il n’avait que cinq ans. Le célèbre nom de « Pipin » a été donné à l’apnéiste professionnel lorsqu’il était enfant. Des années plus tard, il y a ajouté Ferreras.

La chasse sous-marine, un sport peu connu, a été le premier sport sous-marin pratiqué par l’athlète. De plus, il est important de savoir que certains Italiens qui visitaient Cuba ont été les premiers à voir l’athlète Pipin en apnée. Les touristes qui sont allés à Cuba étaient ravis de voir ce qu’il pouvait faire.

Dès que les autres plongeurs ont vu à quel point il était bon, l’athlète est tombé amoureux du sport. Il a vite découvert que lorsqu’il faisait de la chasse sous-marine et de la plongée pour le corail noir, il allait toujours aussi profondément que les champions d’apnée. Il a également décidé de se lancer dans le sport et, à 27 ans, il a établi son premier record du monde.

Francisco Pipin Ferreras

Francisco Pipin Ferreras

L’apnéiste Francisco Pipin Ferreras est marié à Nina Melo

Francisco Pipin est marié et très heureux. Le plongeur professionnel était marié à une belle femme nommée Nina Melo.

Après la mort de sa première femme, Audrey, dans un terrible accident, Pipin épouse Melo. Après 10 ans de tristesse suite à la mort de sa première femme, le plongeur expérimenté a retrouvé l’amour.

Le 21 juin 2012, il s’est marié avec Juscelina Cacau Melo, mieux connue sous le nom de Nina et ancienne mannequin à South Beach.

Ils ont choisi de se marier à Miami, en Floride, avec leur famille et leurs amis là-bas. Le couple a été vu en apnée ensemble depuis leur mariage.

En fait, Nina a déclaré dans une interview que le mannequin n’avait commencé la plongée en apnée qu’après avoir rencontré Francisco, qui est maintenant son partenaire.

Pipin a intéressé Nina aux sports nautiques, et maintenant Nina dit qu’elle est aussi une plongeuse libre.

Nina a également déclaré que le couple faisait des choses comme la plongée libre et la chasse sous-marine ensemble, où ils chassaient du poisson que Francisco cuisinerait.

La vie de famille de l’apnéiste, Popin

Francisco Ferreras est né le 18 janvier 1962 dans la ville cubaine de Matanzas. Ferreras, également connu sous le nom de Pippin, plonge depuis son plus jeune âge.

Pippin a transformé sa passion en carrière dès son plus jeune âge, ce qui a montré que ses parents l’aimaient et le soutenaient.

L’apnéiste, d’autre part, a essayé de garder la vie de ses parents et de sa famille hors de l’actualité.

Malgré tout, nous savons qu’il est heureux avec sa femme Nina Melo et qu’ils vivent à Miami, en Floride. Sa femme actuelle, Nina, est avec lui depuis plus de 10 ans.

L’apnéiste professionnel a maintenant 60 ans et dispose de 3 millions de dollars sur son compte bancaire. Il mène une vie tranquille.

Même si le plongeur professionnel est en paix en ce moment, il a été impliqué dans un certain nombre de scandales et d’accusations. Ferreras a eu beaucoup de problèmes.

Certaines personnes disent qu’il a triché sur quelques-uns de ses plongeons sans limites en prenant une inspiration à partir d’un tuyau qui remplissait le ballon sur le traîneau alors qu’il était dans l’eau.

Beaucoup de gens ont dit qu’il était fier et plein de lui-même, et beaucoup ont remis en question ses compétences en tant qu’athlète.

Francisco Pipin Ferreras

Francisco Pipin Ferreras

Qui était la première femme de Francisco, Audrey Mestre ? Leurs enfants

Ferreras était marié à Audrey avant d’épouser Nina. Il est apnéiste. Le plongeur professionnel est bien connu, en partie parce qu’il est la moitié du célèbre duo Francisco et Audrey.

En 1996, la plongeuse professionnelle rencontre Audrey Mestre, également apnéiste et originaire du Mexique.

Les deux ont commencé à s’aimer de plus en plus au fil du temps et ils se sont mariés en 1999. Le couple marié, en revanche, n’a pas eu d’enfants.

Peu de temps après leur mariage, ils ont commencé à battre ensemble les records d’apnée hommes et femmes.

Le couple était heureux ensemble, mais Mestre est décédé de manière malheureuse avant leur troisième anniversaire de mariage.

Mestre est décédé le 12 octobre 2002, alors qu’il tentait de battre tôt le record du monde du 160 mètres sans limites.

Mestre n’a pas fait sa plongée fatale car le réservoir d’oxygène était vide lorsqu’elle a atteint sa profondeur cible de 171 mètres, ce qui était un problème mécanique.

Mestre a été ramenée à la surface neuf minutes après avoir commencé sa plongée. Elle avait encore un pouls quand elle est arrivée, mais il n’y avait personne pour l’aider.

Au cours de sa tentative de battre un record ce jour-là, Ferreras a plongé de la surface en tenue de plongée et a ramassé le cadavre de Mestre.

La vie

Matanzas, qui se trouve sur la côte nord de Cuba, est le lieu de naissance de Ferreras. À l’âge de cinq ans, il a commencé la plongée en apnée. Il est né Pipin et, à l’âge adulte, il a ajouté “Ferraras” à son nom.

Il a débuté dans le monde sous-marin en faisant de la chasse sous-marine, un passe-temps auquel peu de gens se livrent. Des Italiens à Cuba à l’époque ont montré à Pipin la plongée libre. Ils ont tout de suite vu son talent. Il est tombé amoureux de l’activité et a rapidement découvert qu’il plongeait souvent aussi profondément que les meilleurs plongeurs en apnée lors de la chasse sous-marine et de la recherche de corail noir. Il a pris la décision de se lancer dans la compétition et à 27 ans, il a établi son premier record du monde.

Il a battu 21 records du monde au total, dont le premier était celui-là. Il est devenu célèbre pour son style de plongée en apnée “No-Limits” à partir de la fin des années 1980. À une profondeur de 112 mètres (367 pieds), il a établi son premier record du monde enregistré en novembre 1989. Il s’est enfui en Italie peu de temps après et s’est finalement installé en Floride, aux États-Unis. Il a établi un certain nombre de records du monde dans les années 1990 et a fréquemment affronté Umberto Pelizzari, un Italien. Pendant ce temps, en janvier 2000, Ferreras a réalisé sa dernière plongée record connue, plongeant à une profondeur de 162 mètres (531 pieds). Le précédent record de plongée de Pelizzari était de 12 mètres (39 pieds) plus profond que celui-ci.

Pour concurrencer le groupe AIDA, Ferreras a fondé l’Association internationale des apnéistes (IAFD) en 1996. L’IAFD a fermé ses portes en 2004 en raison de son manque de réussite sportive. Toutes les plongées record de Ferreras pendant cette période ont été réalisées conformément aux règlements de l’IAFD.

Avoir quelque chose à voir avec Audrey Mestre

Avant de rencontrer Audrey Mestre, une apnéiste née en France mais résidant au Mexique, Ferreras avait déjà été marié deux fois. Après s’être mariés en 1999, ils se sont rapidement imposés comme un couple d’apnéistes qui a battu des records masculins et féminins.

Tanya Streeter venait d’établir le record du monde sans limites de 160 mètres (520 pieds) le 17 août 2002 lorsque Mestre est décédé le 12 octobre 2002, alors qu’il tentait de le battre. C’était le record officiel AIDA à l’époque pour les hommes et les femmes. La configuration de Mestre ne respectait pas les pratiques de plongée en apnée sûres. La majorité de la désapprobation du monde de la plongée était dirigée vers Ferreras, qui a pressé une organisation qui manquait de fonds pour tenter de battre un nouveau record qui était prévu pour une date ultérieure. Il n’y avait pas suffisamment de plongeurs de sécurité, des outils de sauvetage inadéquats et aucun personnel médical sur terre ou en mer. La technique typique pour plonger en apnée sans limites consiste à s’accrocher à un traîneau lesté jusqu’à ce que vous atteigniez la profondeur souhaitée. L’apnéiste est ensuite ramené à la surface par un grand ballon lorsque vous ouvrez un réservoir d’air sous pression et que vous le remplissez d’air. Ce réservoir d’oxygène était vide lorsque Mestre a terminé sa plongée tragique et est descendue à sa profondeur prévue de 171 mètres (561 pieds). Le réservoir d’air de Mestre était sous le contrôle de Ferreras, et il a interdit à quiconque dans l’équipe de vérifier s’il était plein. Il a fallu neuf minutes à Mestre pour plonger avant d’être remontée à la surface. Elle avait toujours un pouls à la surface, mais aucun personnel médical n’était à proximité pour l’aider, alors Ferreras a tenté de la faire revivre dans l’eau pendant une courte période sans succès. Ferreras est celui qui est descendu de la surface avec un équipement de plongée et a découvert le corps de Mestre.

Ferreras a effectué une plongée sans restriction un an après son décès pour égaler la profondeur de Mestre (561 pieds).

Avoir quelque chose à voir avec Nina Ferreras

Le 21 juin 2012, Pipin a épousé Juscelina Cacau Melo à Miami, en Floride. Melo, un ancien mannequin de South Beach du Canada, est également connue sous le nom de Nina Ferreras dans le domaine de la plongée sous-marine.

Le saut

Ferreras a engagé Linda Robertson pour lui écrire un roman intitulé The Dive après le décès d’Audrey.

James Cameron a acheté les droits du film en 2010 avec l’intention de coproduire le film. Audrey Mestre sera interprétée dans le film par l’actrice oscarisée Jennifer Lawrence, cela a été confirmé en janvier 2015. Francis Lawrence de Hunger Games est en charge de la réalisation. Malgré les plans pour une sortie en 2017, rien n’a été signalé en juin 2019.

Au moment où Ferreras a rencontré Audrey Mestre en 1996, il avait déjà connu deux mariages brisés. Mestre était un apnéiste naturel né en France mais élevé au Mexique. Après s’être mariés en 1999, ils se sont rapidement imposés comme un couple d’apnéistes qui a battu des records masculins et féminins.

Le 12 octobre 2002, Mestre est décédé alors qu’il tentait de battre le record du monde sans limites d’une manière qui a été fortement critiquée dans la communauté de l’apnée. Il tentait de battre simultanément les records masculins et féminins. Ferreras, qui avait été en charge de tous les efforts de Mestre et de ses records pendant des années, a reçu la plupart des critiques. La technique typique pour plonger en apnée sans limites consiste à s’accrocher à un traîneau lesté jusqu’à ce que vous atteigniez la profondeur souhaitée. L’apnéiste est ensuite ramené à la surface par un grand ballon lorsque vous ouvrez un réservoir d’air sous pression et que vous le remplissez d’air. Ce réservoir d’oxygène était vide lorsque Mestre a terminé sa plongée tragique et est descendue à sa profondeur prévue de 171 mètres (561 pieds).
Il était trop tard pour sauver Mestre car elle n’a été ramenée à la surface que neuf minutes après le début de sa plongée. Ferreras est celui qui a plongé sous l’eau avec un équipement de plongée sous-marine pour récupérer le corps de Mestre. Un an après le décès de Mestre, Ferreras aurait fait une plongée sans limites pour égaler sa profondeur record de 171 mètres en son honneur. Mais seule une petite partie du monde de l’apnée a reconnu cette performance comme authentique.

Controverse

Pipin Ferreras est dans une situation terrible. Certains prétendent qu’il a utilisé un tuyau qui remplissait le ballon sur le traîneau pour respirer à mi-plongée afin de tricher sur un certain nombre de ses plongées sans limites. D’autres ont affirmé que Ferreras avait commis un péché en nommant un total de cinq plongeurs – à l’exclusion de Mestre – qui avaient péri en plongeant avec lui. Beaucoup de gens ont critiqué ses prouesses physiques et l’ont qualifié d’arrogant et de vantard. Il n’est pas aussi connu dans la communauté de l’apnée que quelqu’un comme Umberto Pelizzari, probablement parce que Pelizzari excellait dans l’apnée dans plus d’un style de plongée profonde, en particulier le style plus prestigieux “Poids Constant”.

Ferreras a écrit un livre intitulé “” en 2004 dans lequel il a parlé de sa vie et de sa profession, en particulier de son temps de travail avec Mestre. La qualité zen de la plongée en apnée et la romance entre Ferreras et Mestre ont également été critiquées pour leur manque de réalisme. Même si le roman a reçu des critiques négatives, il a été annoncé peu de temps après sa publication que le célèbre réalisateur James Cameron avait obtenu les droits de l’adapter dans le film de 2008 The Dive. Depuis très longtemps, Cameron était intrigué par cette histoire. Le 16 juin 2003, il a acquis les droits de publication de l’article de Gary Smith “The Rapture of the Deep” et de la légende de couverture de Sports Illustrated “The Deadly Dive”.

The Last Attempt, un livre de Carlos Serra, un citoyen américain d’origine vénézuélienne qui a travaillé avec Ferreras à l’IAFD et a aidé à organiser la tentative meurtrière de record de Mestre, a été publié en 2006 et a reçu une grande appréciation tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de la communauté de l’apnée. Dans ce roman, Serra accuse pratiquement Ferreras de meurtre pour son implication directe dans la disparition de Mestre. Serra a affirmé que Ferreras avait été extrêmement agressif envers Mestre et que les deux étaient sur le point de divorcer en octobre 2002. Il est possible que Ferreras ait envié l’attention de Mestre à ses dépens. Ferreras n’aurait pas intentionnellement rempli le réservoir d’air du traîneau parce qu’il avait l’intention de punir sa femme pour avoir voulu le quitter, selon Serra. Serra a des preuves qui suggèrent que Ferreras n’avait peut-être pas l’intention de tuer sa femme, mais plutôt que c’est son propre comportement négligent qui a conduit à sa mort.

Leave a Comment

About Us

The Nuherald is an ‘everything under one roof’ news portal that provides you with the latest updates and news from the sports, entertainment, tech, health, and business world. We are one among the members of the renowned digital media network, Globe-News Network.

© 2024 TheNuHerald & The GlobeNews Network