How Many Grandkids Does ‘Gold Rush’ Tony Beets Have & Who Are His Children?

Tony Beets, producteur d’or renommé, était le grand-père de deux petits-enfants. Le nom de son petit-fils est Eagan, et il a aussi une petite-fille.

De plus, sa fille Monica est la mère de sa petite-fille. D’autre part, il est le parent de quatre enfants nommés Monica Beets, Bianca Beets, Kevin Beets et Mike Beets.

Dans la région du Klondike, Tony est un producteur d’or. Des Pays-Bas, lui et sa femme Minnie ont déménagé au Canada, où il a trouvé du travail à Paradise Hill. Le mineur a placé une grosse drague sur Clear Creek qui avait une valeur d’un million de dollars.

La principale source de revenus de Tony était l’industrie de l’extraction de l’or, et il a même gagné de l’argent en apparaissant dans la série télévisée Gold Rush. Le producteur d’or a passé son enfance à Wildenses à travailler aux côtés de ses parents dans la ferme familiale.

Plus tard, la famille de Tony a déménagé à Dawson City en 1984. Pendant ce temps, il utilisait la machine en question. Récemment, il est arrivé au pic et s’est imposé comme un mineur prospère. Chaque membre de sa famille consacre son temps et ses efforts à l’entreprise familiale.

Tony Betteraves

Tony Betteraves

Quelques faits en bref

Nom Tony Betteraves
Région minière Klondike
Profession légendaire producteur d’or
Équipe minière Équipage de betteraves
Revendication minière Colline du paradis
Nationalité Néerlandais, Royaume des Pays-Bas
Épouse Minnie Betteraves
Enfants Bianca Beets, Monica Beets, Kevin Beets et Mike Beets
Petit enfant 2 dont Eagan

Combien de petits-enfants Tony Beets a-t-il dans “Gold Rush” ?

À l’heure actuelle, Tony Beets a deux petits-enfants. Eagan est le seul petit-enfant que Bianca a donné à sa famille, jusqu’à ce que Monica donne naissance à une fille en 2021. Tony a fait remarquer que sa petite-fille sera la première de sa famille à conduire un camion. De plus, Bianca n’a pas fait d’apparition dans l’industrie de l’extraction de l’or.

Malgré cela, Tony espère que ses enfants et petits-enfants poursuivront l’entreprise minière familiale. Les petits-enfants du mineur sont nés pendant la ruée vers l’or, période au cours de laquelle il a acquis une expérience minière.

Après leurs débuts dans la série, les enfants de Tony ont été présentés à leur futur conjoint. Le travail est l’endroit où Monica a fait la connaissance de son futur mari, Taylor Myles; le couple s’est marié en 2018. En conséquence directe, les fans ont deviné que Monica attendait en 2021, et elle a ensuite validé leurs hypothèses. Le couple avait deux chiens, et leurs noms étaient Doyle et Wolfgang von Frankenstein.

Lisez aussi: Arbre généalogique de Lata Mangeshkar: détails détaillés sur Asha Bhosle, Usha Mangeshkar et plus

Qui sont les enfants de Tony Beets ?

Beets a eu quatre enfants Bianca Beets, Monica Beets, Kevin Beets et Mike Beets. Le couple a subi la perte tragique de leur cinquième enfant, Jasmine, en mars 1993, alors qu’elle n’avait que trois mois. Tiny s’est fait tatouer une fleur de jasmin et a incorporé les dates de naissance et de décès de sa fille dans le dessin en hommage à sa défunte fille.

Betteraves blanches

Tony a un autre enfant, mais Bianca est sa fille aînée. Le nom de son fils était Eagan, et elle en avait un. Comme elle n’était pas intéressée à travailler dans l’entreprise familiale, elle n’a pas laissé beaucoup de marque sur Gold Rush.

Monica Betteraves

Tony est le père de Monica. Monica est leur fille. La famille Beets et le Beets Crew la comptent parmi ses membres. De plus, sa fille a travaillé à Paradise Hill Claim pendant cette période. La cinquième saison de Gold Rush a eu lieu lorsqu’elle a eu 21 ans. Son année de naissance était 1993 et ​​elle a actuellement 29 ans.

Au cours de la deuxième saison, Parker Schnabel a développé un truc pour Monica. Dans la saison 11, 2021, il a été établi que Monica porte un enfant. Tony a rapporté qu’ils prévoyaient d’avoir une fille. Au cours de la même année, elle est devenue mère d’une petite fille.

Kevin Betteraves

Kevin est le fils de Tony. Tony est le père de Kevin. Son âge actuel est de 34 ans. De plus, l’année 1988 était l’année de sa naissance. Il travaillait comme mécanicien. La chaussure a été présentée dans la cinquième saison lorsque le mécanicien avait 26 ans. Actuellement, il participe à la revendication de Paradise Hill aux côtés de son frère et du reste de sa famille.

Beets bacon Strip Machine 1 et Eureka Creek Claim étaient les deux endroits où travaillait Kevin. Le mécanicien automobile a obtenu un diplôme en mécanique de l’Université du Nouveau-Brunswick en 2016.

Mike Betteraves

Le plus jeune des deux fils de Tony s’appelle Mike. Depuis sa naissance en 1990, son âge cette année est de 32 ans. Le frère aîné de Monica est l’amateur. Monica est la sœur cadette. Il était également employé à Paradise Hill Claim. En plus de cela, il participe à la recréation d’activités médiévales.

Au cours de la cinquième saison de Gold Rush , il a joué dans l’émission en tant que directeur de nuit de Paradise Hill. Dans la saison suivante, il a joué le rôle d’un superviseur.

le producteur d'or Tony Beets emmène son petit-fils Eagan dans le secteur minier

le producteur d’or Tony Beets emmène son petit-fils Eagan dans le secteur minier

Membre de la famille Tony Beets

Tony venait d’un foyer aimant et encourageant. La tradition minière Maverick a été transmise de génération en génération par leurs parents, Kalus Beets et Magda Beets. Avant la sixième saison il y a 10 ans, son père s’est suicidé. Lorsque le père du mineur a été blessé et incapable de travailler à la ferme, le mineur n’avait que 15 ans.

Tony a épousé Minnie Beets alors qu’il n’avait que 24 ans. Au même âge, Minnie avait également 24 ans. Les deux étaient tous deux adolescents lorsqu’ils se sont rencontrés pour la première fois en Hollande. De plus, Tony a déménagé sa famille dans la maison voisine de celle de Minnie à Burgwerd, en Frise. 1978 est l’année où le couple a commencé à se fréquenter, et 18 mois plus tard, Tony a déménagé au Canada.

Pour cette raison, Minnie a finalement décidé de quitter les Pays-Bas à ses côtés. Au cours de la cinquième saison, le couple a célébré ses noces d’argent. Ils avaient passé les six années précédentes à résider dans leur maison d’hiver à Maricopa. Même eux ont changé de nom pour la saison 6 et sont devenus les Snowbirds canadiens.

Lisez aussi: Arbre généalogique d’Alia Bhatt | Mahesh Bhatt, Shaheen Bhatt, Nanabhai Bhatt et plus..

Qui est Tony Beet ?

Le monde connaît mieux le mineur d’or Tony Beets depuis ses apparitions dans la série télé-réalité “Gold Rush: Alaska” (2011-2018), ainsi que ses spin-offs “Gold Rush: South America” ​​(2013) et “Gold Rush : The Dirt » (2013-2016), qui ont tous été diffusés sur la chaîne Discovery. Tony Beets est né à Wijdenes, aux Pays-Bas, le 15 décembre 1959. Il est propriétaire de Paradise Hills et de la mine Tamarack.

Jeunesse, parents et éducation

Tony, qui est né de parents anglais, a passé ses années de formation à Burgwerd, une petite ville de la province de Frise. Avant qu’un événement paralysant ne le rende incapable de s’acquitter de ses fonctions, le père de Tony gérait la ferme familiale. Dès son plus jeune âge, il a développé un style de leadership naturel, qu’il n’a encouragé et maintenu qu’à l’âge adulte.

Le début d’une carrière dans l’extraction de l’or

Il était un agriculteur très prospère aux Pays-Bas, mais il n’était pas convaincu que son avenir serait aussi prospère, alors il a pris la décision d’émigrer au Canada en 1980. Il a établi une ferme laitière à un endroit qu’il a identifié près de Salmon Arm . Il a appris une nouvelle mode au Yukon, où les mineurs pouvaient gagner plus de 1 000 $ par semaine, quelques mois plus tard. Il a acheté un billet pour la ville de Whitehorse au Yukon, mais il était trop tôt pour la saison des mines d’or. Néanmoins, il a confirmé le récit et a pris la décision de retourner au Yukon une fois la saison des mines d’or commencée. Il a acquis des oléoducs pour son travail dans une mine d’or et a vendu du matériel de ferme laitière dont il n’avait pas besoin.

Accéder à la notoriété

Tony, un leader naturel, a passé peu de temps à travailler pour les autres ; au lieu de cela, à Dawson City en 1984, il a créé sa propre entreprise d’extraction d’or et a embauché des employés. Les mines Tamarack et finalement Paradise Hills ont été acquises par Tony le plus tôt possible. En plus de beaucoup d’autres, il a également inclus sa famille, dont nous parlerons plus tard. La fortune de Tony a augmenté à mesure que son entreprise a prospéré et sa popularité a continué d’augmenter. Le succès de la société minière de Tony a attiré l’attention des créateurs de la série télé-réalité “Gold Rush”, diffusée sur Discovery Channel depuis 2010. Tony a ensuite été approché avec une invitation à participer à l’émission dans sa deuxième saison.

“Ruée vers l’or”

Les créateurs de “Gold Rush” de Raw TV ont décidé de suivre les opérations d’extraction d’or dans le Klondike, Yukon, Canada, pour la deuxième saison de l’émission après le succès de la première. Tony a rejoint le casting de la série télé-réalité primée dans sa deuxième saison et est depuis apparu dans plus de 100 épisodes. Tony n’est pas seulement apparu dans “Gold Rush”, mais aussi dans certaines de ses retombées, comme “Gold Rush: South America”, où lui et un certain nombre d’autres membres de la distribution, qui étaient également des mineurs d’or, se sont rendus au Pérou, au Chili, et la Guyane en quête de mines d’or. De plus, il a participé à “Gold Rush: The Dirt” de 2013 à 2016. Alors qu’il se prépare pour la prochaine saison minière, Tony a continué à exploiter ses mines d’or, Taramack et Paradise Hill. Il attend actuellement la prochaine saison de “Gold Rush”. Il utilisera une méthode de minage différente dans l’espoir d’obtenir de meilleurs résultats.

producteur d'or Tony Beets trois enfants travaillaient à Paradise Hill

producteur d’or Tony Beets trois enfants travaillaient à Paradise Hill

Savez-vous à quel point Tony Beets est un mineur d’or à succès et une star de la télé-réalité ?

Tony avait un travail stable dans ses Pays-Bas natals, mais il voulait plus de la vie. Il a déménagé au Canada et a rapidement ouvert sa propre entreprise, ce qui s’est avéré être une sage décision pour son développement personnel et professionnel. car il est aujourd’hui considéré comme l’un des plus grands orpailleurs. Vous êtes-vous déjà demandé à quel point Tony Beets était riche en ce moment, au milieu de 2018 ? Selon des sources fiables, la valeur nette de Beets pourrait atteindre 5 millions de dollars et ses revenus annuels seraient de 250 000 dollars.

Savez-vous si Tony Beets est marié, qui est sa femme, ses enfants ?

Tony était déjà marié avant de quitter la Hollande ; sa femme Minnie Beats était une voisine là-bas, et les deux ont commencé à sortir ensemble quand Minnie avait 20 ans. Les deux se sont mariés plus tard et sont toujours aussi forts. Le suivant au Canada, Minnie a occupé plusieurs emplois jusqu’à ce qu’elle rejoigne son mari en tant que comptable dans son exploitation minière de Paradise Hill. Le couple a maintenant quatre enfants – Monica, Mike, Bianca et Kevin – qui sont tous impliqués dans l’entreprise familiale à un titre ou à un autre. Cependant, en 1992, la famille Beets a vécu une tragédie lorsque leur petite fille Jasmine est décédée.

Kevin Betteraves

Kevin Beets, un mineur d’or qui supervise les opérations à Paradise Hill et a été présenté dans l’émission “Gold Rush” aux côtés de son père et d’autres membres de la famille Beets, est né en 1988. En raison de son travail prospère en tant que mineur d’or, il a amassé son propre valeur nette, qui est estimée à 1 million de dollars à la mi-2018.

Monica Betteraves

Depuis l’âge de 14 ans, Monica, qui joue un rôle important dans la série “Gold Rush”, est impliquée dans l’entreprise de son père. Monica est née en 1993. Depuis ses débuts à la télévision, elle a conquis de nombreux cœurs et démontré ses prouesses dans l’extraction de l’or. Elle travaille actuellement à la mine Paradise Hill en tant que superviseure. Au milieu de 2018, la valeur nette de Monica était estimée à 10 millions de dollars.

Mike Betteraves et Bianca Betteraves

Mike et Bianca ont tous deux contribué à l’entreprise familiale et sont expérimentés dans le domaine de l’extraction de l’or. Bien que Mike soit apparu dans plus de 50 épisodes de la célèbre série télé-réalité, le nom de Bianca a malheureusement été omis des médias.

Tony Beets est-il sur les réseaux sociaux ?

Sur les sites de réseaux sociaux comme Twitter et Facebook, vous pouvez trouver Tony. Il a une base de plus de 130 000 abonnés sur sa page Facebook officielle, avec qui il a partagé à la fois des informations sur sa vie personnelle et ses efforts professionnels les plus récents. De plus, Tony compte près de 50 000 abonnés sur son compte Twitter officiel. Beaucoup de ses tweets, comme celui annonçant le début de la nouvelle saison de “Gold Rush”, parlent de son travail.

Donc, si vous n’êtes pas déjà devenu fan de ce mineur d’or prospère, c’est le moment idéal pour le faire.

Mesures corporelles, taille et poids de Tony Beets

Tony a les cheveux longs et une barbe ; il mesure 1,73 mètre (5 pieds 7 pouces) et pèse environ 80 kilogrammes (176 livres). Ses yeux sont bleus et il a les cheveux gris.

Lire la suite : Arbre généalogique de Suresh Gopi | Courte biographie, Famille, Fils, Histoire, Carrière.

Leave a Comment

About Us

The Nuherald is an ‘everything under one roof’ news portal that provides you with the latest updates and news from the sports, entertainment, tech, health, and business world. We are one among the members of the renowned digital media network, Globe-News Network.

© 2024 TheNuHerald & The GlobeNews Network