Who Are James And Beth Cannon? What You Didn’t Know About Nick Cannon Parents. Nick Cannon’s Parents, Wife, Family, Children, Wiki/bio, Career Information and Net Worth.

Qui sont James et Beth Cannon ? Ce que vous ne saviez pas sur les parents de Nick Cannon. Parents, épouse, famille, enfants, wiki / bio, informations sur la carrière et valeur nette de Nick Cannon.

Les parents du chanteur Nick Cannon, James Cannon et Beth Cannon, ont divorcé quand Nick était un petit enfant.

Nick Cannon, originaire des États-Unis, travaille comme acteur depuis plus de vingt ans maintenant. Non seulement il s’est forgé une réputation au cours de cette période, mais il a également impressionné tout le monde par l’étendue et la profondeur de ses talents.

En plus de son travail d’acteur, il est également connu pour ses carrières d’humoriste, de rappeur et d’animateur de télévision. Au cours de sa brillante carrière, il a franchi un certain nombre de jalons importants au fil des ans.

En tant que musicien bien connu, il n’a pas caché les détails de sa vie personnelle, y compris le fait qu’il a parlé de ses parents et des défis auxquels il a été confronté. Il n’est pas surprenant que ses fans se sentent liés au musicien et veuillent en savoir plus sur lui.

Nick Canon

Nick Canon

James et Beth Cannon sont les parents de Nick Cannon. Qui sont-ils?

Nick Cannon, un acteur américain, est né à San Diego, Californie, États-Unis, de ses parents, James et Beth Cannon. Nick Cannon est originaire des États-Unis. Le 8 octobre 1980, ils l’ont officiellement fait membre de la famille.

D’autre part, en vieillissant, il a développé un attachement plus fort à son grand-père du côté de son père, qu’il appelait papa. Quand il était petit, ses parents ont divorcé.

Suite au divorce des parents de Nick, il a emménagé avec son grand-père, ce qui a renforcé leur relation à celle d’un père et d’un fils.

En ce qui concerne son propre père, James, on nous dit qu’il est un télévangéliste ainsi qu’un riche, avec une valeur nette estimée à près de 8 millions de dollars. Pendant ce temps, sa mère, dont le nom est Beth, est bien connue pour travailler dans la comptabilité.

Il semble qu’il soit capable de maintenir une bonne relation avec ses deux parents pour le moment. James avait déjà discuté de son fils avec The Sun, au cours de laquelle il a déclaré,

« Je crois que les enfants sont des bénédictions. Et je lui inculque l’importance à la fois d’avoir le plus d’enfants possible et de gagner le plus d’argent possible. Pour le bien de ma famille, je me battrais. Je suis pro-vie.

Informations générales sur la famille Cannon, décrites

Nick Cannon et son grand-père ont passé leur enfance dans les lotissements notoirement dangereux de Bay Vista à Lincoln Park, situés dans le quartier notoirement infesté de gangs du sud-est de San Diego.

Nick Cannon a eu une enfance difficile bien qu’il soit issu d’une famille largement reconnue comme l’une des plus riches du monde. L’acteur bien connu a admis dans une interview que, lorsqu’il était adolescent, il était membre du célèbre gang de rue connu sous le nom de “Lincoln Park Bloods”.

Cependant, alors qu’il se séparait du gang, il se sépara également d’un ami proche. Pendant qu’il grandissait à Spring Valley, il a fréquenté le lycée Monte Vista, où il a obtenu son diplôme.

Lorsqu’il a eu l’opportunité de faire du stand-up dans l’émission régionale d’accès au câble que son père animait, cela a marqué un tournant dans sa vie professionnelle.

Il est né aux États-Unis et a la nationalité américaine. Son ascendance est américano-américaine.

Les parents de Nick Cannon

Les parents de Nick Cannon

Qui est la mère des enfants de Nick Cannon ?

Brittany Bell, que Nick Cannon appelle sa «maman bébé», porte le neuvième enfant de l’artiste. Le couple est également parent de deux autres enfants, un fils et une fille, qu’ils ont élevés ensemble.

La naissance du fils de Cannon et Bell a eu lieu en février 2017, tandis que la naissance de leur fille devrait avoir lieu en décembre 2020. L’heureux couple a annoncé qu’ils attendaient un autre enfant après que leur fille soit avec eux depuis 19 mois.

L’acteur attend son neuvième enfant, ce qui porte à huit le nombre total d’enfants qu’il a à ce jour. Il a eu des relations amoureuses avec ses cinq bébés mères, mais il n’a noué le nœud qu’avec l’une d’entre elles et a depuis divorcé.

Découvrez la chronologie de la valeur nette du support de Nick Cannon ici.

Selon The Sun, Nick Cannon rapporte un peu plus de 2 millions de dollars par an pour le paiement de la pension alimentaire. Ses enfants font l’expérience du même style de vie luxueux que lui.

Il a été révélé qu’il fournit un soutien financier, avec des estimations allant de 600 000 $ à 75 000 $ par an, à Abbey De La Rose, la petite maman de ses jumeaux. De plus, il verse à Bell une pension alimentaire pour enfants d’un montant d’environ 60 000 $ chaque année. Bell attend actuellement son troisième enfant avec l’acteur.

De plus, il est père de jumeaux et d’un fils avec son ex-femme Mariah Carey, et il est également père d’un fils avec le mannequin Bre Tiesi.

Biographie

C’est Nick Canon ! (né Nicholas Scott Cannon le 08.10.80) L’acteur, comédien, rappeur et personnalité de la télévision et de la radio américain Nick Cannon est surtout connu pour sa chanson à succès intitulée “Gigolo”. Il est également humoriste.

Les estimations de Celebrity Net Worth à partir de l’année 2013, Nick Cannon a une valeur nette de vingt millions de dollars.

Cannon a passé ses années de formation à San Diageo, en Californie, avec ses parents, Beth et James Cannon. Parce que le père de Cannon a commencé à travailler à Charlotte, en Caroline du Nord, la famille faisait fréquemment la navette entre les maisons de sa mère et de son père. Cannon a donné sa première performance de comédie debout sur scène alors qu’il n’avait que onze ans. À Spring Valley, en Californie, il a fréquenté le lycée Monte Vista pour ses études secondaires. Après avoir terminé ses études, Cannon a trouvé un emploi chez Nickelodeon en tant que comédien d’échauffement.

La vie professionnelle de Cannon a commencé en 1999 lorsqu’il a rejoint le groupe de rap Da G4 Dope Bomb Squad et s’est poursuivie jusqu’en 2006. 2003 a marqué l’année où il a sorti son premier album studio solo éponyme, et l’année suivante, Cannon a créé sa propre maison de disques sous le nom Can I Ball Records. En 2009, il lance un deuxième label sous le nom de N’Credible Entertainment. Cannon a fait ses débuts avec la publication de sa mix tape intitulée “Child Of The Corn” l’année suivante.

2010 a marqué le début du mandat de Cannon en tant que présentateur de l’émission matinale sur 92,3 NOW FM (WXRK-FM) à New York ; cependant, il a été contraint de démissionner en raison de problèmes de santé en 2012. Le deuxième album studio de Nick Cannon, intitulé “White People Party Music”, est sorti le premier avril de l’année 2014.

Nick Cannon a épousé la superstar Mariah Carey en 2008, et leur mariage a été largement médiatisé. En avril 2011, le couple a donné naissance à des jumeaux. En 2013, à l’occasion du deuxième anniversaire des jumeaux ainsi que du cinquième anniversaire de mariage du couple, ils ont revisité Disneyland pour réaffirmer leurs vœux de mariage. Le couple vivait déjà séparé en septembre 2014.

La femme de Nick Cannon

La femme de Nick Cannon

Commencé en tant que comique stand-up

Cannon est né le 17 octobre 1980 à San Diego, en Californie. Sa mère et la grand-mère de son père l’ont élevé là-bas. Il est également allé en Caroline du Nord pour voir son père. À 11 ans, il a essayé pour l’émission télévisée It’s Showtime at the Apollo parce qu’il était un artiste naturel. Peu de temps après, il a fait son premier numéro de comédie stand-up dans l’émission télévisée publique de son père sur la religion. “Je pense que les gens m’aimaient parce que j’étais plus mignon qu’ils n’aimaient mes blagues”, a-t-il déclaré à Soren Baker du Los Angeles Times.

Pendant son adolescence, Cannon a vécu avec sa mère en Californie. Même s’il était intéressé par le show business, sa mère lui a fait terminer ses études secondaires avant qu’il ne puisse essayer de commencer une carrière dans le divertissement. En 1998, il est diplômé de Monte Vista High School et a commencé à faire des spectacles dans des clubs de comédie de Los Angeles. Un agent l’a trouvé là-bas et lui a trouvé un emploi en tant qu’acteur d’échauffement dans l’émission à succès All That de Nickelodeon. En 2002, Nickelodeon a donné à Cannon sa propre émission comique parce qu’il était un si grand succès. Le comédien a écrit pour The Nick Cannon Show et était le producteur exécutif de l’émission. Il a également écrit pour Keenan & Kel et Cousin Skeeter.

Les spectacles de stand-up de Cannon avaient également attiré l’attention de l’acteur et producteur Will Smith, qui a donné au jeune interprète un petit rôle dans le film à succès Men in Black II. Smith a également réalisé un pilote télévisé pour le réseau WB mettant en vedette Cannon.

Accrédité en tant qu’acteur

Peu de temps après, Drumline a donné à Cannon son premier rôle principal. Cannon a joué Devon Miles, un batteur de Harlem qui obtient une bourse pour l’Université A&T d’Atlanta, une école historiquement noire avec une fanfare qui a besoin d’une nouvelle énergie. Devon est un musicien talentueux, mais il n’aime pas écouter le directeur du groupe. Cela le met en concurrence avec le batteur principal de l’équipe. Il commence également à avoir des sentiments pour la pom-pom girl en chef. Wesley Morris a écrit dans le Boston Globe : “Bien sûr, il a été expulsé de l’équipe, et bien sûr, il sera de retour à temps pour la Classique.”

Même si l’intrigue de Drumline était prévisible, les critiques ont aimé le film, notamment parce qu’il s’agissait de la vie universitaire afro-américaine, un sujet rarement vu dans les films modernes. Même les critiques ont aimé la performance de Cannon. AO Scott du New York Times l’a qualifié d ‘«acteur principal engageant» et Kenneth Turan du Los Angeles Times a déclaré que les cinéastes étaient «intelligents pour choisir sa distribution animée et sympathique, à commencer par Nick Cannon».

Drumline a non seulement montré que Cannon pouvait être un bon acteur, mais aussi qu’il pouvait être apprécié par des personnes de tous âges. Le film a rapporté 13 millions de dollars lors de son premier week-end et plus de 55 millions de dollars aux États-Unis dans leur ensemble. Environ 60% des personnes qui sont allées le voir étaient noires et 40% n’étaient pas noires. Baker a écrit dans le Los Angeles Times que le film faisait partie d’un «changement sismique» dans la façon dont les jeunes hommes noirs sont montrés dans les films et qu’il a aidé à montrer que les jeunes hommes noirs pouvaient porter un drame sur des étudiants motivés au lieu de gangs et d’armes à feu.

Dans son prochain film, Love Don’t Cost a Thing, Cannon a joué un autre bon gars. Il a joué Alvin Johnson, un lycéen intelligent issu d’une bonne famille qui paie une fille populaire pour sortir avec lui afin qu’il puisse se faire des amis et progresser à l’école. Les critiques ont aimé la façon dont Cannon a montré comment Alvin passe d’un jeune homme timide et honnête à un vantard ennuyeux lorsqu’il devient populaire. Baker a écrit dans le Los Angeles Times que l’acteur “apporte beaucoup de charme aux deux versions de Johnson, ce qui rend difficile de ne pas aimer le gars qui quitte ses amis de toujours, désobéit à sa mère qui le soutient, et même s’allume [the girl] une fois que sa popularité grandira. Cannon a dit à Baker qu’il aimait donner beaucoup de profondeur à ce personnage : « J’essaie toujours de comprendre ce que j’aime chez un personnage, même s’il est un méchant ou un imbécile. Si vous pouvez trouver le bon côté innocent de ce personnage, c’est là que se trouve l’argent.

Ajout de la musique à sa carrière

Cannon a également utilisé sa musique dans plusieurs de ses projets créatifs. Il joue de la batterie, de la boîte à rythmes, du synthétiseur et de l’harmonica. Il a écrit la chanson thème de son émission télévisée éponyme et a également écrit beaucoup d’autres chansons “Briefly Put it down there” pour Don’t Cost a Thing to Love. Nick Cannon était son premier CD, sorti en 2003. Des singles de l’album comme “You Pops Don’t Like Me” et “Feelin’ Freaky”, ainsi que la chanson à succès et la vidéo “Gigolo”, ont été beaucoup joués. sur les chaînes musicales du câble. Cet été-là, Cannon était sur la tournée “Scream 3”, qui a été un grand succès.

Cannon a déclaré à Linda Lee du New York Times : « Si je reste au même endroit ou si je fais une chose trop longtemps, mes os me font mal. Cannon est facilement ennuyé par la routine. Même s’il aimait faire la fête quand il était plus jeune, il aime maintenant se concentrer davantage sur son travail. Il a dit : « Je ne peux plus sortir. “Maintenant, je suis un bourreau de travail.” Cannon a des rôles dans un certain nombre de films à venir, tels que Shall We Dance? et Roll Bounce, et il ne montre aucun signe de ralentissement.

Cannon ne se contente pas de faire de la musique et de jouer; il produit et écrit également des scénarios de films. Il était une star dans la comédie d’action The Underclassman, dont il a également aidé à produire et à écrire le scénario. Il a également été le producteur exécutif de The Beltway, un thriller politique différent des comédies qu’il joue habituellement. Il écrit son premier scénario et a commencé à écrire un livre sur sa vie.

Leave a Comment

About Us

The Nuherald is an ‘everything under one roof’ news portal that provides you with the latest updates and news from the sports, entertainment, tech, health, and business world. We are one among the members of the renowned digital media network, Globe-News Network.

© 2024 TheNuHerald & The GlobeNews Network