Le porteur de ballon de football Ezekiel Elliott est membre des Cowboys de Dallas de la Ligue nationale de football. Il a joué au football collégial pour l’État de l’Ohio, où il a reçu la reconnaissance de la deuxième équipe All-American en 2015.
Il a été le remplaçant de Carlos Hyde en 2013 et, principalement en tant que mitrailleur dans des équipes spéciales, a porté 262 verges en 30 courses avec deux touchés lors de sa première saison à l’Ohio State University.
Il a été sélectionné pour l’équipe de la conférence académique All-Big Ten en 2014. Six fois au cours de la saison régulière, il a couru plus de 100 mètres.
Les Cowboys de Dallas ont choisi Elliott comme premier porteur de ballon lors du repêchage de la NFL en 2016. Ses chances de remporter la recrue offensive de l’année 2016 ont été largement considérées comme bonnes au début.
Ézéchiel Elliott
Épouse d’Ezekiel Elliott: est-il marié à sa petite amie Halle Woodard?
Bien qu’ils soient dans la fin de la vingtaine, Ezekiel Elliott et Halle Woodard n’ont pas encore échangé leurs vœux.
De nombreuses personnes qui leur souhaitent bonne chance veulent qu’ils se marient bientôt. Le porteur de ballon de football n’a cependant pas révélé publiquement ses fiançailles.
La bienveillante amoureuse d’Elliott, Woodard, travaille comme infirmière esthétique. Elle transmet une combinaison de compréhension et de soutien.
La famille d’Elliott accepte également chaleureusement leur relation. La mère d’Ezekiel lui avait déjà donné toute légitimité en même temps.
Quand Elliott et Woodard sont côte à côte, ils ressemblent à la quintessence du style. Ils ont un grand sens de la mode et font ressortir le meilleur l’un de l’autre.
Ils sont sans aucun doute l’un des couples les plus séduisants de la NFL. À long terme, espérons-le, les deux se réuniront.
Ezekiel Elliott a trois ans d’écart avec sa petite amie Halle Woodard
Ezekiel Elliott, porteur de ballon des Cowboys de Dallas, est né à Alton, Illinois, le 22 juillet 1995. Il a 27 ans et vient d’une famille de sportifs.
Dawn Haff, la mère d’Elliott, a remporté trois fois le championnat d’État du lycée. Elle a participé à la piste alors qu’elle était étudiante à l’Université du Missouri.
Semblable à lui, Stacy, son père, est maintenant le PDG de Fifth Down Enterprises. Il avait auparavant été secondeur pour l’équipe de football du Missouri.
Elliott a rejoint l’école John Burroughs, plus académique, à St. County Ladue, Missouri, malgré ses antécédents sportifs.
Halle Woodard, quant à elle, atteindra l’âge adulte en novembre 2022. Patricia Simpson et M. Simpson, ses parents, l’ont accueillie au monde en 1992 à Lowa, aux États-Unis.
Elle a une forme de sablier, de beaux cheveux et se tient debout. Ses yeux sont en forme d’amande et elle est magnifique. Woodard a excellé à l’école et est diplômé de l’école secondaire JJ Pearce. Elle a ensuite poursuivi ses études à l’Iowa State University.
Avant de réaliser son ambition, elle a travaillé comme entraîneuse personnelle et barman. Son temps passé à travailler comme entraîneur personnel l’a aidée à mieux comprendre comment interagir avec les autres.
Dallas Cowboys Running Back Ezekiel Elliott Vie de rencontres & Relation
Ezekiel Elliott veut garder sa vie personnelle tranquille, bien qu’il ait prétendument un partenaire à long terme.
Depuis la saison dernière, lorsque des informations sur leur relation ont fait surface pour la première fois, l’acteur des Cowboys sort avec Halle Woodard.
Bien qu’il y ait eu quelques reportages dans les médias sur leur rupture dans le passé, le couple est toujours ensemble. Ils ont été photographiés ensemble dans une boîte lors d’un match des Dallas Mavericks la saison précédente.
Elliott a joué le porteur de ballon pour l’équipe de football connue sous le nom de John Burroughs Bombers. Il a couru pour 1 802 verges et 34 touchés en tant que junior en 2012 et a capté 23 passes pour 401 verges et six autres, ce qui lui a valu le prix du joueur offensif de l’année St. Louis Post-Dispatch.
Ezekiel (6 pieds de haut) a terminé sa dernière année avec 3 061 verges polyvalentes et 50 touchés, dont 2 155 verges au sol et 40 scores au sol.
Amant d’Ezekiel Elliott Halle Woodard
Comparaison de la valeur nette d’Ezekiel Elliott avec sa petite amie Halle Woodard
Ezekiel Elliott est un joueur de football talentueux dont la valeur nette peut varier de 2 à 5 millions de dollars. Compte tenu de ses réalisations, le chiffre de rémunération indiqué n’est qu’une estimation.
Il a remporté quatre championnats d’État au cours de sa carrière au lycée dans les championnats d’État du Missouri de classe 3 en 2 heures et demie. Elliott a également été nommé athlète de l’année sur piste Gatorade du Missouri.
Il a été élu MVP offensif du Sugar Bowl de la saison 2014 et du match de championnat national des éliminatoires de football universitaire 2015.
À la fin de la saison 2014, Ezekiel a fait de lui un favori pour le trophée Heisman en 2015. Avec 1 672 verges et 19 touchés au cours de la saison régulière, il a été sélectionné comme équipe unanime de la première équipe All-Big Ten.
Dans le même ordre d’idées, la carrière d’infirmière de Halle Woodard a dû lui rapporter au moins 1 million de dollars de valeur nette. Sa technique de communication l’aide à attirer plus de clients pour son entreprise.
Ezéchiel Elliott Bio
Ezekiel Elijah Elliott, porteur de ballon pour les Cowboys de Dallas de la Ligue nationale de football, est né le 22 juillet 1995. (NFL). Il a joué au football universitaire pour l’État de l’Ohio, où en 2015, il a été nommé dans la deuxième équipe All-America. Les Cowboys ont sélectionné Elliott avec le quatrième choix au total lors du repêchage de la NFL 2016. Il a été choisi pour le Pro Bowl trois fois et deux fois, et il a également mené la ligue dans les verges au sol en 2016 et 2018.
Début de la vie
Elliott a été créé à Alton, dans l’Illinois, par des parents qui étaient tous deux des athlètes universitaires. Avant de s’inscrire à l’Université du Missouri et de participer à l’athlétisme là-bas, sa mère, l’ancienne Dawn Huff, a remporté des championnats d’État dans trois sports différents au lycée. Stacy, son père, était le PDG de Fifth Down Enterprises et un secondeur de l’équipe de football du Missouri. Le grand-père maternel d’Elliott était un joueur de basket-ball pour l’Université Drake. Shawn Huff, un basketteur professionnel finlandais, est son oncle.
Carrière au lycée
Elliott était une star de trois sports dans le football, le basket-ball et l’athlétisme tout en fréquentant l’école John Burroughs plus académique à Ladue, Missouri, malgré ses antécédents sportifs. Il s’est également engagé dans le baseball. Pour l’équipe de football des John Burroughs Bombers, il était porteur de ballon. Il a couru pour 1 802 verges et 34 touchés en tant que junior en 2012 et a capté 23 passes pour 401 verges et six autres pour remporter le prix du joueur offensif de l’année St. Louis Post-Dispatch. Il a amassé 3 061 verges polyvalentes et 50 touchés au cours de sa dernière année, dont 2 155 verges au sol et 40 scores au sol. L’équipe de football qu’il a entraînée a disputé trois matchs de championnat consécutifs, mais les trois ont été perdus.
Elliott, également un athlète talentueux en athlétisme, s’est qualifié pour la compétition d’État dans les épreuves de sprint et de haies. Il a remporté quatre championnats d’État aux championnats d’État du Missouri de classe 3 en 2 heures et demie pour couronner sa carrière au lycée (100 mètres, 200 mètres, 110 mètres haies et 300 mètres haies). Il a établi les meilleures vitesses de sa carrière au sprint de 100 mètres (10,95 secondes), au sprint de 200 mètres (22,05 secondes), au 110 mètres haies (13,77 secondes) et au 300 mètres haies (37,52 secondes). Il a été reconnu comme l’athlète de piste Gatorade du Missouri de l’année.
En 2013, Scout.com a classé Elliott comme une recrue quatre étoiles et le neuvième meilleur porteur de ballon du pays. En 2013, il a participé au US Army All-American Bowl. Elliott a choisi l’Ohio State University malgré une énorme pression et des encouragements pour s’inscrire à l’Université du Missouri, l’école alma de ses parents.
Carrière professionnelle
saison 2019
Le 17 avril 2019, les Cowboys ont exercé l’option de cinquième année d’Elliott. Néanmoins, Elliott a commencé à tenir tout au long de la pré-saison, demandant une prolongation de contrat. Elliott a prolongé son contrat avec les Cowboys de six ans le 4 septembre pour 90 millions de dollars, dont 50 millions de dollars garantis, le mettant sous contrat jusqu’à la campagne 2026.
Elliott a couru 13 fois pour 53 verges et un touché lors de son premier match de retour, menant l’équipe à une victoire de 35-17 contre les Giants de New York lors du premier match de la saison. Elliott a couru 23 fois pour 111 verges et un touché lors du match suivant contre les Redskins de Washington, menant à une victoire 31-21 sur la route. Elliott a couru 19 fois pour 125 verges la semaine suivante alors que les Cowboys battaient les Dolphins de Miami 31-6. Elliott a totalisé 105 verges et un touché en 28 courses et cinq réceptions pour 48 verges lors de la défaite 24-22 sur la route de la semaine 6 contre les Jets de New York. Il a couru 22 fois pour 111 verges et un touché lors du match suivant contre les Eagles de Philadelphie, et il a également capté six passes pour 36 verges alors que l’équipe gagnait 37-10. Les Cowboys ont affronté les Giants de New York lors du Monday Night Football après leur laissez-passer lors de la semaine 8. Elliott a gagné 139 verges en 23 courses pendant le concours, que son équipe a remporté 37-18 sur la route. Il a couru 19 fois pour 84 verges et deux touchés lors de la défaite de Thursday Night Football de la semaine 14 contre les Bears de Chicago, 31-24. Elliott a amassé sa 1 000e verge au sol de l’année tout au long du concours. Elliott a porté 24 fois pour 117 verges et deux scores lors de la victoire 44-21 de la semaine 15 contre les Rams de Los Angeles tout en attrapant trois attrapés pour 43 verges. [118] Elliott a porté 18 fois pour 122 verges et un touché lors du dernier match de la saison régulière contre les Redskins, et il a également capté trois attrapés pour deux verges et un score dans la victoire 47-16. Elliott a été nominé pour le Pro Bowl 2019 pour la troisième fois.
En 15 matchs et départs, Elliott a conclu la saison 2019 avec 1357 verges au sol, 12 touchés et 54 réceptions pour 420 verges et deux autres scores. Sur la liste des 100 meilleurs joueurs de la NFL en 2020, il est arrivé au numéro 24.
saison 2020
Elliott a couru 22 fois pour 96 verges et un touché lors de la défaite 20-17 d’ouverture de la saison contre les Rams de Los Angeles sur NBC Sunday Night Football. Il a également attrapé trois attrapés pour 31 verges et un score. Il a couru 22 fois pour 89 verges et un touché au sol lors du match suivant contre les Falcons d’Atlanta, ainsi que six réceptions pour 33 verges sur réception, alors que l’équipe se ralliait pour gagner 40-39.
Elliott a amassé 105 verges de mêlée et deux touchés au sol lors de la victoire 37-34 de la semaine 5 contre les Giants de New York. Elliott a amassé 103 verges au sol et deux réceptions pour 11 verges lors de la victoire 31-28 de la semaine 11 contre les Vikings du Minnesota. Sa performance d’ouverture de la saison sur 100 verges est survenue dans celui-ci. Le 20 décembre 2020, lors de la semaine 15 contre les 49ers de San Francisco, Elliott a raté son premier match de sa carrière en raison d’une blessure. Les Cowboys ont battu les 49ers 41-33. Il a 19 courses pour 105 verges lors de la victoire 37-17 de la semaine 16 contre les Eagles de Philadelphie.
Elliott a conclu la campagne 2020 avec 52 réceptions pour 338 verges et deux touchés en plus de 979 verges courantes et six scores.
saison 2021
Afin de libérer une certaine marge de plafond salarial, les Cowboys ont restructuré le contrat d’Elliott le 27 août 2021, transformant 8,6 millions de dollars de son salaire de base pour la saison prochaine en une prime à la signature. Elliott a pu commencer les 17 matchs malgré des problèmes persistants au genou et à la cheville pendant la majeure partie de la saison. Il s’est précipité pour 1 002 verges et 10 touchés en 237 tentatives tout en captant 47 passes pour 287 verges et deux autres scores. Deux de ses matchs ont dépassé les 100 verges et quatre d’entre eux ont eu plusieurs touchés.
Elliott avait 31 verges au sol lors de la défaite 23-17 dans le Wild Card Round contre les 49ers de San Francisco. Elliott jouait avec un PCL partiellement déchiré, qu’il a subi lors de la semaine 4 contre les Panthers de la Caroline, il a été découvert après le match.