Who Is Chris Whipple? Wikipedia Bio & Age Of The Filmmaker

Auteur, réalisateur de documentaires, analyste politique et conférencier, Chris Whipple est bien connu. The Gatekeepers, un best-seller du New York Times, a été écrit par lui.

Il est un invité fréquent sur CNN, MSNBC et NPR et est un expert bien connu sur la façon dont la Maison Blanche devrait être gérée. Chris a prononcé des discours à la Harvard Kennedy School for Global Affairs et au Jackson Institute de Yale.

Whipple contribue activement aux écrits de nombreux magazines, dont le Washington Post, le New York Times, Politico, le Daily Beast, Vanity Fair et le Los Angeles Times. Il est un producteur exécutif de télévision talentueux qui aborde le travail de manière positive et optimiste.

Avec John Quinones, Chris est le co-créateur et ancien producteur exécutif de la célèbre émission ABC News “What Would You Do?” Le programme populaire capta les réactions des gens ordinaires face aux dilemmes moraux.

The Fight of His Life: Inside Joe Biden’s WhiteHouse, le nouveau livre très attendu de Whipple, sortira le 18 octobre 2022. Les gens spéculent sur le célèbre auteur alors que la date de publication se rapproche. Regardez sa vie personnelle un instant.

Chris Whipple

Chris Whipple

Faits rapides:

Nom et prénom Chris Whipple
Âge années 50-60
Nationalité Américain
Résidence La ville de New York
Profession Auteur, documentariste, conférencier, analyste politique
Livre à venir Le combat de sa vie
État civil Marié

Biographie courte du wiki de Chris Whipple

Chris Whipple, auteur bien connu, est considéré comme un observateur crucial de la puissance américaine.

Il est l’auteur du prochain livre The Fight for His Life, qui sortira le 18 octobre et est un ancien producteur de CBS 60 Minutes. L’auteur examine de près les batailles de l’équipe du président Joe Biden pour faire avancer leurs objectifs.

Chris est bien connu pour avoir écrit The Gatekeepers: How the White House Chiefs of Staff Define Every President, un best-seller du New York Times. Le livre était considéré comme l’enquête définitive sur la deuxième position influente du gouvernement.

La première analyse approfondie examine attentivement les Gatekeepers, les hommes qui ont agi en tant que conseillers les plus proches du président. Le livre a été classé parmi les meilleurs livres de l’année sur Amazon et Apple.

Le Huffington Post a également opposé le livre très apprécié aux écrits classiques de chroniqueurs de la Maison Blanche comme Richard Neustadt et Theodore White. Peter Baker, correspondant en chef de la Maison Blanche pour le New York Times, qualifie Chirs de premier historien et journaliste de la Maison Blanche.

Quel âge a le cinéaste Chris Whipple ?

Selon son apparence et son apparence, le réalisateur de documentaires Chris Whipple a probablement la cinquantaine ou la soixantaine.

L’auteur a fréquenté la Darfield Academy où il s’est spécialisé en histoire et en anglais et a obtenu un diplôme d’études secondaires. Il s’est ensuite inscrit à l’Université de Yale, où en 1975 il a obtenu un baccalauréat ès arts en histoire avec mention.

Chris a beaucoup participé à Yale Ice Hockey, Yale Political Union et New Journal alors qu’il était étudiant. Il a rejoint ABC News en janvier 2004 et y est resté jusqu’en décembre 2010 en tant que producteur exécutif de la populaire émission “What Would You Do?”

Le 15 septembre 2020, Scribner a publié son célèbre livre, The Spymasters: How the CIA Directors Shape History and the Future. Le livre a reçu une tonne d’excellentes critiques et a été inclus dans la liste des 15 romans à surveiller du New York Times.

De plus, Forbes l’a classé parmi les dix livres importants, motivants et informatifs pour 2020. The Spymasters, qui figurait sur la couverture du New York Times, est le récit le plus perspicace et le plus complet des dirigeants américains de la CIA.

Sa vidéo documentaire The Spymasters: CIA in the Crosshairs a servi de base au livre. Il s’agit d’un examen approfondi du service de renseignement le plus puissant au monde. Il s’appuyait sur plus de 100 heures d’entretiens avec tous les directeurs actuels de la CIA.

Chris Whipple épouse – Vie conjugale

Chris Whipple, écrivain, est un mari dévoué et vit à New York avec sa femme Cary.

Il avait précédemment épousé Jennifer B. Boeth, une New-Yorkaise qui était la fille de Richard Boeth et de Sidney A. Sass. Elle a travaillé comme rédactrice adjointe au magazine Newsweek basé à New York depuis l’obtention de son diplôme du Vassar College.

Le Dalla Times Herald, Time et Newsweek ont ​​tous employé le père de Jennifer comme écrivain. Sa mère était employée par la maison de courtage d’assurances H. & R. Phillips en tant que responsable de l’administration des pensions. En son nom, son beau-père possède une compagnie d’assurance.

Chris était alors le producteur de l’émission populaire “60 Minutes” de CBS News à New York. Son père a écrit sur les marins et les navires et est l’auteur de “The Challenge”. Il a auparavant été rédacteur en chef chez Time-Life Books.

Chris Whipple poste une photo de famille sur son Instagram

Chris Whipple poste une photo de famille sur son Instagram

Valeur nette de Chris Whipple en 2022 – Un regard sur sa carrière

Chris Whipple est un auteur, réalisateur de documentaires et conférencier bien connu qui a très probablement une valeur nette importante.

Il a écrit pour un certain nombre de magazines bien connus, dont le Daily Beast, Vanity Fair, le New York Times et le Washington Post. Chris est bien connu pour avoir écrit les best-sellers The Gatekeepers et Spymasters.

Il a commencé à travailler pour ABC News Magazines en tant que producteur exécutif en mai 2010 et y est resté jusqu’en décembre 2010. Là, Columbia Journalism Review l’a félicité en tant que Candid Camera éthique.

Il a été employé par MSNBC en tant que contributeur à l’antenne de mars 2018 à avril 2019. Chris a rejoint CCWHIP Productions en janvier 2011 en tant que producteur exécutif et PDG.

En outre, il a écrit et a été producteur exécutif du documentaire “The President’s Gatekeepers” sur les chefs de cabinet de la Maison Blanche. La chaîne Discovery Channel a diffusé la série en 2013.

La carrière de Chris Whipple

Chris Whipple est un écrivain, réalisateur de documentaires et conférencier qui a été surnommé “un observateur important de la puissance américaine”. Il est l’auteur de The Fight of His Life: Inside Joe Biden’s White House, qui sera publié le 18 octobre 2022. Il a déjà été producteur pour CBS News 60 Minutes. Les attentes des lecteurs pour ce livre sont élevées. Whipple est également l’auteur de deux livres qui ont tous deux atteint le statut de best-seller dans le New York Times : The Spymasters : How the CIA Directors Shape History and the Future et The Gatekeepers : How the Chiefs of Staff in the White House Define Every President. Ces deux livres ont reçu de nombreux éloges de la critique. Peter Baker, correspondant en chef de la Maison Blanche pour le New York Times, le décrit comme « un journaliste et historien de premier plan de la Maison Blanche ainsi que de la communauté du renseignement ». Whipple a écrit pour de nombreux magazines différents, dont, entre autres, Vanity Fair, Politico et le Daily Beast. Ses présentations ont été présentées au Yale University Jackson Institute for Global Affairs et à la Harvard Kennedy School.

Le combat de sa vie est un regard approfondi et initié sur la façon dont le président Joe Biden et son équipe chevronnée se sont battus pour faire avancer leur programme, sur la base de l’accès exceptionnel de l’auteur à la Maison Blanche pendant plus d’un an de crises nationales et internationales. Le titre du livre est “Le combat de sa vie” (La bataille de sa vie).

Lorsque l’administration Biden a pris le pouvoir en janvier 2021, le pays était dans un état de chaos. L’équipe de Biden a dû faire face à un certain nombre de problèmes à la fois, notamment une maladie mortelle, une économie défaillante, l’injustice raciale, le changement climatique, un vaste bourbier militaire, un conflit entre partis et une violente insurrection de droite. Parallèlement à tout cela, Vladimir Poutine a envahi une démocratie au milieu de l’Europe sans avertissement, déclenchant une crise qui menaçait d’engloutir l’OTAN et les États-Unis d’Amérique.

Le combat de sa vie transporte les lecteurs dans le bureau ovale, où les décisions les plus importantes du vice-président Joe Biden sont prises. Whipple a un accès intime inégalé à pratiquement tous les membres du cercle restreint de Biden, y compris le chef de cabinet Ron Klain et d’autres hauts responsables, lui permettant de faire la lumière sur les luttes de pouvoir internes et les accords en coulisses. Whipple avait un accès sans précédent à ces personnes. Le combat de sa vie brosse un tableau inattendu de la politique à la limite avec des révélations dignes d’intérêt comme les membres du personnel renégats de Trump qui ont aidé au transfert de pouvoir, qui contrôle réellement la Maison Blanche – ce n’est probablement pas qui vous pensez que c’est – ce que Joe Biden a été conseillé faire à propos de Vladimir Poutine, et quel haut fonctionnaire a été tenu pour responsable du retrait désorganisé d’Afghanistan. D’autres informations incluent qui gère la Maison Blanche, qui y prend des décisions et quelles orientations Clinton, Bill

Il éclaire également les procédures de prise de décision de certains des membres les plus importants de l’administration, dont le vice-président Kamala Harris, les conseillers Ron Klain, Steve Ricchetti et Mike Donilon, le conseiller à la sécurité nationale Jake Sullivan, le secrétaire d’État Anthony Blinken, la CIA. Le réalisateur Bill Burns, l’envoyé pour le climat John Kerry et, bien sûr, le président Biden.

Le combat de sa vie est un récit captivant et captivant de l’un des mandats présidentiels les plus importants de l’histoire américaine. De plus, l’analyse et l’interprétation incisives de Chris Whipple sont là. L’œuvre définitive sur la plus grande bataille de Joe Biden à ce jour, qu’il a surmontée tout au long de sa vie et qui est le sujet du livre du même nom, s’appelle Le combat de sa vie.

Quel âge a Chris Whipple ?

Chris Whipple, le cinéaste du documentaire, semble être dans la cinquantaine ou la soixantaine en fonction de son apparence et de son comportement général.

L’auteur a fréquenté la Darfield Academy, où il a également étudié, et a obtenu un diplôme d’études secondaires en anglais et en histoire. Après cela, il a terminé ses études à l’Université de Yale, où en 1975, il a reçu un baccalauréat ès arts spécialisé en histoire.

Pendant ses études à l’Université de Yale, Chris était un membre actif de l’équipe de hockey sur glace de Yale, de l’Union politique de Yale et du New Journal. Il a commencé à travailler pour ABC News en tant que producteur exécutif de l’émission bien connue “What Would You Do?” en janvier 2004 et y est resté jusqu’en décembre de l’année suivante.

Le 15 septembre 2020, Scribner a publié son livre acclamé par la critique, The Spymasters: How the CIA Directors Shape History and the Future. Le New York Times a classé le livre parmi les 15 livres que les lecteurs devraient rechercher, et il a suscité beaucoup d’attention.

De plus, Forbes l’a choisi comme l’un des dix livres les plus influents, stimulants et perspicaces à paraître en 2020. The Spymasters, qui a fait la une du New York Times, est la biographie la plus analytique et la plus complète des directeurs américains de la CIA. jamais à écrire.

Il a été inspiré pour écrire le livre par le documentaire qu’il a créé, “The Spymasters: CIA in the Crosshairs”. Il examine en détail le service de renseignement le plus puissant du monde. Il était basé sur environ 150 heures d’entretiens en personne avec tous les directeurs actuels et anciens de la CIA.

La femme de Chris Whipple

Chris Whipple, écrivain, vit à New York avec sa femme Cary, avec qui il partage un mariage passionné et dévoué.

L’ex-femme de Richard Boeth était Jennifer B. Boeth, une New-Yorkaise et l’enfant de Sidney A. Sass et Richard Boeth. Elle est titulaire d’un baccalauréat du Vassar College et a déjà travaillé comme rédactrice adjointe pour le magazine new-yorkais Newsweek.

Tout au long de sa carrière d’écrivain, le père de Jennifer a travaillé comme rédacteur en chef de Newsweek, Time et du Dalla Times Herald. Sa mère travaillait comme directrice de la division de l’administration des pensions chez le courtier d’assurances H. & R. Phillips. Sous sa propre identité, son beau-père est propriétaire et exploitant d’une compagnie d’assurance.

Chris était en poste à New York à l’époque et employé par CBS News en tant que producteur pour l’émission populaire “60 Minutes”. Son père était un ancien rédacteur en chef de Time-Life Books qui a publié le livre “The Challenge” sur les marins et les navires. De plus, son père a écrit “The Challenge”.

Leave a Comment

About Us

The Nuherald is an ‘everything under one roof’ news portal that provides you with the latest updates and news from the sports, entertainment, tech, health, and business world. We are one among the members of the renowned digital media network, Globe-News Network.

© 2024 TheNuHerald & The GlobeNews Network