Abdul From Bake Off : Qui est sa petite amie ? Faits à savoir sur le concurrent
Le Great British Bake Off aura une nouvelle saison en 2022, et Abdul sera l’un des candidats.
Le concurrent a rejoint Pure Leith, Noel Fielding, Matt Lucas et Paul Hollywood dans leur équipe dans l’émission. En outre, il existe de nombreuses personnes talentueuses dans la série, telles qu’un ingénieur, un scientifique nucléaire, un professeur de musique et une nounou.
La nouvelle saison de The Great British Bake Off a débuté sur Channel 4 le mardi 13 septembre à 20 h. Il y a 12 personnes en compétition. Ce sont Abdul, Carole, Dawn, James, Janusz, Kevin, Maisam, Maxy, Rebs, Sandro, Syabira et Will.
La 13e saison de The Great British Bake Off a commencé sur Channel 4 et Adbul a rejoint le plateau de téléréalité dans l’espoir de remporter le trophée gagnant. Le participant au concours est né en Arabie saoudite. Il vit pourtant à Londres.
Abdoul Bake Off
Qui est le partenaire d’Abdul sur Bake Off ?
Pour le moment, Abdul semble être célibataire, mais comme nous ne savons pas grand-chose de lui, tout est possible. Nous sommes sûrs qu’au fur et à mesure que la série avance, nous en saurons plus sur sa famille.
Dans l’émission de téléréalité, les boulangers relèvent trois défis chaque semaine et essaient d’impressionner suffisamment les juges pour passer au tour suivant. A l’issue de l’émission, le meilleur boulanger amateur de Grande-Bretagne est nommé.
Le gagnant 2018 de The Great British Bake Off, le Dr Rahul Mandal, veut dire bonjour à tous les membres de la famille Bake off. Il a dit qu’ils étaient incroyables. Rahul a déclaré le 2 septembre 2022: “J’ai hâte de vous rencontrer tous, de vous connaître et de voir vos belles pâtisseries.”
Le gagnant a également déclaré: “Après aujourd’hui, la vie du candidat ne sera plus jamais la même.” Il a dit à la candidate que GBBO est un grand voyage, alors il lui a dit de profiter de chaque instant.
Le concours est jugé par Paul Hollywood, Mart Bery et Pure Leith. Avant, Sue Perkins, Mel Giedroyc, Noel Fielding, Sandi Toksvig et Matt Lucas étaient les hôtes.
Rencontrer Grands concurrents britanniques de Bake Off 2022
Abdoul Bake Off
ABDOUL
29 ans, ingénieur en électronique, Londres
Abdul, qui a été élevé en Arabie saoudite par des parents pakistanais, est l’enfant du milieu et celui qui a eu des ennuis pour avoir déchiré des appareils électroniques ménagers. Mais tout s’est finalement bien passé et il est maintenant ingénieur en électronique et partage son temps entre Cambridge et Londres. Son amour pour la pâtisserie a commencé lorsque lui et ses collègues diplômés ont cuisiné l’un pour l’autre afin d’alléger leurs pauses-café quotidiennes. Il est un danseur de salsa passionné et un nerd de l’espace autoproclamé. Il utilise ses compétences analytiques pour analyser la chimie impliquée dans la boulangerie. L’une de ses saveurs préférées est le matcha.
CAROLE
59, caissier de supermarché, Dorset
Carole, originaire du West Country, réside avec son mari, Michael, sur une colline du Dorset. Lors de son émission « Compost Carole » sur une émission de radio locale, elle instruit les auditeurs sur les techniques de jardinage. Carole utilise la même créativité qu’elle utilise dans ses jardins pour créer des produits de boulangerie colorés et uniques qui sont motivés par son amour de l’horticulture. Avec un gâteau pour le premier anniversaire de sa petite-fille aînée Maisie, elle a commencé une sérieuse carrière de pâtissière. Depuis, elle a amélioré ses capacités en apprenant par elle-même des techniques de décoration plus sophistiquées sur YouTube. Les saveurs fruitées et audacieuses sont ses préférées.
AUBE
60 ans, responsable informatique, Bedfordshire
Dawn est l’aînée de trois enfants. Elle partage une maison avec son partenaire Trevor, qui, selon elle, est celui qui nettoie la cuisine après elle. Dawn est mère de trois enfants, belle-mère de deux enfants et grand-mère et belle-grand-mère de quatre enfants. Dawn se décrit comme une artiste à la fois dans et hors de la cuisine. Elle aime le défi d’un gâteau illusion – plus le design semble impossible, mieux c’est – et préfère les motifs loufoques et détaillés qui lui permettent de mettre en valeur son talent artistique. Elle tire une grande satisfaction de sa main habile et de son œil vif, en particulier en ce qui concerne les motifs de dentelle complexes sur les biscuits. Ses saveurs préférées sont les noisettes, le caramel salé et le citron.
JAMES
25 ans, scientifique nucléaire, Cumbria
fier porteur d’un kilt James, qui est né et a grandi dans l’est de Glasgow, a ensuite déménagé en Angleterre. Il aime les films d’horreur des années 1970 et 1980 et se considère comme un passionné de jeux de société. Son amour de la musique se retrouve dans sa pâtisserie, qui s’est grandement améliorée depuis ses premières années où il brûlait des crêpes dans la cuisine de sa mère. Il apprécie les aspects techniques de la pâtisserie, mais il prend tout son sens lorsqu’il ajoute son style distinctif “d’horreur adapté aux enfants” et ses décorations mignonnes. Tout ce qui a un profil de saveur automnale, comme le caramel, les pommes et les épices mélangées, est son goût préféré.
JANUSZ
34 ans, assistant personnel du professeur principal, East Sussex
Il y a dix ans, Janusz, qui est né et a grandi en Pologne, a déménagé au Royaume-Uni. Il réside maintenant sur la côte sud-est avec Simon, son petit ami, et Nigel, un chien saucisse. Janusz aime la culture Internet, regarder du drag (il a même offert à son petit ami une statue de RuPaul) et collectionner des accessoires de cinéma en plus de la pâtisserie. Sa mère, qui cuisinait régulièrement le samedi, a donné à Janusz le virus de la pâtisserie, qu’il a conservé lorsqu’il a quitté la maison pour aller à l’université. Sa cuisine est « caricaturale, colorée et campagnarde » et il aime incorporer des ingrédients polonais dans des plats britanniques traditionnels. Ses saveurs préférées sont le chocolat et le gingembre.
Kévin
33 ans, professeur de musique, Lanarkshire
Kevin est engagé envers ses proches et passe autant de temps qu’il le peut avec sa femme, Rachel, et ses frères et leurs conjoints, à rire, à manger et à jouer à des jeux de société. Kevin est entouré de sa famille et d’animaux adorés. Kevin est un musicien doué qui non seulement joue mais aussi enseigne et performe. Il joue du saxophone mais est également habile au piano, à la flûte et à la clarinette. A 17 ans, il commence la pâtisserie. La présentation, à son avis, prendra soin d’elle-même s’il utilise les meilleurs ingrédients frais et passe du temps à perfectionner sa technique en cuisine. Il aime les accords inhabituels de fruits, d’herbes, de noix et d’épices.
MAISAM
18 ans, étudiante et assistante commerciale, Grand Manchester
Maisam, originaire de Libye, a déménagé au Royaume-Uni à l’âge de neuf ans. Elle parle actuellement cinq langues, dont l’anglais, l’arabe, l’amazigh, l’espagnol et le turc. Au moment où elle atteint 20 ans, elle espère parler sept ans. Très créative, Maisam passe son temps libre à photographier des natures mortes et son environnement. Depuis qu’elle a environ 13 ans, elle fait de la pâtisserie et elle aime la science impliquée dans l’obtention d’une cuisson correcte. Elle essaie souvent quelque chose plusieurs fois avant de réussir. Ses saveurs préférées sont influencées par ses racines méditerranéennes ; elle adore le côté noisette des graines de sésame, l’acidité des olives et la douceur des dattes.
MAXY
29 ans, assistante en architecture, Londres
Maxy, une suédoise qui a étudié les beaux-arts et a ensuite obtenu une maîtrise en architecture, a reporté l’obtention de son diplôme afin d’élever ses deux enfants, Tyra et Talia. Elle a réalisé des projets de bricolage dans chaque pièce de son appartement, y compris l’installation du revêtement de sol, le resurfaçage du balcon, la peinture des murs et l’accrochage de ses propres œuvres d’art. Depuis la naissance de son premier bébé il y a cinq ans, elle fait de la pâtisserie et utilise ses excellentes capacités artistiques pour produire des gâteaux de fête au design exquis. Ses saveurs préférées sont l’épice douce et subtile des brioches à la cardamome et au safran et des brioches à la cannelle, qui sont un clin d’œil à ses racines scandinaves.
CER
23 ans, étudiant en master, comté d’Antrim
Rebs était dans une zone rurale d’Irlande du Nord et est passionné par tout ce qui est irlandais. Elle peut danser irlandais et jouer du sifflet d’étain. Son premier souvenir de pâtisserie a été d’aider sa mère dans la cuisine alors qu’elle n’avait que trois ans et de déguster les fameuses tartes au citron meringuées de sa grand-mère. Elle est récemment retournée à la pâtisserie pour se décompresser des pressions d’une vie trépidante dans l’industrie technologique. Elle accorde une grande valeur à la saveur et, plus récemment, elle a commencé à expérimenter des ingrédients du Moyen-Orient en l’honneur de l’histoire familiale turque de son petit ami Jack.
SANDRO
30 ans, nounou, Londres
Sandro est né en Angola mais a déménagé à Londres à l’âge de deux ans avec sa mère après avoir fui la guerre angolaise. Sandro a un fort intérêt pour la forme physique et est un boxeur passionné avec une formation en ballet et en breakdance. Sandro a commencé à cuisiner comme une sorte de rééducation lorsque son père est décédé à l’âge de 21 ans. Maintenant qu’il y est complètement immergé, on peut souvent le voir préparer des friandises tout en regardant la télévision ou en enseignant des ateliers de pâtisserie en ligne à des enfants autistes. Il aime incorporer des saveurs de ses racines angolaises dans ses produits de boulangerie, comme la chaleur du paprika avec du fromage acide et des produits de boulangerie sucrés recouverts de dulce de leche gluant.
SYABIRA
32 ans, associé de recherche cardiovasculaire, Londres
Syabira, née en Malaisie, est l’une des sept enfants. Elle a déménagé au Royaume-Uni en 2013 pour poursuivre ses études de doctorat, et elle et son petit ami, Bradley, vivent maintenant avec satisfaction à Londres. Elle aime jouer à des jeux vidéo et passe fréquemment ses soirées à jouer en ligne à un jeu de simulation de la Seconde Guerre mondiale, qui, selon elle, lui a permis d’apprendre le leadership dans le monde réel. En 2017, Syabira a commencé à cuisiner pour la première fois avec un gâteau de velours rouge car cela lui a fait penser aux sucreries qu’elle avait l’habitude de déguster avec ses amis à la maison. Elle est tout pour incorporer les saveurs malaisiennes dans les plats britanniques traditionnels; son préféré est le poulet rendang cornish pâtés.
SERA
45 ans, ancien directeur d’association caritative, Londres
Will, l’un des trois enfants, a grandi dans la banlieue de Bristol avant d’aller à Liverpool pour fréquenter l’université. Il réside actuellement à Londres avec sa femme, ses trois enfants et un chat qu’ils nomment Tiggy. Will aime les projets de bricolage, le travail du bois, ce qui satisfait son expertise en architecture, et cuisiner de nouvelles recettes intéressantes dans la cuisine lorsqu’il ne passe pas de temps avec ses enfants. Sa mère l’a initié à la pâtisserie lorsqu’il avait 2 ans en lui donnant ses chutes de pâtisserie pour faire des mini tartelettes à la confiture. Il est fasciné par les aspects techniques de la boulangerie et aime utiliser la levure, et pas seulement dans le pain ! Ses saveurs préférées sont le paprika et le caramel salé (mais pas en même temps).
La nouvelle série de The Great British Bake Off commence le mardi 13 septembre à 20h sur Channel 4.
Faits à savoir sur le concurrent Abdul
- Abdul a actuellement 29 ans car il est né en 1993. De plus, il a été élevé par ses parents en Arabie saoudite.
- La famille d’Abdul vient du Pakistan. Le candidat est le deuxième fils des trois enfants du ménage.
- Abdul est actuellement ingénieur en électronique et vit à Londres. Cependant, il partage son temps entre Londres et Cambridge.
- Adbul est un danseur de salsa qui a montré un vif intérêt pour le domaine du divertissement.
- Lorsqu’il s’agit d’impressionner les juges de l’émission, Abdul pensait que le matcha était la solution car il utilisait du matcha dans ses plats pour la saveur.
- Abdul aimait cuisiner pour ses amis et s’assurait qu’ils avaient une bonne expérience avec son plat. Même lui a assuré au public que les bonbons étaient présents pour les pauses café.
- Sa profession scientifique a contribué à reconnaître la chimie et la précision requises pour la boulangerie.
- Abdul a commencé à s’intéresser à la pâtisserie après que ses amis diplômés aient cuisiné les uns pour les autres pour égayer les pauses-café régulières.
- Abdul a attiré l’attention du public en septembre 2022 après son entrée au Baking Show. Le concurrent est confiant et s’assurerait qu’il remportera le prix grâce à ses talents de pâtissier.
- Le 6 septembre 2022, l’émission télévisée The Great British Bake Off a présenté Abdul sur sa page Instagram aux côtés d’autres prétendants.