Actress’ Exercise Routine And Diet Plan

Parcours de perte de poids de Dedee Pfeiffer : programme d’exercices et régime alimentaire de l’actrice

En raison de sa dépendance et de ses problèmes corporels, Dedee Pfeiffer a considérablement perdu du poids.

Après une absence de dix ans au cours de laquelle elle a élevé ses deux fils et lutté contre la dépendance, Pfeiffer revient au théâtre avec Big Sky.

Pfeiffer a joué une variété de personnages à la télévision, dont Sheri Winston dans la sitcom For Your Love et Rachel Blenders dans l’émission Cybill. Elle a également joué dans Friends, ER, Seinfeld et d’autres séries.

Pendant son absence d’Hollywood, elle a déployé beaucoup d’efforts pour obtenir un baccalauréat en psychologie au Pierce College, au Valley College et à la California State University Northridge. Elle est diplômée de l’UCLA avec une maîtrise en travail social. Ses domaines d’intérêt sont la maladie mentale, la toxicomanie et l’itinérance.

Dédée Pfeiffer

Dédée Pfeiffer

A lire aussi : David Pollack : qui est-il ? Le secret derrière le régime de perte de poids et le plan d’entraînement sain des joueurs de la NFL

Voyage vers la perte de poids pour Dedee Pfeiffer

Selon son interview, Dedee Pfeiffer s’est efforcée d’atteindre le physique idéal grâce à un régime de perte de poids rigoureux. Elle a passé beaucoup de temps à essayer d’atteindre ce qu’elle pensait être la vie ou le corps idéal.

Dedee s’efforce simplement d’agir de manière sensée et conseillée, en gardant son cœur et son esprit ouverts, en particulier en tant que personne en convalescence. Néanmoins, elle fait des efforts pour bien vivre, et ce positivisme est visible dans son comportement.

Alors qu’ils se fondent vraiment dans sa voie dans le trafic de Los Angeles, Dedee prend plaisir à l’expression sur le visage de la personne. Elle pense que ce n’est pas parce que tout le monde est désagréable qu’elle doit emboîter le pas; le changement commence par une personne qui n’hésite pas à briser le moule.

Elle était toxicomane

Dedee avait un problème d’alcool. Elle a été franche à ce sujet dans une interview avec Authority Magazine.

Et, elle a reconnu qu’elle ne s’était jamais sentie à l’aise de parler de sa dépendance et de ses difficultés, mais elle était obligée de le faire. Elle est maintenant d’accord avec ce point de vue particulier.

Même lorsque les choses s’améliorent, il peut être difficile de discuter de sujets délicats empreints de honte et de stigmatisation sociale. Il existe plusieurs théories sur la dépendance, et selon Dedee, celle qui résonne avec votre âme vous aidera à continuer sur la voie de la guérison.

Elle pense que sa dépendance est biologique parce que sa famille a des antécédents de dépendance et parce que les toxicomanes ont une chimie cérébrale différente de celle des non-dépendants. C’est comme Whack a Mole, je suis la fille d’un alcoolique de haut niveau, dit-elle.

Quand Dédée était plus jeune, ses obsessions étaient la nourriture, puis l’amour, puis l’alcool. Elle a affirmé que le fait que l’alcool soit légal est la seule raison pour laquelle c’était de l’alcool et non quelque chose de pire.

Si elle avait eu accès à une autre alternative considérée comme socialement acceptable, elle a affirmé qu’elle aurait très probablement choisi ce choix également.

Plan de régime de Dedee Pfeiffer

Dedee aime les aliments vraiment épicés. Selon Dedee, son régime alimentaire a une certaine ambiance de type pâturage. Elle avait également un problème de poids, ce qui l’amenait à la boulimie et à l’anorexie.

Dedee était fascinée par son apparence extérieure quand elle était plus jeune et a grandi à une époque où les troubles de l’alimentation étaient courants. Comme dans d’autres parties de sa vie, elle fait attention aux mots qu’elle utilise en interne.

Elle a dit qu’elle avait essayé de ne pas classer les aliments ou les glucides comme « bons » ou « mauvais ». Elle a répondu: «Je pourrais renoncer au pain à hamburger au profit des frites.

Dedee préfère parfois le mot « jour de traitement » à « jour de triche » car elle ne l’aime pas. Dedee aspire à devenir sa vraie personnalité.

Une fois, elle s’est sentie mal après qu’un cinéaste l’ait fait se sentir mal à l’idée de manger. Tout le monde a du mal à faire continuellement examiner son apparence, mais c’est particulièrement répandu dans la profession cinématographique.

Dedee s’efforce d’éviter de saper délibérément son sens de soi en faisant de fréquentes comparaisons avec d’autres acteurs. Dedee affirme que parce qu’il y a toujours quelqu’un de plus jeune, plus en forme ou plus maigre, la poursuite d’un idéal illusoire peut conduire quelqu’un à se tromper.

Routine d’exercice pour Dedee Pfeiffer

Dedee considère la maîtrise du kickboxing comme l’une des formes d’exercice les plus cathartiques qu’elle ait jamais expérimentées. Dedee a apprécié l’exercice et a découvert que c’était une excellente méthode pour évacuer ses frustrations, mais elle a fait un peu « all in » et s’est finalement blessée à la hanche.

Elle a commencé à suivre des cours de yoga avant que COVID ne frappe. De plus, elle aime faire de l’exercice en se promenant avec son chien. De plus, elle utilise régulièrement son tapis roulant et s’efforce de se tromper et de se contraindre à s’entraîner.

Depuis qu’elle est devenue sobre, sa motivation pour la forme physique a considérablement changé car maintenant, comme elle l’a révélé dans une interview, son objectif est d’être forte et en bonne santé plutôt que mince. Elle a également une stratégie différente pour mener une vie saine, qui consiste à préserver une bonne santé mentale.

La réadaptation, selon elle, lui a donné l’occasion de réfléchir à ses valeurs et à ses croyances, ce qui l’a aidée à redécouvrir son amour de la faune et de la beauté des paysages de la Terre Mère.

Dedee a toujours eu une passion pour la nature et les animaux, mais elle a perdu ces deux amours à cause de sa maladie et ne savait pas comment les récupérer. Elle prétend que la sobriété l’a aidée à la récupérer, et elle ne la lâchera jamais car elle satisfait son âme.

Elle attend également avec impatience une relation épanouissante, quelque chose qu’elle n’a jamais vécu auparavant ! Dedee ressent exactement le contraire de ce que la plupart des gens penseraient que quelqu’un de son âge voudrait faire : arrêter !

Elle sent honnêtement qu’en contrôlant son traumatisme et sa dépendance, elle a connu une renaissance qui lui a permis d’être à la fois elle-même et un nouveau départ.

Dedee Pfeiffer avant la perte de poids

Dedee Pfeiffer avant la perte de poids

A lire aussi : Elisabeth Moss : qui est-elle ? Un regard sur le parcours de prise de poids de l’actrice avec ses photos avant et après

Dédée Pfeiffer : Biographie

Le rôle de Sheri Winston dans la populaire sitcom “For Your Love” est surtout reconnu comme étant joué par l’actrice américaine Dorothy Diane “Dedee” Pfeiffer. Elle est la sœur cadette de la célèbre actrice Michelle Pfeiffer. Pfeiffer, une Californienne d’origine, a les mêmes aspirations pour une carrière d’actrice que sa sœur à un âge précoce. Dans ses premières années, elle a eu un certain nombre de petits boulots. En 1985, elle fait sa première apparition à la télévision dans un épisode du film d’action “Simon & Simon”. Elle a constamment fait tourner les têtes et a attiré suffisamment d’attention au début de sa carrière d’actrice pour avoir une carrière prospère en tant qu’actrice de personnage.

Son rôle d’évasion était dans le film slasher surnaturel “The Horror Show” de 1989. Elle a également joué le rôle de Rachel Blanders dans “Into the Night”, “Tune in Tomorrow”, “Falling Down” et “Cybill”, qui sont des films remarquables. dans sa filmographie. Elle est récemment apparue dans un certain nombre de programmes télévisés populaires, notamment “Without a Trace”, “ER” et “Supernatural”. Pfeiffer a posé nue pour ‘Playboy’ en 2002 pour le numéro de février du magazine.

Dedee Pfeiffer : vie professionnelle

En 1985, Dedee Pfeiffer a fait ses débuts à la télévision dans le quatrième épisode de la saison du drame policier de CBS Simon & Simon dans le rôle de Jennifer. Elle a travaillé aux côtés de Jeff Goldblum et de sa sœur Michelle dans la comédie dramatique “Into the Night”, sortie en 1985 et qui était son premier long métrage. Au cours des années qui ont suivi, elle a fait plusieurs apparitions mineures dans des films et des productions télévisées, telles que “Moving Violations” (1985), “Toughlove” (1985), “The Midnight Hour”, “Vamp”, “The Allnighter”, “Brother in Arms » et « Midnight Caller » (1989). Dans le film “The Horror Show” de James Isaac en 1989, Pfeiffer a fait ses débuts dans la carrière de Bonnie McCarthy, une nudiste, face à Lance Henriksen.

Son rôle de film notable ultérieur était dans la comédie de 1990 “Tune in Tomorrow”, qui était basée sur le livre de Mario Vargas Llosa “Tante Julia et le scénariste” et mettait en vedette Keanu Reeves, Barbara Hershey et Peter Falk. Elle a une fois de plus partagé la scène avec Hershey dans le film “Falling Down” de 1993 en tant que Sheila Folsom, une employée de Whammy Burger. Elle est apparue dans l’épisode de 1994 “The Opposite” de la vénérable comédie NBC “Seinfeld”.

La première performance de Pfeiffer était comme une série régulière sur la sitcom CBS “Cybill” (1995-97). Elle a joué Rachel Robbins Manning Blanders, l’aînée de Cybill Sheridan (Cybill Shepherd), qui avait les mêmes névroses et instabilité que sa mère. Les critiques de la performance de Pfeiffer étaient favorables. La série, l’un des premiers classiques de Chuck Lorre, a remporté de nombreux prix, dont trois Emmys et deux Golden Globes.

Dans la sitcom NBC “For Your Love”, elle a dépeint Sheri et Dean Winston, l’un des personnages principaux et un élément clé du mariage “vétéran” (1998-2002). (Dwight Moffett) Sa dernière apparition à l’écran était dans le court métrage “Showrunner” de Gaius Charles en 2016.

Scandales et conflits

En 1994, Pfeiffer sortait avec le motard devenu mannequin devenu acteur Ron Marquette, sa co-vedette dans le mystère du meurtre “Deadly Past”. Le 27 septembre, devant Pfeiffer, Marquette se tire une balle dans la tête. Sous le choc, le chagrin et l’inquiétude, Pfeiffer a téléphoné à zéro pour l’opérateur car on lui avait appris dans sa jeunesse à le faire en cas d’urgence. Même l’idée d’appeler le 911 ne lui est jamais venue à l’esprit. Parce que l’opérateur a supposé que c’était une farce, elle a raccroché au nez. Elle a finalement composé le 911 et a attendu que l’aide arrive tout en restant immobile. Pfeiffer a été accusée d’avoir tué son partenaire parce qu’elle n’a pas appelé le 911 tout de suite après l’incident.

La vie personnelle de Dedee Pfeiffer

Dedee Pfeiffer est né le 1er janvier 1964 à Midway City, en Californie , en tant que troisième enfant de Donna (née Taverna) et Richard Pfeiffer. Son père était un entrepreneur en chauffage et climatisation basé dans le Dakota du Sud, tandis que sa mère était une mère au foyer. Elle a trois frères et sœurs : Rick (frère), Michelle et Lori (sœurs).

Ses ancêtres sont originaires de divers pays d’Europe, notamment d’Allemagne, des Pays-Bas, de Grande-Bretagne et de France. Elle a décidé de suivre les traces de sa célèbre sœur et de se lancer dans une carrière d’actrice. Elle a travaillé comme serveur de cocktails dans un bar de lutte dans la boue alors qu’elle était déguisée en singe, chauffeur de camion, danseuse à Disneyland et livreuse de radiateurs alors qu’elle assistait à une audition après audition dans le but d’obtenir son rôle décisif.

Pfeiffer a été marié trois fois. Elle a épousé son premier conjoint, un expert en informatique nommé Gregory Fein, le 13 octobre 1996. Ils ont divorcé en 2001. Elle s’est mariée avec Santiago Gomez, son deuxième mari, le 22 septembre 2001. Ils sont parents de deux enfants, dont l’un est né en 2002 et est un garçon. Suite à leur divorce en août 2006, elle a épousé l’acteur irlandais Kevin Ryan, de 20 ans son cadet, le 16 janvier 2009. En octobre 2012, le divorce de cette union a également été finalisé.

Elle a affirmé qu’elle avait fait un effort pour éviter d’étiqueter les aliments ou les glucides comme « bons » ou « mauvais ». Je pourrais sauter le pain hamburger en faveur des frites, remarqua-t-elle.

Parfois, Dedee préfère le terme « jour de traitement » à « jour de triche » parce qu’elle n’aime pas ce dernier. Dedee veut devenir son moi authentique.

Un cinéaste l’a un jour fait se sentir mal à l’idée de manger. Tout le monde trouve difficile de faire constamment examiner son apparence, mais c’est particulièrement courant dans l’industrie du cinéma.

Dedee dessine fréquemment des similitudes avec d’autres acteurs dans le but d’éviter d’affaiblir délibérément son sens de soi. Dedee soutient que la poursuite d’un idéal illusoire peut égarer n’importe qui, car il y a toujours quelqu’un de plus jeune, de plus en forme ou de plus maigre.

Lire la suite : Missy Peregrym : qui est-elle ? Voyage de prise de poids de l’actrice et raisons-photos avant et après

Leave a Comment

About Us

The Nuherald is an ‘everything under one roof’ news portal that provides you with the latest updates and news from the sports, entertainment, tech, health, and business world. We are one among the members of the renowned digital media network, Globe-News Network.

© 2024 TheNuHerald & The GlobeNews Network