Dennis Eckersley Wife Jennifer Eckersley and Family Support The Former Picther’s NESN Retirement Announcement

En 2005, Dennis Eckersley et sa femme, Jennifer Eckersley, se sont mariés et sont devenus mari et femme.

Dennis Lee Eckersley, son nom complet, a été donné au monde le 3 octobre 1954. Dennis Eckersley est son surnom.

Ancien lanceur dans la ligue professionnelle américaine de baseball, il est aujourd’hui principalement connu pour son travail de commentateur sportif pour NESN. Au cours de la saison de la Ligue majeure de baseball, il a lancé pour les Indians de Cleveland, les Red Sox de Boston, les Cubs de Chicago, les Athletics d’Oakland et les Cardinals de St. Louis entre les années 1975 et 1998. (MLB).

Eckersley est surtout connu pour son travail de proche, malgré le fait qu’il ait connu le succès en tant que starter. Dans l’histoire de la Major League Baseball, il n’est que le deuxième lanceur à accomplir l’exploit d’avoir une saison au cours de laquelle il remporte 20 matchs et sauve 50 points la même année.

Dennis Eckersley

Dennis Eckersley

Qui est Dennis Eckersley épouse Jennifer Eckersley ?

Dennis Lee Eckersley, ancien lanceur de baseball et analyste actuel des couleurs, est actuellement marié à sa troisième épouse, Jennifer Eckersley. Bien que la date précise de leur mariage soit incertaine, on pense que le couple s’est marié quelque part vers 2005, peu de temps après que le lanceur de baseball professionnel ait finalisé le divorce de sa deuxième épouse, Nancy O’Brien, en 2004.

Jennifer Eckersley occupait auparavant le poste de responsable des communications, et elle travaille maintenant pour l’Agence de la santé publique du Canada en tant que conseillère stratégique principale. En ce qui concerne la fin de sa scolarité, elle détient des diplômes en génétique et en biochimie.

Bien que nous ne soyons pas en mesure de déterminer l’âge précis de l’épouse de Dennis Lee Eckersley pour le moment, nous estimons qu’elle a entre 50 et 60 ans.

En référence à l’ex-femme de Dennis Eckersley, Denise Manning (née Jacinto), qu’il a épousée le 3 avril 1973, elle a divorcé en faveur de Rick Manning, qui n’était pas seulement son ancien collègue mais aussi son ami proche. Rick Manning a épousé Denise Manning. Finalement, ils se sont séparés en 1978 et ont divorcé.

Après avoir finalisé le divorce de sa première femme en décembre 1998, il a épousé la mannequin et actrice Nancy O’Brien en 1980. Son premier mariage s’est terminé par un divorce. Néanmoins, en 2004, ils ont tous deux décidé de mettre fin à leur mariage de la même manière.

Jennifer Eckersley, dont le nom de jeune fille était Jennifer L. Szoke, s’est mariée avec lui le 18 juin 1971, faisant d’elle sa troisième épouse. Elle a fait carrière comme lobbyiste avant de prendre la direction de l’organisation et de l’entreprise de son mari. Même s’ils se sont mariés en 2005, Dennis et Jennifer n’ont pas d’enfants à eux.

Lisez aussi: Qui est l’épouse de Kenny Albert, Barbara Renee Wolf? Il est le fils du légendaire animateur sportif Marv Albert

Annonce de départ à la retraite de Dennis Eckersley NESN

À la fin de la saison 2022, Dennis Eckersley a démissionné de son poste de commentateur pour NESN. Sa dernière performance a eu lieu le 5 octobre, qui était également le dernier jour des séries éliminatoires.

Après vingt ans, il a décidé de quitter NESN afin de consacrer le plus de temps possible à ses petites-filles jumelles, qui auront toutes deux quatre ans en octobre. En octobre 2022, l’ancien joueur de baseball et sa femme, Jennifer, vont déraciner leur vie et déménager dans l’État de Californie. C’est une bénédiction pour les fans des Red Sox que Dennis Eckersley fasse partie de la franchise depuis si longtemps.

Après avoir fait cette déclaration, il a pris sa retraite «Après avoir joué dans la Major League Baseball pendant un demi-siècle, je suis ravi de passer à la prochaine étape de ma vie. Je continuerai à être un défenseur de l’équipe et un membre éminent de la nation Red Sox tout en m’adaptant à la vie avec ma femme Jennifer, mes enfants et mes petits-enfants après ma retraite du baseball professionnel. Pour leur soutien tout au long de ma carrière et à travers cette décision, je serai éternellement reconnaissant envers NESN, les Red Sox, ma famille et les fans. Je suis vraiment enthousiasmé par la perspective de rester activement connecté à l’organisation à divers titres pendant de nombreuses années à venir.

La carrière de joueur de 24 ans qui a culminé avec l’intronisation à Cooperstown était avant tout composée de deux séjours distincts en tant que lanceur (1978-1984, puis un épilogue de fin de carrière à Boston en 1998)

Puis, à partir de 2003, il a été analyste pour les émissions des Red Sox sur NESN, où il a exprimé des idées perspicaces en utilisant sa propre langue.

Dennis Eckersley épouse Jennifer Eckersley

Dennis Eckersley épouse Jennifer Eckersley

Valeur nette de Dennis Eckersley en 2022

Selon la valeur nette des célébrités, il est prévu que d’ici 2022, Dennis Eckersley aura amassé une valeur nette d’environ 7 millions de dollars.

Les revenus de carrière de l’ancien lanceur partant totalisaient 27,6 millions de dollars au moment où il a raccroché ses mitaines. En plus de cela, il a gagné des millions de plus via des avenants. Lorsqu’il était au sommet de sa carrière en 1993 et ​​1994, il rapportait en moyenne 3,8 millions de dollars par saison.

Willie Mays des Giants et Juan Marichal étaient deux de ses héros d’enfance, et il a ensuite adopté l’action de lancer de coup de pied à jambe haute de Marichal. Il admirait également Willie Mays des Giants.

Après avoir joué le quart-arrière du Washington High School à Fremont, en Californie, jusqu’à sa dernière année, il a décidé d’abandonner le football afin d’éviter toute autre blessure à son bras lanceur.

Il a lancé pour Washington et a remporté 29 matchs, atteignant des vitesses allant jusqu’à 90 et 140 kilomètres par heure avec sa balle rapide et sa balle vissée, respectivement.

Lisez aussi: RIP: Jim Mueller, présentateur sportif et diffuseur des Browns, est décédé – Les hommages affluent sur Twitter

Biographie de Dennis Eckersley

Dennis Lee Eckersley, mieux connu sous son surnom “Eck”, est un lanceur de baseball professionnel américain qui a déjà travaillé comme commentateur de couleur. Il est né le 3 octobre 1954. Sa carrière dans la Ligue majeure de baseball (MLB) s’est étendue de 1975 à 1998, et il a été membre des Indians de Cleveland, des Red Sox de Boston, des Cubs de Chicago, d’Oakland Athletics et des Cardinals de St. Louis. respectivement. Bien qu’Eckersley ait réussi en tant que starter, il a atteint sa plus grande notoriété en tant que plus proche. Il est l’un des deux seuls lanceurs de l’histoire des ligues majeures à avoir une carrière avec à la fois une saison de 20 victoires et une saison de 50 arrêts. Au cours de sa carrière, Eckersley a connu à la fois une saison de 20 victoires et une saison de 50 arrêts.

En 2004, Eckersley était éligible pour l’élection au Temple de la renommée du baseball pour la première fois. Cette année-là, il est sélectionné pour l’intronisation. Il a travaillé avec NESN dans le passé en tant que commentateur couleur à temps partiel pour les émissions des Red Sox. Il a également occupé un emploi chez Turner Sports dans le passé en tant qu’analyste de jeu pour leur couverture des matchs de la MLB du dimanche et des séries éliminatoires de la MLB sur TBS. En 2022, il a quitté son poste au NESN et a pris sa retraite.

Début de la vie

Eckersley a passé son enfance à Fremont, en Californie, où il était fan des Giants de San Francisco et des Oakland Athletics, qui participent tous deux à la Major League Baseball (MLB). Willie Mays et Juan Marichal, tous deux des Giants, étaient deux de ses héros d’enfance, et plus tard dans sa carrière, il a modelé sa prestation de lanceur sur le style de coup de pied haut de Marichal.

À Fremont, en Californie, où il a grandi, Eckersley a fait ses études secondaires à Washington High. Après avoir passé son année junior en tant que quart-arrière partant de l’équipe de football, il a décidé de se retirer du sport afin d’épargner à son bras lanceur d’autres blessures. Lorsqu’il était lanceur pour Washington, il avait une balle rapide qui atteignait des vitesses allant jusqu’à 90 miles par heure (140 kilomètres par heure) et une balle vissée.

Dennis Eckersley prendra sa retraite du stand NESN Red Sox après cette saison.

Dennis Eckersley prendra sa retraite du stand NESN Red Sox après cette saison.

Carrière de base-ball

Indiens de Cleveland (1975-1977)

Eckersley a été emmené par les Indians de Cleveland au troisième tour du repêchage de la Ligue majeure de baseball de 1972 ; il a exprimé son mécontentement face au fait que les Giants ne l’aient pas sélectionné. Le 12 avril 1975, il fait sa première apparition dans les ligues majeures. En 1975, il avait un record de 13 victoires, 7 défaites et une moyenne de points mérités de 2,60, ce qui lui a valu le titre de Rookie Pitcher of the Year pour la Ligue américaine (ERA). En raison de sa moustache naturelle et de ses longs cheveux non coiffés, ainsi que de sa balle rapide en direct, il est devenu un favori instantané et reconnaissable des fans. Au cours de ses trois saisons avec les Indians, Eckersley a été un lanceur constant.

Au Cleveland Stadium le 30 mai 1977, Eckersley a lancé un match parfait contre les California Angels, retirant tous les frappeurs qu’il a affrontés. Il a réussi à retirer 12 frappeurs sur des prises et n’a permis qu’à deux coureurs d’atteindre la base : Tony Solaita et Bobby Bonds, qui ont atteint la base grâce à une marche en première manche et un lancer fou en troisième frappe. Cette même année, il a été sélectionné pour le All-Star Game pour la toute première fois, et il a conclu la saison avec un record de victoires-défaites de 14-13.

Red Sox de Boston (1978-1984)

Le 30 mars 1978, les Indiens ont échangé Eckersley et Fred Kendall aux Red Sox de Boston en échange de Rick Wise, Mike Paxton, Bo Dáz et Ted Cox. Avec une MPM de 2,99 au cours des deux saisons suivantes, Eckersley a remporté un sommet en carrière de 20 matchs en 1978 et 17 matchs en 1979. Eckersley a mal lancé tout au long de son temps avec Boston, de 1980 à 1984. Son record de 43-48 avec Boston indiqué que sa balle rapide avait perdu une partie de son éclat. Plus tard, il a créé un curseur très puissant.

Cubs de Chicago (1984-1986)

Bill Buckner a été acquis par les Red Sox des Cubs de Chicago le 25 mai 1984, dans le cadre d’une série d’échanges de mi-saison qui ont aidé les Cubs à atteindre leur première place en séries éliminatoires depuis 1945. Il avait une MPM de 3,03, 10 victoires et 8 défaites dans ses matchs.

Eckersley est resté avec les Cubs en 1985, compilant un dossier de 11-7 avec deux blanchissages (les deux derniers de sa carrière). L’efficacité d’Eckersley a diminué en 1986, une année au cours de laquelle il a enregistré un dossier de 6-11 et une MPM de 4,57. Il est entré dans un centre de désintoxication pour soigner sa consommation d’alcool après la saison. Dans le livre de Pluton[citation needed], Eckersley a écrit qu’il avait pris conscience de son problème pour la première fois après que des membres de sa famille l’aient enregistré alors qu’il était en état d’ébriété et lui aient rejoué la cassette le lendemain. Il a mentionné cette période de sa vie lors de son discours au Temple de la renommée, ajoutant: «Ma vie personnelle devenait incontrôlable. J’étais conscient que ma vie avait atteint un tournant. J’ai pu devenir sobre et sauver ma vie par la grâce de Dieu.

Athlétisme d’Oakland (1987–1995)

Le 3 avril 1987, Eckersley a été distribué une fois de plus, cette fois aux Oakland Athletics, dont le manager Tony La Russa prévoyait de l’employer comme long releveur ou lanceur de configuration. Eckersley a commencé deux matchs pour les A avant de prendre le relais en raison de la blessure du précédent plus proche, Jay Howell. Il a enregistré 16 arrêts, un sommet de la ligue en 1987, avant de devenir un dominant plus proche en 1988 avec 45 arrêts, le premier de la ligue. Eckersley a dominé une fois de plus alors que les A ont balayé les Red Sox dans l’ALCS 1988 (qui a été égalé par Greg Holland dans l’ALCS 2014), mais il était du mauvais côté du circuit de la Série mondiale 1988 de Kirk Gibson alors que les A ont perdu contre les Dodgers. en 5 matchs (Eckersley lui-même a d’abord inventé l’expression «coup de circuit» pour décrire ce moment). Eckersley a enregistré 4 arrêts contre les Red Sox en saison régulière.

Alors que les Oakland Athletics battaient les Giants de San Francisco en quatre matchs de la Série mondiale de 1989, il remportait la victoire dans le deuxième match et l’arrêt dans le quatrième match.

De 1988 à 1992, Eckersley a été le plus efficace de la ligue, prenant deux fois la première place de la Ligue américaine pour les arrêts, deux fois la deuxième et une fois la troisième. Au cours des cinq années, il a sauvé 220 matchs et n’a jamais eu une MPM supérieure à 2,96. Il avait une MPM de 0,61 en 1990 après avoir concédé seulement cinq points mérités. Le contrôle d’Eckersley, qui était toujours au-dessus de la moyenne même lorsqu’il ne lançait pas efficacement, est devenu sa caractéristique déterminante; en 1989, il n’a marché que trois frappeurs en 57,2 manches, quatre en 73,1 manches et neuf en 76 manches en 1991. Eckersley a établi un record entre le 7 août 1989 et le 10 juin 1990, apparaissant dans 41 matchs sans marcher un seul frappeur , battant la marque précédente établie par Lew Burdette 23 ans plus tôt. Ce record est toujours valable en 2020. Eckersley est entré dans l’histoire du baseball en 1990 en enregistrant plus d’arrêts que les baserunners autorisés en tant que lanceur de relève (48 arrêts, 41 coups sûrs, 4 marches, 0 coup sûr par lancer). Il a eu exactement les mêmes marches plus les coups sûrs par manche lancée et l’ERA, qui étaient tous deux de 0,614, ce qui est une valeur aberrante dans les statistiques.

Lire la suite: La présentatrice de Sky Sports, Kelly Dalglish Cates, est-elle à nouveau enceinte en 2022? Photos de bosse de bébé et mari

Leave a Comment

About Us

The Nuherald is an ‘everything under one roof’ news portal that provides you with the latest updates and news from the sports, entertainment, tech, health, and business world. We are one among the members of the renowned digital media network, Globe-News Network.

© 2024 TheNuHerald & The GlobeNews Network