49ers Trey Lance Girlfriend Brynn Chandler And Inside Their Dating Life

Brynn Chandler et Trey Lance se fréquentent depuis un certain temps.

En juillet de l’année dernière, le couple s’est présenté pour admettre leur relation. Ils ne se sont plus mentionnés depuis lors dans des interviews ou sur leurs comptes de réseaux sociaux. Internet bourdonne déjà de rumeurs de rupture, bien qu’il y ait très peu de chances que cela se concrétise un jour.

Ce sont tous deux des athlètes accomplis qui excellent en duo dans leur sport respectif. Comme précédemment établi, Chandler joue au volleyball professionnel avec l’équipe de volleyball universitaire Georgia Volleyball basée à Atlanta, tandis que Lance joue au football américain professionnel pour la franchise NFL San Francisco 49ers.

Avant d’être choisi pour jouer comme quart-arrière dans la NFL, Lance a établi sa valeur dans les compétitions collégiales. Alors qu’il jouait au football collégial pour l’État du Dakota du Nord en tant que recrue, il a remporté les prix Walter Payton et Jerry Rice sur sa voie pour remporter le match de championnat de football de la division I de la NCAA 2020.

Au troisième tour du repêchage de la NFL 2021, les 49ers ont sélectionné Lance. Avant d’être nommé partant lors de sa deuxième saison en tant que joueur professionnel, il a principalement joué en tant que remplaçant lors de sa saison recrue.

Trey Lance

Trey Lance

Qui est la petite amie de Trey Lance, Brynn Chandler ?

La petite amie de Trey Lance, la vedette de la NFL, Chandler, a rendu leur relation publique en mai de l’année dernière. Elle est issue d’une famille sportive où presque tous les membres ont participé à des sports professionnels à leur apogée. Elle est l’enfant de Chris Chandler, un quart-arrière qui a passé 17 ans à concourir dans la NFL. Il a mené les Falcons d’Atlanta au Super Bowl lors de la campagne de 1998.

Mais le père de Chandler n’est pas le seul à porter le gène athlétique. Sa mère, Diane Brodie, a joué au tennis pour l’Université de Californie du Sud. John Brodie, l’arrière-grand-père de Chandler, a été quart-arrière des 49ers de 1957 à 1973. À San Diego, en Californie, elle termine sa dernière année d’université.

À l’Université de San Diego, elle poursuit non seulement un diplôme en études de communication, mais elle excelle également en tant que joueuse de volley-ball. Même si elle a commencé à jouer au volley-ball quand elle était jeune, elle n’y a pas consacré beaucoup d’efforts jusqu’au lycée. Avant d’aller à l’université, Chandler a guidé deux équipes aux Championnats nationaux juniors des États-Unis et a été nommé dans la troisième équipe All-American. Chandler est apparue sur le tableau d’honneur académique d’automne de la SEC à chacune de ses trois saisons à Athènes.

Différence d’âge entre Trey Lance et Brynn Chandler

Le couple sportif ne se réunit pas souvent et aucun des deux n’a de photo de l’autre sur les réseaux sociaux. Ils sont apparemment toujours en couple et très amoureux l’un de l’autre. Lance serait né le 9 mai 2000, ce qui lui ferait 22 ans en 2022.

Étant donné que Chandler ne semble pas particulièrement jeune ou plus âgée que son partenaire, on suppose également qu’elle est d’un âge comparable. Elle a peut-être quelques années de plus étant donné qu’elle est encore étudiante à la recherche d’un diplôme en communication. Chandler a une solide audience sur les réseaux sociaux en plus de son éducation, tout cela grâce à son partenaire. Bien qu’elle ne télécharge pas beaucoup de photos d’elle avec Lance, elle n’hésite pas à montrer son soutien aux 49ers.

Normalement, elle enregistre ces photos pour ses histoires Instagram, où elle est franche sur sa vie romantique. La relation du couple a été discutée lorsqu’ils ont publié une photo d’eux-mêmes sur Instagram l’année dernière, bien que l’on ne sache pas quand ils ont commencé à sortir ensemble. Bien qu’il soit quelque peu actif sur les réseaux sociaux, le couple y publie rarement des photos.

Les parents et la vie de famille de Trey Lance

Fils d’Angie et de Carlton Lance, Lance est né le 9 mai 2000 à Marshall, Minnesota. Son père, ancien demi de coin des Roughriders de la Saskatchewan de la Ligue canadienne de football et des Monarchs de Londres de la Ligue mondiale de football américain, a fourni la majeure partie de son entraînement.

Dans sa jeunesse, Lance était porteur de ballon. Au collège, il est passé au quart-arrière. Plus tard, il s’est inscrit à la Marshall High School, considérée comme la meilleure perspective de quart-arrière du Minnesota. Les seules organisations qui ont donné à Lance la chance de jouer au quart-arrière à l’avenir étaient celles du Groupe des cinq ligues ou de la subdivision du championnat de football. Il s’est officiellement engagé dans l’État du Dakota du Nord en décembre 2017.

Lance est au sommet de sa carrière et a encore beaucoup de place pour grandir et progresser. Ses parents lui ont apporté un soutien indéfectible alors qu’il suivait sa passion et bâtissait une carrière prospère dans le football américain. Les antécédents de Carlton l’ont également aidé à poursuivre son intérêt. Il déclare fréquemment qu’il ne serait pas arrivé aussi loin sans le soutien de sa famille et considère son père comme le fondement de sa profession.

Depuis qu’ils se sont connectés pour la première fois en tant qu’étudiants, les parents de Trey se sont mariés. Carlton, copropriétaire de Hampton Ridge Financial Company, a abandonné le football dans le passé. Sa mère a fréquenté l’État du sud-ouest du Minnesota et travaille pour Schwan.

Origine ethnique de Trey Lance

Lance est une personne métisse parce que sa mère semble être née et élevée aux États-Unis tandis que son père a une ascendance africaine. Il partage la carrure puissante de son père, ce qui l’aide grandement lorsqu’il joue à un match de football américain extrêmement compétitif. Il est l’un des joueurs les plus craints et les plus rapides de son équipe.

La famille Lance est entièrement composée d’Américains. Bien que ses parents soient issus de cultures et de races différentes, ils se sont réunis aux États-Unis et ont créé une famille. Trey est le seul enfant de la famille et il a un frère cadet. Son jeune frère, Bryce, travaille également dur pour devenir un joueur de la NFL, tout comme son père et son frère. À l’Université du Dakota, il occupe le poste de receveur large.

Trey Lance a révélé sa relation avec sa petite amie

Trey Lance a révélé sa relation avec sa petite amie

La carrière de Trey Lance en tant que quart-arrière des 49ers de San Francisco

Lorsque Lance a eu l’opportunité de participer à son premier match de football américain professionnel en tant qu’étudiant en 2018, son apogée avait officiellement commencé. Lance a participé à deux matchs et a marqué deux touchés au sol tout en prenant une chemise rouge en 2018. Il a été sélectionné comme quart-arrière partant du Bison pour 2019. Il a mené le groupe au match de championnat de football de la division I de la NCAA en 2020, qu’il a remporté 28-20 et a remporté les honneurs MVP pour.

Même si Jimmy Garoppolo était le quart-arrière remplaçant de Jimmy Garoppolo pour ouvrir la saison 2021, Lance a fait ses débuts dans la NFL lors de la semaine 1 contre les Lions de Detroit. Il n’a joué qu’au premier quart, mais sa passe de touché de cinq verges au receveur large Trent Sherfield a aidé son équipe à gagner 41-33. Lors du match des Green Bay Packers de la semaine 3, Lance a joué deux jeux et a marqué un touché en cours sur le premier.

Après la saison 2017, Lance a admis qu’il avait lutté contre une blessure à l’index droit survenue lors d’un match de pré-saison contre les Raiders de Las Vegas. Depuis, il a déployé beaucoup d’efforts pour s’imposer comme un membre précieux de l’équipe. Il a cependant raté la plupart des matchs de la saison dernière en raison d’une maladie qu’il avait eue l’année dernière.

Biographie de Trey Lance

Trey Lance, quart-arrière des 49ers de San Francisco de la Ligue nationale de football, est né le 9 mai 2000. (NFL). En route pour remporter le match de championnat de football de la division I de la NCAA 2020, il a remporté les prix Walter Payton et Jerry Rice en tant que recrue tout en jouant au football collégial pour l’État du Dakota du Nord. Lance a été sélectionné par les 49ers au troisième tour du repêchage de la NFL 2021. Il a joué principalement en tant que remplaçant lors de sa première année jusqu’à ce qu’il soit nommé partant lors de sa deuxième.

Première vie et lycée

Le 9 mai 2000, Lance est né à Marshall, Minnesota. Son père, Carlton, ancien demi de coin des London Monarchs de la Ligue mondiale de football américain et des Roughriders de la Saskatchewan de la Ligue canadienne de football, a été son entraîneur principal.

Dans le football de son enfance, Lance était porteur de ballon et au collège, il a commencé à jouer le quart-arrière. Il s’est ensuite inscrit à la Marshall High School, où il était considéré comme le meilleur quart-arrière du Minnesota. Après avoir assisté à un événement de recrutement en février 2017, Lance était prêt à s’engager à l’Université du Minnesota, où il avait d’abord exprimé le désir de jouer. Cependant, eux et d’autres institutions de Power Five pensaient qu’il était un receveur large ou un talent d’arrière défensif. Seules les équipes des conférences du groupe des cinq ou de la subdivision du championnat de football ont offert à Lance la chance de continuer à jouer le quart-arrière. En décembre 2017, il s’est finalement engagé dans l’État du Dakota du Nord.

Carrière professionnelle

La plupart des experts prévoyaient que Mac Jones, le quart-arrière de l’Alabama ou de Lance, serait sélectionné par les 49ers de San Francisco au troisième tour du repêchage de la NFL 2021. En échange des choix de premier tour des Dolphins de Miami en 2022 et 2023 ainsi que de leur choix de troisième tour en 2021, les 49ers de San Francisco ont pu progresser dans le repêchage. Les 49ers ont choisi Lance, faisant de lui leur premier quart-arrière pris au premier tour depuis Alex Smith en 2005 et le deuxième choix de repêchage FCS après son compatriote quart-arrière Carson Wentz de l’État du Dakota du Nord. Lance, considéré comme l’un des meilleurs espoirs de quart-arrière du repêchage, était l’un des cinq joueurs sélectionnés au premier tour. Le 28 juillet 2021, il a accepté un contrat de recrue de 34,1 millions de dollars sur quatre ans.

2021

Lance a fait ses débuts dans la NFL lors de la semaine 1 contre les Lions de Detroit malgré le début de la saison 2021 en tant que quart-arrière remplaçant de Jimmy Garoppolo. Il n’a été utilisé qu’au premier quart et a aidé son équipe à gagner 41-33 en se connectant avec le receveur large Trent Sherfield sur une passe de touché de cinq verges. Lance a disputé deux jeux lors du match de la semaine 3 avec les Packers de Green Bay, marquant un touché en cours sur le premier. La défaite a été enregistrée dans le match, 28–30.

Lance a eu sa première apparition significative lors de la semaine 4 contre les Seahawks de Seattle, remplaçant un Garoppolo blessé en seconde période. Les 49ers ont finalement perdu 21-28 à la suite de ses 9 passes réussies sur 18 pour 157 verges et deux touchés ainsi que de ses 41 verges en sept tentatives. Lance a été sélectionné comme quart-arrière partant pour le match de la semaine suivante contre les Cardinals de l’Arizona à la suite de la blessure de Garoppolo. Dans la défaite 10-17, Lance a complété 15 des 29 passes pour 192 verges, a ajouté 89 verges au sol en 16 tentatives et a lancé sa première interception pour la sécurité de Budda Baker lors du premier entraînement des 49ers. Lance s’est foulé le genou, cela a été révélé après le match. En raison d’une blessure, Lance n’a pas pu commencer contre les Colts d’Indianapolis lors de la semaine 7. Nate Sudfeld a été recruté pour servir de remplaçant de Garoppolo, et Lance a ensuite fait un retour lors de la victoire 33-22 de la semaine suivante contre les Bears de Chicago. Après le dernier entraînement des 49ers contre les Jaguars de Jacksonville lors de la semaine 11, Lance n’est pas revenu sur le terrain. Avant d’adopter la formation gagnante pour compléter la victoire 30-10, il a couru sept mètres.

Jusqu’à ce que Garoppolo se blesse au pouce lors d’une défaite 17-20 contre les Titans du Tennessee, Lance a continué à servir de quart-arrière suppléant pendant les cinq semaines suivantes. Lors du match de la semaine 17 contre les Texans de Houston, Lance a fait son deuxième départ et a lancé pour 249 verges, deux touchés et une interception. Après cela, les 49ers ont triomphé 23-7, donnant à Lance sa première victoire professionnelle. Après le retour de Garoppolo pour la finale de la saison régulière contre les Rams de Los Angeles, le départ de Lance était son dernier de la saison régulière. Au cours de la série éliminatoire des 49ers, qui s’est terminée par une défaite contre les Rams lors du match de championnat NFC, il a servi de remplaçant. Lance a révélé après la saison qu’il avait combattu une blessure à l’index droit subie lors d’un match de pré-saison contre les Raiders de Las Vegas tout au long de l’année.

2022

Jimmy Garoppolo a perdu le poste de titulaire au profit de Lance pour la campagne 2022.

Lance a complété 13 des 28 passes pour 164 verges et une interception lors de la défaite 10-19 de la semaine 1 contre les Bears de Chicago.

Leave a Comment

About Us

The Nuherald is an ‘everything under one roof’ news portal that provides you with the latest updates and news from the sports, entertainment, tech, health, and business world. We are one among the members of the renowned digital media network, Globe-News Network.

© 2024 TheNuHerald & The GlobeNews Network