Trev Alberts (UNL Coach) Wife: Who Is Angela Dewire? Net Worth In 2022

Femme de Trev Alberts (entraîneur de l’UNL) : qui est Angela Dewire ? Valeur nette en 2022

Trev Alberts, directeur des sports à l’UNL, et sa femme Angela Dewire ont la chance d’avoir une famille et un mariage heureux.

Ancien secondeur pour le football, Alberts a été sélectionné avec le cinquième choix au total lors du repêchage de 1994. Il a participé à 29 matchs de la NFL, réalisant 69 plaqués, trois échappés forcés et une interception tout en commençant sept de ces matchs.

Il est actuellement directeur des sports à l’Université du Nebraska-Lincoln. Son incursion dans le football américain a commencé comme un fantasme, mais il a réussi à se faire un nom sur le terrain. Même si l’annonce de sa retraite anticipée a choqué tout le monde, il a continué à travailler comme animateur sportif car c’était son amour.

Après des années de diffusion, il n’a commencé à travailler comme directeur sportif qu’en 2009. Il n’est pas surprenant qu’il ait réussi dans la société moderne grâce aux encouragements et au soutien de sa femme et de sa famille. Explorons le mode de vie d’un administrateur sportif américain charismatique.

Trev Albert

Trev Albert

Rencontrez UNL Trev Alberts épouse Angela Dewire

Trev Alberts, directeur des sports à l’UNL, est marié à sa femme dévouée Angela Dewire. Le 18 février 1996, le couple a échangé ses vœux et ils sont ensemble depuis.

Alberts jouait pour les Colts d’Indianapolis au moment où il a épousé Dewire. Il a pris sa retraite sportive en raison d’une blessure environ un an après son mariage. Néanmoins, lui et sa femme ont créé une belle famille et ont bénéficié de l’amour et du soutien de tous.

En plus d’être considérée comme la meilleure moitié de Trev, Angela est réputée pour sa capacité à soutenir sa famille avec gentillesse. Elle est née à Omaha, Nebraska, le 16 mars 1970.

Elle était l’un des six enfants de ses parents. Son père travaillait comme chauffeur de camion et était un fervent partisan des Indianapolis Colts et des Detroit Tigers. Malheureusement, Hamilton, Indiana a vu la mort du père d’Angela en 2015.

Environ 26 ans se sont écoulés depuis qu’Angela et Trev ont commencé à se fréquenter. Le couple est resté ensemble pendant ces périodes, traversant à la fois les bons et les mauvais moments.

Il n’est pas surprenant que le couple soit considéré comme l’un des couples les plus influents et les plus appréciés de la société. Dewire a toujours préféré soutenir sa famille de manière anonyme, mais elle assiste toujours aux conférences de presse et fait une apparition pour inspirer son mari devant les caméras.

Trois enfants adultes qui poursuivent actuellement leurs passions et leurs aspirations font partie de la famille d’Angela et Trev. Ils sont sortis ensemble pendant environ cinq ans avant de se marier et de commencer de nouveaux chapitres de leur vie.

Bien qu’elle soit bien connue, la femme d’Alberts est toujours restée seule et a mené une vie discrète. Le fait que les adeptes se souviennent encore de leur somptueux mariage renforce leur proximité. Sa femme et ses enfants, qui sont des personnalités publiques bien connues, ont vécu dans le faste et la gloire tout en vivant avec Trev.

Angela a pu soutenir son conjoint en se présentant à des conférences et à des rassemblements tout en gardant son propre style de vie privé. Bien qu’elle ait fait quelques apparitions publiques, ses photos sont toujours accessibles en ligne.

Elle soutient également sa famille en faisant du bénévolat pour divers organismes à but non lucratif et a bon cœur. Dewire a gardé sa vie professionnelle hors de vue du public, mais malgré cela, elle devait gagner un revenu respectable.

Regard intérieur sur le salaire de Trev Alberts

Trev Alberts, ancien secondeur de football et cadre sportif américain, a dû faire fortune avec son salaire respectable. Il est actuellement employé par l’Université du Nebraska-Lincoln, où il prendra bientôt la relève en tant que directeur sportif.

Depuis que l’UNL a fait sa déclaration le 14 juillet 2021, Alberts n’a que récemment commencé à travailler pour l’université. Il a maintenant accepté un contrat pour travailler en tant que directeur sportif, qui comprend un salaire de base d’environ 800 000 $ et une prime potentielle d’environ 150 000 $ si son équipe remportait les éliminatoires de football universitaire.

Et heureusement, Trev recevra une prime de près de 500 000 $ s’il reste en poste et continue de servir l’UNL jusqu’en 2026. Depuis qu’il a commencé à travailler pour l’équipe il y a un peu plus d’un an, il a dû gagner beaucoup d’argent jusqu’à présent. .

Salaire de Trev Alberts avant sa retraite en tant que joueur

Trev Alberts avait l’habitude de jouer le secondeur pour les Colts d’Indianapolis avant de passer au rôle de directeur sportif. Il a été sélectionné lors du repêchage de la NFL en 1994, mais deux ans plus tard, en raison de blessures, il a dû prendre sa retraite.

En 1997, il a participé à trois saisons de football américain avant de prendre sa retraite. Les Colts d’Indianapolis paient actuellement à leurs joueurs un salaire moyen de plus de 80 000 $. Ses gains sont peut-être un peu supérieurs à ceux de l’athlète moyen étant donné qu’ils ont été réalisés en 1994.

Trev a participé au football universitaire et a joué pour l’équipe de football des Cornhuskers du Nebraska avant de commencer sa carrière professionnelle dans le football américain. De 1990 à 1993, il a été membre de l’équipe et, lors de sa dernière année (1993), il a même remporté un prix.

Peu de numéros de joueurs de Trev sont disponibles car il n’aurait pas pu mener une carrière professionnelle très longtemps. Même encore, il a réussi à faire une impression sur le terrain en seulement deux ans et à s’imposer comme l’un des meilleurs secondeurs du football.

De plus, il a joué au football collégial pendant des années, donc ceux qui l’ont suivi connaissent ses talents et son style. Il a sans aucun doute gagné plus d’argent que le joueur de football typique pendant cette période, cela ne fait aucun doute.

Salaire de Trev Alberts après sa retraite en tant que joueur

Trev Alberts est passé à la diffusion sportive après avoir mis fin à sa carrière de footballeur professionnel et a commencé à couvrir le football universitaire pour CNN / SI et Sports Illustrated. Les contributeurs à CNN Sports gagnent en moyenne plus de 30 000 $.

Considérant cela, Alberts aurait peut-être contribué plus de 30 000 $ au football universitaire. Il a commencé à travailler comme commentateur en studio pour le réseau ESPN plus tard en 2002, lorsqu’il a gagné un salaire moyen estimé à plus de 80 000 $.

Trev a commencé à occuper le poste de directeur sportif à l’Université du Nebraska-Omaha en 2009 après une longue carrière à la radio. Il continuera dans ce rôle à l’Université du Nebraska-Lincoln à partir de 2021.

En raison de sa notoriété et de sa popularité, il a été impliqué à de nombreuses reprises dans des controverses. En 2011, il a attiré l’attention lorsqu’il a décidé d’arrêter le football et la lutte pour tenter de déplacer l’ONU vers la Summit League.

Valeur nette de Trev Alberts en 2022 en tant que directeur sportif

La fourchette prévue de la valeur nette de Trev Alberts en 2022 est de 1 à 5 millions de dollars. Il gagne actuellement sa vie en tant que directeur sportif, avec un salaire annuel d’environ 80 000 $.

De plus, il jouit d’une vie riche et confortable avec sa famille dans leur belle maison grâce à sa longue et fructueuse profession. De plus, il est propriétaire de maisons, de véhicules, de vêtements et de biens immobiliers coûteux.

Le directeur sportif peut également être amené à détenir ses propres actions sur le marché. De plus, il a supervisé Omaha Athletics avec son équipe tout en créant Omaha Sports Properties et en collaborant avec Learfield.

Avec trois sélections académiques All-Big Eight et la plus haute distinction décernée par la NCAA, sa vie impressionnante brille encore plus. Il a également eu une éducation heureuse avec ses parents.

Il a commencé à participer à une équipe de football au lycée tout en terminant ses études dans l’un des plus grands lycées et universités. Il a remporté le prix Butkus et le trophée Jack Lambert en 1993 pour avoir été le meilleur secondeur du collège. Sa carrière de footballeur a été encore renforcée par ses trois sacs pour le trophée Heisman.

Trev Albert : gains de carrière

Trev Alberts a commencé à jouer au football à l’université en 1990 et a joué professionnellement jusqu’à sa retraite en tant que secondeur en 1997. Malgré sa retraite, il a continué à travailler comme directeur sportif et diffuseur sportif.

Trev a largement pris sa retraite de sa carrière ces dernières années. Il a toujours essayé de garder sa vie privée, malgré sa renommée et sa popularité. Il a également dû gagner plus d’un million de dollars au cours de sa carrière de joueur, ayant joué professionnellement pendant plus de deux ans.

Après sa retraite, il a continué à travailler dans la radiodiffusion et a travaillé pour un certain nombre de réseaux bien connus, notamment CNN, ESPN, CSTV et CBS, portant ses revenus à vie à quelques millions de dollars.

Sa carrière de directeur sportif débute en 2009 avec Nebraska-Omaha, et en 2021, il rejoint l’UNL. Juste sur la base de son salaire moyen UNL de plus de 800 000 $, il a déjà amassé un peu plus d’un million de dollars grâce à son emploi actuel.

Ce nouveau chapitre de ma vie sera passionnant pour moi et pour ma famille. J’ai eu une expérience incroyable en tant qu’athlète universitaire. Depuis plusieurs années maintenant, je voulais retourner à l’athlétisme collégial et donner quelque chose en retour. Ce poste à l’ONU est un privilège. À l’époque, Trev a déclaré: «Je crois que le potentiel des programmes sportifs de l’ONU est illimité.

Il pourrait être embauché pour des apparitions commerciales, des allocutions, des mentions de rencontre et d’accueil et des événements en ligne, selon les athlètespeakers.com. Il facture entre 10 000 $ et 20 000 $ par engagement.

Qui sont les enfants de Trev Albert ?

Chase, Ashtynne et Breanna sont les trois enfants que Trev Alberts et sa femme, Angela Alberts, ont ensemble.

Lorsque leur fils aîné et unique, Chase, est né en 1997, Alberts et sa femme ont fait leur premier pas vers la maternité. Son fils a servi dans la 3e division d’infanterie après avoir obtenu son diplôme de West Point en 2020.

De plus, Chase a une relation amoureuse avec sa chérie Cassidy Noble, avec qui il s’est fiancé fin 2020. Il a la vingtaine et s’est fait une belle vie.

Chase et son partenaire étaient ensemble depuis un moment. La même année où il a obtenu son diplôme en 2020, le couple s’est fiancé. Trev Alberts, directeur sportif du Nebraska, manquera le match de football Purdue de samedi au Memorial Stadium pour assister au mariage de son fils Chase et Cassie, a tweeté Mitch Sherman plus tard fin 2021. “J’ai eu une merveilleuse conversation avec ma femme”, a déclaré Alberts, “et elle m’a informé que je serais au mariage.

Le 5 novembre 1999, Alberts a donné naissance à une fille nommée Ashtynne, qui a maintenant 22 ans et en aura 23 dans quelques mois. Ashtynne est une athlète qui a participé à trois saisons de volleyball pour Clemson.

Outre leur premier-né et leur deuxième-né, les Alberts ont accueilli le plus jeune membre de la famille, Breanna, dans la famille en 2004. Elle est actuellement une adolescente qui se concentre sur ses études à l’Université de Clemson. Ashtynne poursuit actuellement ses aspirations et se concentre sur son travail.

Ashtynne Alberts, qui compte plus de 2 000 abonnés sur les réseaux sociaux et porte le surnom @ashtynnealberts, est l’un des frères et sœurs les plus proches de la famille et partage un lien profond avec eux.

Le frère aîné Breanna est également sur Instagram avec le compte @breanna alberts et compte plus de 2 000 abonnés, tandis que Chase y est également accessible avec l’identité @chase alberts et compte plus de 1 000 abonnés, bien que ses réseaux sociaux aient été gardés secrets.

Trev Alberts avec sa femme et ses enfants

Trev Alberts avec sa femme et ses enfants

Trev Alberts bénéficie du plein soutien de sa famille

Trev Alberts a été élevé par sa famille à Cedar Falls, Iowa, aux États-Unis, où il est né le 8 août 1970 de Ken Alberts, un dirigeant d’entreprise, et de Linda Alberts.

Trev a grandi avec ses frères et sœurs Troy, son frère aîné, directeur des ventes travaillant dans une raffinerie de pétrole, et sa sœur Tami, enseignante au primaire. Alberts a maintenant 52 ans et a fondé sa propre famille avec sa femme et ses enfants.

Ses parents ont continué à le soutenir alors qu’il poursuivait ses études à la Northern University High School, à l’Université du Nebraska Omaha et à l’Université du Nebraska-Lincoln alors qu’il grandissait, réalisant son rêve tout en recevant son diplôme de ces institutions.

À l’époque, Trev a déclaré: «J’étais incroyablement heureux aujourd’hui, mais j’étais aussi vraiment, vraiment triste. Au cours de mon cheminement vers la réussite, j’ai perdu ma mère. Ma mère est décédée l’année dernière, elle ne sera donc pas à New York en décembre pour partager cette distinction avec la famille.

Elle dégageait de la fierté au point d’être agaçante. Elle s’identifiait comme ma mère alors qu’elle se promenait dans Cedar Falls, Iowa. Je suis juste désolé que maman ne soit pas là pour célébrer ce prix avec nous parce que je peux imaginer à quel point elle serait fière et ravie. Pour moi, ce fut le moment le plus émouvant de la journée.

Leave a Comment

About Us

The Nuherald is an ‘everything under one roof’ news portal that provides you with the latest updates and news from the sports, entertainment, tech, health, and business world. We are one among the members of the renowned digital media network, Globe-News Network.

© 2024 TheNuHerald & The GlobeNews Network