Nebraska Ally Batenhorst Injury Update 2022: Roster and Predictions

En raison de sa blessure, Ally Batenhorst du Nebraska manquera quelques matchs. Elle s’est déchiré un muscle de l’abdomen et elle récupère toujours.

L’une des équipes de volley-ball les plus performantes du pays est les Nebraska Cornhuskers. Leur récente domination dans la division NCAA démontre une équipe bien entraînée qui fait confiance à John Cook comme entraîneur.

Cependant, en raison de diverses blessures, les Huskers devraient connaître des jours difficiles cette année. Cependant, ils ont une solide feuille de route et entrent dans la nouvelle saison avec une fiche de 8-1.

Selon le classement actuel de la NCAA, les Cornhuskers sont troisièmes. Ce soir, l’État du Michigan, qui a jusqu’à présent une fiche de 9-2, les accueillera.

Allié du Nebraska Batenhorst

Allié du Nebraska Batenhorst

Faits rapides

Nom Allié Batenhorst
Âge 20
Date d’anniversaire 26 juillet
Signe du zodiaque Leo
Statut de la relation Seul
Parents Kurt et Susan Batenhorst
Frères et sœurs Casey et Danielle Batenhorst
Profession Joueur de volleyball
Equipes associées Cornhuskers du Nebraska
An Deuxième année

Mise à jour sur les blessures d’Ally Batenhorst: le frappeur extérieur manque quelques matchs pour le Nebraska

Une blessure aux muscles abdominaux est survenue à Ally Batenhorst.

John Cook, l’entraîneur-chef des Huskers, spécule que le frappeur extérieur, un étudiant de deuxième année, pourrait rater quelques matchs.

L’une des 4 meilleures frappeuses extérieures de son équipe, Batenhorst revient après une première campagne exceptionnelle. Elle a commencé le match contre Creighton mais a été remplacée dans le premier set.

Dans le premier set, l’outsider de 20 ans a quitté le match à cause d’un problème musculaire. Lorsqu’elle s’est entraînée avec l’entraîneur sportif Jolene Emricson, sa douleur était clairement évidente.

Cook a toujours eu une grande admiration pour Batenhorst et a déclaré que l’équipe serait bien pire sans elle. Il lui conseille de s’absenter un peu du terrain afin d’éviter que cela ne devienne une blessure récurrente.

C’est l’une de ces conditions dont il est difficile de se remettre, “” Vous essayez de revenir “, a déclaré l’entraîneur à la radio Huskers, ” mais cela peut être juste une petite chose qui le déclenche à nouveau. “

“Je pouvais voir qu’elle était absente quand elle a commencé le concours. Je demande: “Est-ce que ça va?” et elle répond “Oui”. La deuxième fois qu’elle est sortie, elle a déclaré : « Je ne pense pas pouvoir jouer. Cuisinier a continué.

De nombreux partisans des Huskers sont naturellement préoccupés par les blessures de Batenhorst. L’entraîneur lui laisse le temps de récupérer physiquement et mentalement, sa date de retour est donc pour le moment indéterminée.

Mais nous sommes conscients qu’elle est une cliente difficile et qu’elle reviendra bientôt à ses habitudes ludiques. Découvrons-en plus sur la deuxième année du Nebraska qui a eu un impact sur sa première année.

Lisez aussi: Cliff Drysdale a été élu au Temple de la renommée du tennis international en 2013 pour sa carrière réussie

Nebraska Cornhuskers Volleyball Liste et liste des équipes

Chaque saison, l’équipe féminine de volleyball des Cornhuskers du Nebraska est sans aucun doute l’une des favorites de la NCAA. Ils ont remporté cinq titres nationaux, ce qui en fait la troisième équipe la plus titrée de l’histoire de la NCAA.

Les meilleurs talents de volley-ball sont produits chaque année, et ce n’est pas une blague. La liste complète de l’équipe pour la campagne 2022 est répertoriée ci-dessous:

Nicklin Hames : Les Huskers ont ce passeur de 5’10” et spécialiste défensif depuis très longtemps. Elle est originaire de Maryville, dans le Tennessee, et est actuellement une personne âgée. Dans sa dernière année de collège, elle voudra terminer sur une bonne note.

Kenzie Knuckles est un libéro de 5’10” et spécialiste défensif originaire de Yorktown, Indiana. C’est une senior qui espère aussi décrocher le titre avant de partir.

Annie la passeuse Evans Annie est junior et mesure 5 pieds 9 pouces. Sa ville natale est Waverly, Nebraska.

Bekka Allick est une jeune femme de Lincoln qui aime jouer dans son jardin. L’un des étudiants de première année les plus intrigants de cette saison est le bloqueur du milieu, qui mesure 6’4 ″.

Maise Boesiger : Un autre étudiant de première année de Firth, Nebraska, ce spécialiste défensif est un étudiant de première année. Les spécialistes défensifs seniors de l’équipe auront du mal à suivre le libéro de 5’6″.

La fille de 5’5″ de l’Illinois est plus difficile qu’elle n’y paraît, selon Lexi Rodriguez. Elle a connu l’une des meilleures saisons en tant que libéro en 2021.

Kennedi Orr : Cet étudiant en deuxième année du Minnesota mesure 6 pieds. Elle est l’une des meilleures passeuses de l’équipe.

Le frappeur extérieur de 6’3″ de l’Iowa s’appelle Madi Kubak. Elle est réputée pour son habileté en attaque.

Whitney Launestein est un frappeur extérieur de 6’2″ originaire de Waverly. Elle est récemment entrée dans sa deuxième année et s’est montrée prometteuse lors de la campagne précédente.

Ally Batenhorst est le joueur le plus grand de l’équipe à 6’5″, un natif du Texas connu pour avoir réussi des éliminations apparemment impossibles. Elle est dans sa deuxième année.

Lindsay Krause : Lindsay est également un frappeur extérieur de 6’4″. Elle est originaire du Papillion du Nebraska.

Kaitlyn Horde est un bloqueur central qui a récemment été transféré du plus grand rival du Nebraska, Penn State. Elle est dans sa dernière année et mesure 6’4″.

Hayden Kubikun frappeur extérieur de première année de 6’2 ″, aura de nombreuses opportunités en raison de problèmes de blessure.

Bloqueur moyen Maggie Mendelson Aussi grande qu’Ally Batenhorst, Maggie l’est. Elle est une perspective exceptionnelle et une étudiante de première année au Nebraska.

L’un des meilleurs entraîneurs de la Big Ten Conference est John Cook. Depuis qu’il a pris la relève en tant qu’entraîneur-chef des Huskers en 2000, il a guidé l’équipe vers quatre championnats nationaux. Ce sera la saison de l’homme de 60 ans et 23e en tant que chef d’équipe.

Kelly Hunter et Jaylen Reyes sont les entraîneurs adjoints.

Ally Batenhorst, 20 ans, signe déjà des accords de parrainage et de partenariat

Ally Batenhorst, 20 ans, signe déjà des accords de parrainage et de partenariat

Calendrier et pronostics des Cornhuskers du Nebraska: sont-ils les favoris du championnat?

L’une des équipes qui entre régulièrement dans une nouvelle saison en tant que favorite pour remporter le championnat national est Nebraska Cornhuskers.

Ils ont remporté cinq fois le championnat de la NCAA et sont la troisième équipe la plus titrée du pays, après Stanford et Penn State, leur rival acharné. Lorsqu’ils ont perdu de justesse le championnat contre le Wisconsin en 2021, ils ont failli porter le total à 6.

Mais c’est une nouvelle saison, et les Huskers viseront à dupliquer la campagne 2021 tout en atteignant également le match de championnat. Bien qu’ils aient pris un bon départ, l’équipe s’inquiète des blessures.

Huit des neuf derniers matchs des Huskers se sont soldés par des victoires. Ils sont maintenant classés troisièmes pour la saison en termes de points NCAA. Alors que certaines équipes, comme Penn State, continuent de tenir bon avec un dossier de 11-0.

Le match à domicile de ce soir entre le Nebraska et l’État du Michigan est prévu. Les Huskers devraient avoir une journée facile, mais leur match à domicile précédent s’est soldé par une défaite 1-3 contre Stanford. Ainsi, les participants peuvent se sentir un peu mal à l’aise.

Le match de ce soir contre Michigan State marque donc le début du véritable test du Big Ten. Les Huskers seront les grands favoris des demi-finales de la NCAA de cette année à Omaha, comme ils le sont toujours.

Les Huskers sont devenus plus forts grâce à l’ajout de nouveaux joueurs à une équipe déjà formidable. Ainsi, cinq ans après leur précédent triomphe au championnat national en 2017, ils pourraient le gagner à nouveau.

Il serait idiot de laisser de côté les suspects typiques comme Stanford et Penn State. De plus, le Wisconsin a surmonté son impasse l’an dernier et sera inspiré pour maintenir son jeu solide.

Néanmoins, les matchs de volleyball remplis d’action se termineront le 17 décembre au CHI Health Center à Omaha.

A lire aussi : Phoebe Schecter, présentatrice de Sky Sports NFL, partenaire et vie de famille

Ally Batenhorst joue-t-il contre l’État de l’Ohio? Le remplacement va de l’avant

La blessure de l’attaquant extérieur Ally Batenhorst semble chronique. Le match contre Michigan State et celui contre Ohio State auquel elle pourrait ne pas participer sont inévitables.

Elle a été remplacée par la recrue Hayden Kubik par l’entraîneur John Cook. La performance de Kubik lorsqu’elle est sortie du banc lors du match contre Creighton ravirait l’entraîneur.

Kubik a réussi six attaques décisives, cinq récupérations et un bloc pendant le match. Elle a également marqué le coup décisif. Elle fait un fantastique repli. Elle continuera d’avoir beaucoup de possibilités même si elle n’est qu’une étudiante de première année.

Mais la blessure de Batenhorst sera ressentie de la même manière que contre Stanford à domicile. Les supporters veulent qu’elle aille mieux pour qu’elle puisse ramener son équipe à la victoire. Elle est devenue le leader offensif de l’équipe au cours de la dernière saison.

Pendant quelques matchs, son retour a semblé impossible. Le numéro 14 des Huskers manquera probablement encore quelques jours d’action si son problème de muscles abdominaux ne guérit pas.

Ally Batenhorst avec sa mère, Susan Batenhorst

Ally Batenhorst avec sa mère, Susan Batenhorst

Ally Batenhorst Parents et ethnicité : un regard sur sa famille

Ses parents et Ally Batenhorst sont amis. Kurt Batenhorst est son père et Susan Batenhorst est sa mère.

Elle a grandi à Houston, Texas, mais a déménagé à Omaha, Nebraska, où elle est née. Elle est allée à l’école secondaire Seven Lakes et était l’une des meilleures joueuses de volley-ball que l’école ait jamais produites.

De plus, Ally Batenhorst a 20 ans en ce moment. Le 26 juillet, elle organise une fête d’anniversaire avec ses amis et sa famille. Son signe est le lion (Léo). Elle a deux sœurs, pour continuer. Danielle Batenhorst et Casey.

La jeune femme de 20 ans ne semble pas sortir avec quelqu’un pour le moment. Son mur Instagram populaire ne contient aucune image de son amant. Elle a très probablement sa carrière comme seule priorité.

La carrière d’Ally Batenhorst est déjà un moment fort

Malgré son très jeune âge, la carrière d’Ally Batenhorst a décollé comme une fusée.

Elle était la deuxième frappeuse extérieure et la troisième perspective globale en 2021 selon Prep Volleyball. De plus, elle a été reconnue comme la meilleure perspective du Texas.

Elle a été sélectionnée comme candidate du Gatorade National Volleyball Player of the Year pour la saison 2020-2021 avant le Nebraska. 574 éliminations, 371 récupérations, 33 blocs et 33 as au service étaient ses statistiques incroyables. La fiche de 25-1 des Spartans sous sa direction a été la meilleure de leur carrière.

Batenhorst a pris la décision de s’inscrire à l’Université du Nebraska après avoir été sélectionné comme l’un des meilleurs espoirs de volleyball. Elle avait un kill de 1,99, une fouille de 0,63 et une moyenne de 0,3 bloc par set en tant que recrue. Au cours de sa première saison, elle a enregistré sept performances avec dix victoires ou plus.

Batenhorst était l’une des joueuses les plus surveillées de la division au début de sa deuxième saison. Après avoir fait sept victoires lors de son premier match contre Tulsa, elle a réalisé dix victoires, un sommet de la saison, lors du match d’ouverture du Husker Invitational contre LMU.

Elle a cependant été forcée de ne pas participer au match contre Creighton en raison d’une maladie musculaire. Mais il ne faudra pas longtemps avant qu’elle nous accueille avec ses capacités exceptionnelles de frappeuse extérieure en volleyball.

Quelques FAQ

Qu’est-il arrivé à Ally Batenhorst Nebraska ?

Le muscle abdominal d’Ally Batenhorst a été blessé. Elle a été retirée du jeu Creighton.

Ally Batenhorst jouera-t-il contre Ohio State?

Il est possible qu’Ally Batenhorst ne convienne pas pour Ohio State. Le week-end prochain, elle pourrait se produire.

Qui remplacera Ally Batenhorst en tant que frappeur extérieur?

Hayden Kubik, un étudiant de première année, a occupé la place de Batenhorst sur le terrain. Mais John Cook, l’entraîneur, aime changer de composition.

Les Huskers peuvent-ils remporter les championnats nationaux en 2022 ?

L’un des favoris pour remporter le tournoi NCAA cette année est incontestablement les Huskers. Mais ils craignent certaines blessures.

Où et où se déroulent les championnats NCAA ?

Le Omaha, Nebraska, CHI Health Center accueillera les championnats NCAA 2022. Du 15 décembre au 17 décembre, les jeux auront lieu.

Lire la suite : Joy Taylor a-t-elle quitté le troupeau ? Quel est son nouveau travail après Fox Sports 1 ?

Leave a Comment

About Us

The Nuherald is an ‘everything under one roof’ news portal that provides you with the latest updates and news from the sports, entertainment, tech, health, and business world. We are one among the members of the renowned digital media network, Globe-News Network.

© 2024 TheNuHerald & The GlobeNews Network