Who Is Rand Paul? Politician’s 2022 Net Worth- Salary, House, US Senator Kentucky

Qui est Rand Paul ? Valeur nette du politicien en 2022 – Salaire, maison, sénateur américain du Kentucky

Rand Paul a une valeur nette de 31 millions de dollars américains. Le Dr et politicien Randal Howard Paul représente le Kentucky en tant que sénateur américain junior depuis 2011. Rand Paul s’est présenté à la présidence des États-Unis en 2016, mais Donald Trump a remporté la primaire républicaine. Bien qu’il soit sénateur d’un État à faible revenu comme le Kentucky, Rand Paul possède une fortune personnelle considérable et mène une vie luxueuse. Rand Paul a hérité de plus de 20 millions de dollars de sa famille. Découvrez la richesse de Mitt Romney.

Quelle est la valeur nette de Rand Paul?

Il a une valeur nette de 31 millions de dollars. Rand Paul a hérité de plus de 20 millions de dollars de sa famille. Le revenu annuel de Rand Paul est de 181 000 $

Valeur nette 31 millions de dollars
Salaire du sénateur 181 000 $
Revenu d’entreprise 5 millions de dollars
Actifs et investissements 23 millions de dollars
Taxes payées 840 000 $
Voitures possédées 6
Propriétés de la maison 5
Lester 168 livres (76 kg)
Rand Paul

Rand Paul

Lisez aussi: Qui est Nick Begich III d’Alaska? Ce que vous devez comprendre sur les politiciens

Collection de voitures Rand Paul

Rand Paul a récemment dépensé 900 000 $ US pour une toute nouvelle Bentley Continental GT. De plus, Rand Paul est propriétaire d’une Ferrai GTC4 de 850 000 $ US. La liste suivante comprend quelques véhicules supplémentaires dans la collection de Rand Paul. Découvrez la valeur nette de Chuck Schumer.

Rand Paul entretient une luxueuse résidence à Pittsburgh, en Pennsylvanie, loin de sa ville natale. Une villa de 6 000 pieds carrés avec 6 chambres, 5 salles de bains et un bassin profond compose cette propriété. Rand Paul a hérité de cette terre par l’intermédiaire de sa famille.

Collection de montres de Rand Paul

De riches bienfaiteurs ont envoyé à Rand Paul de nombreuses montres anciennes et chères au fil des ans. Vous trouverez ci-dessous une liste des montres que Rand Paul possède.

  • Rolex – 122 000 $ US
  • Jaeger Lecoultre – 280 000 $ US
  • Piaget – 100 000 $ US

Biographie de Rand Paul

Ron Paul, homme politique et médecin, et Carol ont donné naissance à Randal Howard Paul le 7 janvier 1963 à Pittsburgh, en Pennsylvanie. La romancière Ayn Rand n’a pas été l’inspiratrice de son prénom, malgré les penchants libertaires et le soutien ardent aux droits individuels de son père. Il était connu sous le nom de “Randy” en grandissant, mais sa femme l’a abrégé en “Rand”.

La carrière médicale de Rand Paul

Paul a déménagé à Bowling Green, Kentucky après avoir terminé sa résidence en ophtalmologie, et il y travaille comme «médecin actif et agréé» depuis 1993. Rand Paul est un expert des opérations LASIK, des greffes de cornée et de la chirurgie de la cataracte et du glaucome.

Rand Paul a reçu l’autorisation de l’American Board of Ophthalmology d’exercer en 1995. (ABO).

Pendant ses études à l’Université Baylor, Rand Paul a été directeur régional de l’organisation pour les jeunes conservateurs du Texas. Rand Paul a créé l’Union des contribuables de Caroline du Nord en 1991 pour protester contre le non-respect par le président Bush de son engagement de campagne électorale de ne pas augmenter les impôts.

Tandis que Rand Paul affirmait en septembre 2009 à un auditoire de la télévision du Kentucky que KTU publiait chaque année des notes sur les positions fiscales des législateurs des États et que « nous le faisions depuis environ 15 ans », le Wall Street Journal rapportait en 2010 que l’organisation avait arrêté publiant ses notes et ses bulletins après 2002 et avait été officiellement dissoute par l’État en 2000 après avoir omis de déposer des documents d’enregistrement.

Rand Paul aux élections présidentielles américaines de 2016

À partir de 2009, les partisans politiques du père de Rand Paul ont poussé à le nommer pour succéder à Jim Bunning, un sénateur républicain troublé du Kentucky. Bunning a déclaré le 28 juillet 2009 qu’il ne se représenterait pas en raison d’un manque de financement.

Rand Paul a battu le procureur général du Kentucky Jack Conway lors de la primaire sénatoriale républicaine le 18 mai par une marge de 23%, organisant un affrontement entre les deux le 2 novembre.

Il a été filmé en demandant à voir la copie de quelqu’un du projet de loi visant à remplacer et à abroger la loi sur les soins abordables le 2 mars après avoir défilé du côté de la Chambre des représentants de Capitol Hill.

Et, il a déclaré le 19 septembre que les républicains devraient renoncer au paquet Graham-Cassidy en faveur de la poursuite d’une législation qui permettrait l’achat d’une assurance maladie à travers les frontières de l’État, car elle immortaliserait la loi sur les soins abordables et inclurait un billion de dollars de dépenses.

Dans une vidéo qui est réapparue en janvier 2022, Rand Paul est vu en train de dire aux étudiants en médecine de l’Université de Louisville que “la désinformation fonctionne, alors essayez de tromper vos adversaires”.

Enfance et petite enfance

Ron et Carol Paul ont accueilli Randal Howard Paul dans le monde le 7 janvier 1963 à Pittsburgh, en Pennsylvanie. Ron, son père, est médecin et homme politique.

Il a également été auparavant représentant du Texas au Congrès américain et s’est présenté trois fois à la présidence. Le troisième des cinq enfants de ses parents, Rand est né.

Bien qu’il soit originaire de Pittsburgh, Rand a passé ses années de formation à Lake Jackson, au Texas. Pendant très longtemps, le seul obstétricien du comté de Brazoria était son père.

Brazoswood High School est l’endroit où il a fréquenté. Il s’intéressait beaucoup à la natation et a joué au poste d’arrière défensif pour l’équipe de football pendant ses études.

Après avoir été élu à la « Chambre des représentants des États-Unis », Rand a commencé à travailler comme stagiaire dans le bureau de son père, ce qui a démontré son intérêt pour la politique. Paul est également allé à la “Convention nationale républicaine” en 1976. Il a également lu sur les économistes et a recherché les écrits d’Ayn Rand.

En 1981, il s’inscrit à « Baylor University ». Il a régulièrement contribué au journal du campus, “The Baylor Lariat”, là-bas. De plus, il appartenait à la «NoZe Brotherhood», un groupe secret.

L’institution alma de son père, la « Duke University School of Medicine », est l’endroit où il a quitté l’université pour s’inscrire. Rand a trouvé cela simple car il n’était pas nécessaire d’avoir un diplôme de premier cycle pour s’inscrire au programme d’études supérieures. Il a obtenu son doctorat en médecine en 1988 et sa résidence s’est terminée en 1993.

Lisez aussi : Thérèse Coffey : de quelle maladie souffre-t-elle ? Qui est le mari politicien britannique ?

Carrière

À Atlanta, en Géorgie, Rand a effectué un stage au « Georgia Baptist Medical Center ». Après avoir terminé sa résidence, il a déménagé à Bowling Green, Kentucky, où il a accepté un poste avec John Downing des «Downing McPeak Vision Centers».

Il a ensuite commencé à travailler à la “Graves Gilbert Clinic” à Bowling Green, où il est resté pendant 10 ans avant d’ouvrir son propre bureau. Et a fourni des opérations oculaires gratuites tout au long de sa carrière médicale à des personnes défavorisées dans les pays en développement.

En outre, il a fondé le “National Board of Ophthalmology” (NBO) en 1997 pour protester contre la procédure de certification du conseil utilisée par le “American Board of Ophthalmology” (ABO). Le « NBO » a contesté la décision des « ABO » de passer de la délivrance de certificats valables à vie à ceux qui n’étaient valables que dix ans.

Après avoir omis de soumettre des documents spécifiques au «bureau du secrétaire d’État du Kentucky», le «NBO», qui avait été fondé en 1999, a été dissous en 2000. Après avoir été reconstitué en 2005, il a été dissous une fois de plus en 2011.

Il a fondé la « Southern Kentucky Lions Eye Clinic » à but non lucratif en 2009 pour aider à traiter les affections oculaires des moins fortunés.

Carrière politique

Quand Rand avait 13 ans, il a commencé à s’impliquer dans la politique et a fréquemment visité le bureau de son père. De plus, il a supervisé la branche des Jeunes conservateurs du Texas à l’Université Baylor.

Il a fondé le groupe anti-fiscal Kentucky Taxpayers United en 1994 après que le président Bush a rompu sa promesse électorale de ne pas augmenter les impôts. Il a travaillé pour faire élire son père au Congrès en 1996. Greg Laughlin, qui avait le soutien de George W. Bush et du « National Republican Congressional Committee », a été battu par son père.

Rand s’est toujours identifié comme un “républicain”, mais il a commencé à participer à la politique réelle en 2009 lorsqu’il a pris la parole lors d’un rassemblement pour le “Mouvement du Tea Party” en tant que candidat potentiel.

Il a immédiatement commencé à préparer sa défense contre le procureur général du Kentucky, Jack Conway. Cependant, son affirmation selon laquelle la «loi sur les droits civils de 1964» était trop large et ses doutes quant à sa légalité ont déclenché un débat houleux.

Le 5 juillet 2011, il a pris la place de Conway en tant que sénateur junior du Kentucky après avoir remporté les élections générales. Il s’est concentré sur des sujets tels que la santé, l’éducation, les petites entreprises, la réduction des prestations de sécurité sociale et la réduction de la dette nationale depuis le début de son mandat.

Il s’est opposé à l’extension de trois des clauses les plus importantes du « USA PATRIOT Act ». De plus, il a attaqué le président Obama pour ne pas avoir obtenu l’approbation de «l’opération Odyssey Dawn».

Il a déclaré qu’il ne soutiendrait la levée du plafond de la dette que si un amendement à l’équilibre budgétaire était adopté lors de la question du plafond de la dette. Plus tard en 2012, il a semblé se présenter à la présidence en tant que candidat « républicain », ce qui a fait la une des journaux.

Il a fait part de ses inquiétudes concernant l’utilisation des drones en 2013 et leur application potentielle aux États-Unis. De plus, il a prononcé un discours d’obstruction systématique de près de 13 heures au «Sénat» s’opposant à la nomination de John O. Brennan au poste de prochain directeur de la «Central Intelligence Agency» (CIA).

Vie professionnelle

Il a réintroduit le “Federal Reserve Transparency Act” et mis en place le “FAIR” Act en 2015. De plus, il a débattu de la réautorisation de l’article 215 du “PATRIOT Act” pendant plus de dix heures.

Il a dit qu’il se présenterait à la présidence en avril 2015. En mai 2015, il a discuté de la suppression des zones sans armes.

Rand a proclamé sur les réseaux sociaux qu’Hillary Clinton serait un “désastre” une fois qu’elle aurait confirmé qu’elle se présenterait à la présidence. Il s’est toutefois retiré du «Parti républicain» en février 2016 faute d’avoir pu obtenir de soutien, notamment après une performance décevante au «Iowa Caucus».

Malgré la fin apparente de sa carrière politique, Rand insiste sur le fait qu’elle est loin d’être terminée.

Il a été officiellement réélu sénateur le 8 novembre 2016.

En 2017, après que Rand se soit opposé à l’admission du Monténégro dans l'”Organisation du Traité de l’Atlantique Nord”, le sénateur John McCain l’a accusé d’avoir des liens avec le président russe Vladimir Poutine (OTAN).

Il a également signé la lettre, avec 22 autres membres, exhortant le président Trump à renoncer à «l’accord de Paris». La frappe militaire de Trump sur la Syrie a également été remise en question par lui.

Il a proposé un projet de loi pour remplacer la loi sur les soins abordables qui, contrairement à “Obamacare”, comprenait un crédit d’impôt de 5 000 $ pour chaque individu et n’obligeait pas tout le monde à souscrire une assurance. Les républicains ont retiré le projet de loi d’un vote.

En septembre 2017, il a tweeté que le projet de loi Graham-Cassidy était “plus Obamacare Lite” et qu’il conservait 90% des dispositions de “Obamacare”. En réponse au tweet de Trump selon lequel “Rand Paul, ou quiconque vote contre Hcare Bill, serait à jamais (les futures campagnes politiques) considéré comme” le républicain qui a sauvé Obamacare “, Paul a déclaré qu’il ne pouvait pas être contraint de soutenir la mesure.

Conclusion : valeur nette de Rand Paul

Rand Paul investit dans un certain nombre d’entreprises du Fortune 500, dont il reçoit un rendement annuel de plus de 22 %. Rand Paul est un investisseur immobilier chevronné qui possède des maisons dans de nombreuses villes du nord-est des États-Unis. Il y a dix ans, la valeur nette de Rand Paul n’était que de 3 millions de dollars; aujourd’hui, il vaut 10 millions de dollars.

Faits rapides:

Valeur nette : 31 millions de dollars
Nom: Rand Paul
Un salaire: 100 000 USD
Revenu mensuel: 110 000 USD
Date de naissance: 7 janvier 1963
Le genre: Homme
Hauteur: 5 pi 7 (1,73 m)
Profession: Sénateur américain
Nationalité: Américain

Questions fréquemment posées

Quelle est la philosophie de Rand Paul ?

Rand Paul est un conservateur libertaire sur les questions économiques, estimant que le gouvernement fédéral devrait être limité, les impôts devraient être bas, les dépenses devraient être réduites, l’aide étrangère devrait être réduite et le budget fédéral devrait être équilibré.

Rand Paul est-il réélu en 2022 ?

Rand Paul pense que Rand Paul est co-sponsor de l’amendement constitutionnel et Rand Paul se représentera en 2022.

De quel parti politique est Rand Paul ?

Pourquoi Rand Paul est-il le plus connu ?

Rand Paul est un médecin et homme politique américain occupant le poste de sénateur junior américain du Kentucky depuis 2011.

Que vaut Rand Paul ?

La valeur nette de Rand Paul est 31 millions de dollars Dollars américains.

Qui est la femme de Rand Paul ?

La femme de Rand Paul est Kelley Ashby.

Combien d’enfants Rand Paul a-t-il ?

3, Duncan Paul, Robert Paul, William Paul

Quelle est la taille de Rand Paul ?

Quel salaire gagne Rand Paul ?

En tant que sénateur des États-Unis, Rand Paul gagne un salaire de 181 000 $ du gouvernement fédéral.

Qui est le père de Rand Paul ?

Leave a Comment

About Us

The Nuherald is an ‘everything under one roof’ news portal that provides you with the latest updates and news from the sports, entertainment, tech, health, and business world. We are one among the members of the renowned digital media network, Globe-News Network.

© 2024 TheNuHerald & The GlobeNews Network